Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin seul

Aller en bas 
AuteurMessage
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Enfin seul Empty
MessageSujet: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:24

Flash trotinna un peu, il était enfin seul. Il s'étendue sur le sol. Puis il se rapella qu'il était déja venu ici, il se rapelle. IL devait avoir 3 mois. Il était venu avec sa mère adotive. En un bon il s'était remis sur ses pied. Il courut jusqu'à une petite pierre. S'est la que sa ``mère``avait inscrit ses plus profondes pensées . Deux d'entre elle attira son attention.``En t'offrant mon coeur j'ai ouvert le chemin qui conduit au bonheur. Je t'aime.``et ``Quand je t'ai connu, j'ai eu peur de t'embrasser.Quand je t'ai embrasser j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre.``(je l'ais est trouver sur internet)Une larme roula sur la joue de Flash. La penser de sa mère adoptive l'attrista au plus au point. Il s'écroula sur le sol en proie de gros chagrin. La maintenant il ne pensait à rien d'autre que sa ``mère``. Il avait envie de la voir juste pour le réconforter.
-Maman...
Il repensa à sa mère, sa soeur, ses amis tous mort sans exeption. La aîne l'emporta. Il se mit à crier à pleurer la mort des siens. Il avait mal très mal. Il voulait que le monde l'entande. Il recommensa à crier et crier jusqu'à s'époumoner. Tout Arabianlife entendit ses cris de desespoire. Il avait la rage. Il voulait que tous ceux qui avais tuer les sien meurs. Jusqu'au dernier. Il resta figer des heures des journées...
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:30

Flash se réveilla au petit matin. Il s'était calmer. Il ne voulait pas partir tout de suite. Il voulait encore admirer le paysage. Il se leva et alla s'abrver à un petit ruisseau. Tout d'un coup il vit un visage un visage spécial. C'était ... C'était celui de sa mère adoptive!!! Il se crut en mort. Comment étaice possible?
-Bonjour mon petit. Comme tu as grandit..
-Maman?
-Oui ces ça mon chéri ses moi.[/i]
-Quoi!!!
-Arrête de te faire du soucis. Nous allons bien.Ses tueur vont payer. Il ont déjà un chatiment.Leur conte sont réglé. J'avais tellement hâte d'entendre ta voix. Comme tu ma manquer!
-Mais tu m'as aussi beaucoup manquer mon amour. Je vois que tu as rencontrer ta vrai mère. Comment c'était?
-Boff la routine quoi. S'es pas première chose qui m'étonne. Mais je m'ennui beaucoup d'elle.
-Je dois y aller aurevoir
Elle s'évapora deva ses yeux. Flash décida de partir à la vallé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ..........
» Enfin libre
» Seul et au galop
» seul et perdu
» Toujours seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Prairie sauvage-
Sauter vers: