Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la vallée

Aller en bas 
+4
Aztec
claire de lune
Plume
Maya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:58

-Bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:51

Aztec dévala la colline, invitant Tallis à la suivre
-Viens, je vais te présenté à ceux que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:44

Tallis ouvrit de grand yeux stupéfait affraid et demanda:
-T...tu ... co...connait...l...les ...che..ch..chevaux ..qui ...s...sont ...là ...b....bas.
Talllis etait toute etonné et sentit la peur monter en elle.Elle essaya de la controler tout en regardant Aztec comme si elle ne l'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:45

(Je suis rendue dans le sujet «Parfait !!!»)
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:40

Plume et Consté arrivèrent la la vallée
-Restons à l'écart, si tu veux bien, nous retrouverons les autres à la cérémonie, pas avant ! Plume était angoissé face à la perspective de revoir Aztec. Mais à l'écart comme elles étaient, personne ne pourrait les voir ou les entendre. Elles seraient donc seules jusqu'à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:46

Aztec marchait tranquillement lorsqu'elle aperçut Plume. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Mais qu'est-ce qu'elle fait ici !?
Aztec tourna aussitôt les talons. Elle n'avait pas la tête à se rebagarrer et elle ne voulait pas d'autres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:17

La pouliche arriva à environ 7 mètres de Plume et Contéllation. Elle n'avança pas plus attendant la réaction de Plume et être sur de ne pas se mettre dans le trouble. Cachant de son mieux son axiété elle resta clame et ne regarda pas les yeux de Plume mais sa robe sintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:15

Mais... c'est Maya !
S'étonna Plume. Puis, se rappellant qu'elle avait du pouvoir avec la pouliche, elle releva la tête ! Elle se cabra pour saluer MAya, mais aussi pour lui rapeller qui était la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:22

Maya ne fut aucunement surprise par le comportement de Plume. Elle fut heureuse de voir qu'elle ne la chassait pas.Elle s'approchant tranquillement de la juement blanche, elle ignorait un peut Consellation; là elle tout son attention était sur Plume!
Est-ce que je peux parler librement?
-PLUME! Je suis si heureuse de te revoir! Ça fait si longtemps!
Maya attendit le comportement de PLume face à cette phrase. Ellle trottinait interieurement d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:28

Plume s'ennuyait de la place qu'elle avait autrefois dans ce clan.
C'est la faute d'Aztec !
-Maya, raconte-nous vite fait ce que nous avons manqué... Plume gardait un ton autoritaire pour bien faire comprendre à la pouliche que rien n'avait changé et que c'était elle qui dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:33

Maya ne savait aps comment résumer toutes les choses qu'y s'était passer en peu de temps! En plus elle ne se rappellait pas de tout!
Je ne veux pas la décevoir! Ça recommencerais mal! D'accord rapelle-toi Maya rapelle- toi!
-Et bien...Nous sommes beaucoup plus qu'avant dans le clan...quand tu étais partit nous étions 4-5! Mais là on doit être une dizaine! Ce soir, quand la lune sera haute dans le ciel Nalia allumera un feu pour désigner le début de la cérémonie.
Maya avais résumer se qui allait se passer. Maintenant il fallait dire se qui s'était passer!
-Dernièrement Lune à faillit se noyer. Il pleuvait tellement que le courrant des rivière là emporter. Nalia, Midnight et Little Spot sont partit à sa rescouse! Mais Jana à essayer de les suivres et elle c'est aussi ramasser prisonnière du courant! C'est finalement Midnight qui l`sortit de là, je crois! Là Lune est partit à une grotte, Nalia y avait été avant elle et avait découver une petite pouliche nommée Voie Lactée. Quand Lune à su que Nalia avait laisser une petite pouliche seule, elle n'a pas put s'empêcher d'aller l'a chercher pour la ramener en sécurité avec nous! Elle n'est pas encore revenue, et sa m'inquiète! Mais elle est grande! Je lui fais confiance! Je crois qu'il y a quelque chose entre Little Spot et Mistral, il est arriver longtemps après ton départ. Il est très dominant! Il écoute seulement Little Spot... et encore! Az...
Je ne lui parlerait pas d'Aztec c'est trop dangereux!
-Je ne me rappelle pas de tous ce qui c'est passer depuis que tu es partit mais les événement les plus importants, tu les connais maintenant,selon moi! J'avais vraiment hâte de te revoir ma... Plume!
Maya regarda Contellation, elle n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:45

lune et voie lactée arivaire dans la vallée. lune apersu au loin plume,maya et létrengére qui s'était batu avec plume avans son départ mais elles ne les vient pas. elle fonca dans un petite endroi qu'elle connaisait bien. elle se rendit a la mare et ce lavit bien comme il le fallait! son pelage était enfin propre quoi que toujour parsemer de noubreuse cicatrice donc qu'elleque une inferté. puis elle ce rendit au prait des autre mes resta un peu élogner pour mieux disimuler voie lactée qui était toujour dérière elle.
elle nosai dire qu'elleque chosse car elle ne savait pas si les autre l'avait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:11

Voie Lactée restait cachée derrière Lune. Elle tremblait.
-Non, Lune, S.T.P., on ne va pas les voir. Je t'en supplie ! Dit-elle, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:22

Maya remarqua la petite près de Lune. Elle avait l'air di fragile, si appeurée! Puis elle se rappellaquand elle était aussi timide.`
La vie est bien plus facile quand on à pas peur des autres!
Ensuite quand elle était pour commencer à avancer elle se retient.
Si je l'effraye je n'ai pas de chance de pouvoir devenir son amie!
Donc, se résollant de ne pas aller voir Voie Lactée, Maya s'approcha de Lune et se blottit contre elle en chuchotant:
-Tu m'as manquée, j'étais inquiète!
Puis elle se retourna pour admirer, qui toujours la regardait d'un air dominant.
Elle ne serait pas capable de vivre ici, malhereusement...
Chassant ces mauvais propos de sa tête Maya regarda Voie Lactée. Elle détourna ensuite son regard pour le poser dans celui de Plume.
-Plume, est-ce que tu va rester avec nous!? Se serais vraiment amusant! Et Constellation aussi pourrait rester!
Moi!? Je viens d'inviter Constellation à rester avec nous !? Mais bon, si c'est le seul moyens pour que Plume reste je suis prète à faire se... sacréfice!? De toute façon elles savent qu'elles peuvent rester!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:17

-Non, je ne crois pas Maya. Ma place n'est pas ici, tu le sais... Et vous savez tous pourquoi... Elle faisait bien sûr allusion à sa dominance, mais elle ne se l'avouerais pas, et elle le dirais encore moins à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:57

J'avoue que elle et Aztec ne s'entende pas très bien et que Plume n'accptera pas de ne pas dominer mais je veux qu'elle reste!
Une larmes coula sur la joue de la pouliche. Elle reagrda Plume dans les yeux et dit sans réfléchir aux concéquances:
-Je t'aime Plume! Je ne veux pas que tu partes!! Je t'ai perdue une fois et c'est déjà trop!
Puis elle posa son regard dans les yeux de Lune; lui demandant du support.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:16

Lorsque Maya approcha, Voie Lactée eu peur. Elle se sauva. Elle courrut à toute vitesse. Elle arriva à une petite grotte. Elle s'y réfugia.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:06

lune remarqui touta coup sa soeur, jusque la elle ne sétai pas rendu compte de sa précence! maya sétai trop aprocher de voies lactée! elle suivit léchange entre le 2 jument sans dire un mots. elle savait bien que maya avait besoin de suport mais lune ne pouvait changer la décision de plume car tous était libre! et elle devait vite retrouver voiex lactée qui s'était encore enfuit avait qu'il ne lui arive malheure!! elle avait promit de la protéger et elle tenerai parole!
elle esuya les larme de maya et lui chuchota a loreille
:
- ne tinquiette pas maya, je suis la. puis elle partit a la recherche e sa cousinne.
aprés qu,elleque minute de petite galop elle la retrouva dans une petite grotte toute tremblente de peur. s'étai le moment ou jamait dmutuliser son don!
- ma petite voie lactée, chuchotat-elle quand elle se bloti contre elle, ne t'inquiette pas s,est fini mentinant ,s'est fini. personne ne te fera plus jamais de mal temps que je serai pré de toi, personne même pas c.... ses muscle ce tendire elle recentai encore de le frustration face a se male dominent! même pas crépuscul dit-elle d'un ton sur. le petite ce calma.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:39

Voie Lactée alla se coller contre Lune. Elle était bien avec elle. Elle se sentait en sécurité.
-Merci... Chochota-t-elle, calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:16

voies lactée semblait étre une grande timide et lune été contente qu'elle l'ai accepté. elle la laisse se blotir contre elle et lui frodonna une petite berceuse. elle se dit que sa serai dificile de batiser voies lactée avec toute cet géne mais elle devait le faire en l'honeur de ses ancétre... il restai a lui trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:16

Elle n'aimera jamais la vie si elle fuit tout le monde!
Maya regarda Plume dans les yeux et fut frustrée que Lune n'est rien dit!
Elle s'occupe juste de Voie Lactée!
-Plume, la vie est très dur pour moi, surtout sans toi...
Dit-elle tristement.Une autre larme coulla sur sa joue suivit d'une autre et d'une autre. Elle pleura silencieusement en regardant Plume et Constellation.
Que pense-t-elle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:25

D'ou elles étaient, les juments virent la flamme monter. C'était le signal !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:26

Maya sècha ses larmes en voyant la fumée. Elle était encore triste pas le futur départ de Plume, mais oublia vite se problème pour se consentrer sur la cérémonie. Maya regarda Plume et dit tristement:
-Allons-y...
Maya partit au petit galop sans se presser savourant sa moment de pûr délice! La vent dans la crinière était si agréable à sentir! Arrivant près du feu elle s'installa et attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:07

Bon, la soirée tant redoutée arrivait maintenant, l'occasion de montrer à tout le monde qu'Aztec n'est pas aussi perfaite qu'on peut le croire... Plume était tellement anxieuse, mais, s'étant pretiquée toute sa vie, elle n'eut aucun mal à le cacher. Elle se dirigea vers le feu en regardant Maya.
Ce qu'elle change... Parfois, on dirait la petite pouliche, parfois elle parle comme une adulte... Mais peut importe ce qu'elle pense, je ne peu pas rester...
Plume pris place près du feu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:40

Voie Lactée était maintenent seule avec Lune. Elle se calma peu à peu. Elle avait peur de l'instant où il lui faudrait rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la vallée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la vallée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 amies de passage!! ^^
» Nouvelle dans la vallée
» perdue à la recherche d'un(e) ami(e)
» perdue sans personne pour l'aider!!!
» Olympe perdue et désespérer d'être seul voulant mourrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: