Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coeur en pièce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:24

Flash arriva au Canyon, fatiguer il sendormis...
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:44

Tragedy arriva au canyon et ses force ne lui permêttait pas d'aller plus loin. Il s'effondra à quelques mêtres d'un poulain endormit.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:02


Après cinq heures de sommeil, Flash se reveilla. Il fit un de ses saut en voyant un étalon coucher près de lui...
Est-ce...Non s'est impossible. Sa fait plus d'un an. Sa ne peut pas être Tragedy...
-Ehm... Bonjour??
Dit il d'un ton incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:13

Tragedy se réveilla avec la voix frèle du poulain. Il ouvrit les yeux et fit surpris d'apercevoir quelqu'un dans ce lieux si inhospitalié.
-Bonjour... Mais que fais-tu ici, c'est très dangereux pour un poulain comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:39

Flash n'avait pas envit de dire son secret à un inconnu. Il trouvais que s'était trop gênant. Mais devais toujours respecter les adulte.
-Eh bien...Je suis un peu en peine d'amour...
Lui dis tous de suite à près,
-Je sais que s'est stupide d'être amoureux à mon à mais je l'aime...
Il pensa à Mirabelle. Cette Ânge venu du ciel... Qui ne vois pas en lui son âme soeur mais un AMI.
-Et toi que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:42

TRagedy trouva le poulain mignon.
-Mais non ce n'est stupide! Il n'y a aucun âge pour aimer petit!
La question de Flash fit rappeller à TRagedy la véritable raison de son départ du ParadisBleu.
-Tu veux savoir la vérité? Et bien moi aussi je suis en quelques sortes en peine d'amour... Veux tu que j'élabords davantage?
Grâce au poulain, Tragedy se tsouvenait de son caractère enfantin de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:54

Flash tropouva que s'était une bonne idée. Sa l'aiderais peut etre a oublier Mirabelle.
-Oui, oui. S'il vous plais!!! Dit moi se qui s'est passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:49

Tragedy fut surpris de l'enthousisme du poulain.
-J'étais avec mon ami Foudre, un poulain et une pouliche de son âge est arrivée. Nous sommes tous les deux tombés en amour avec elle. Lorsque nous lui avons avoué notre amour, elle est partie pour quelque semaine faire son choix. Quand elle est revenue elle à pris Foudre elors pour me remettre de mes émotions je suis parti à la vallée là où j'ai rencontré la mère de Foudre. En gros, je suis maintenant en couple avec elle. J'ai retourver le jeune couple pour m'excuser et ils m'ont acceptés à regret. J'ai passé quelques jours avec eux, mais je voyais que ma présence dérangeais alors je leur est dit que je ne les impportunerai plus est je suis partit voulant retrouver Nalia, mais je suis arrivé ici. Mes amis m'avaient promis qu'ils ne me regetterais pas et...
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:35

Flash trouva l'histoire très triste. Il se sentait très mal. Puis il se rappella sa mère. Elle lui avait dit de rester à la vallée.
-Veut tu venir avec moi à la vallé?
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:04

Tragedy réfléchit:
La vallée veut dire Promise... Mais je ne peut pas laisser ce pauvre poulain y aller seul...
-D'accord mais je ne promet pas que je vais rester là-bas avec toi, petit.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:37

Flash fut un peu déçu de la réponse de tragedy. Il n'avait pas d'amis mais Tragédy lui apportait de l'assurence.
-Très bien...
Dit il en ruminant.
-Allons y!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:23

Tragedy suivit Flash au petit galop.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur en pièce... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur en pièce...   Le coeur en pièce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur en pièce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur gros...
» Le coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: Le Canyon-
Sauter vers: