Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deux amoureux pour la vie!!!!

Aller en bas 
+30
Promise
*taïga*
Starwhite
Aztec
tallis
mondoshawan
CristalNight
night
Némésis
flocon
Miss Princess Lady Beauty
Aïsha
Azzam
*Flash
Tragedy
¤Flower¤
Mistral.
Plume
Symphoniee
ZoulieCerise
*flicka*
Wild
Malira
perfect
black*
Mirabelle
Maya
Delta
Tempête de Sable
étoile bleu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:00

Azzam fut touché de la proposition de Ginger mais Éternelle fut plus rapide pour lui répondre. Il adressa un magnifique sourire à sa belle et s'approcha pour frotter tendrement son museau contre le sien en lui chuchotant.
-Je ne serai pas long
Puis il s'éloigna avec Ginger, il adressant un clin d'oeil complice. L'étalon se dirigea vers une jument pie (Maya). En arrivant, il les présenta.

-Bonjour, je me nomme , Azzam, peut-être m'avez vu lors de mon bref passage, il y a quelques mois ? Et voici Ginger, une amie.

HJ-Ginger, ton perso ne connais pas Una car Éternelle n'en parle pas, elle ne fait qu'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:16

( Oups désolée :S ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:12

Maya sourit gentiment en voyant arriver Azzam et Ginger.
-Non, je ne t'ai pas vu. Je devais être ailleurs avec mon amoureux et ma pouliche. Je te souhaite la rebienvenue dans notre belle vallée!
S'exclama la jument avec un clin d'oeil. Elle se tourna vers l'autre jument:
-Et à toi aussi, ça va de soi!
Toujours son air gentil et accueillant.
-Alors, qu'est-ce que vous faites par ici? La jument blanche, là-bas, c'est..?
Maya n'osa pas tenter une réponse, ayant peur d'offusquer Ginger et Azzam, qu'elle croyait en couple.
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:44

"Oh non non non ! Nous ne sommes pas en..., enfin..., en couple. Cette jument la bas c'est Eternelle, Azzam je te laisse faire les présentation de ta famille"
Ginger pris le temps d'observer la jument, sa robe était particulière; c'était cela qui la rendait très belle. Et elle paraissait aussi très mature.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:46

Azzam resta calme, même si lui aussi avait comprit les pensées de Maya. Il s'empressa de rectifier la situation.
-La jument là-bas, c'est Éternelle, ma petite amie, et la pouliche, Kenza, notre fille, et Ginger est simplement une bonne amie que nous avons rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:43

Ginger sourit avec satisfaction, Eternelle avait raison de dire qu'Azzam était exeptionnel
"Maya, n'aura tu pas croisé un cheval noir ebene avec sur son postérieur droit une balzanne comme si il avait marché dans la neige; et une étoile sur le front ?!"
Dit elle avec un tout petit élan d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:07

Maya sourit, un peu gênée. Puis la question de Ginger la sortit de cette impasse. Midnight avait-il une balzanne?
-Non, je ne crois pas, désolée. J'ai vu un étalon noir, mais je ne me souviens pas qu'il est eut une balzanne. Sinon, je n'ai pas passé ma vie dans cette charmante vallée, donc peut-être est-il passé en mon absence. Je n'en sais rien Ginger, encore désolée.
Pour changer de sujet et ainsi éviter de la tristesse à Ginger, la jument dit en regardant Azzam:
-Vous faites une très belle famille, Éternelle, Kenza et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:41

Azzam sourit à la jument.
--Merci, c'est très gentil, tu peux nous présenté aux autres chevaux de la vallée ? Nous venons faire des rencontres pour connaître plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:26

-Ça me ferait bien plaisir, mais il n'y a que les pouliches qui jouent là-bas. Malira, ma fille, Mirabelle, ma soeur et Symphonie une amie. À part elles, je ne voit pas qui est-ce que je pourrais vous présenter!
Répondit gentiment Maya.
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:01

Ginger pensive répondit :
Bon eh bien merci Maya, je vais continuer a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:11

Azzam se rappela que Ginger lui avait demander de lui présenter d'autres chevaux pour faire des connaissances, alors pourquoi n'était-elle pas joyeuse et enthousiate ?
-D'accord, mercii Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:29

-Mais ça me fais plaisir! Est-ce que je peux aller voir ta fille et ta petite amie, elles ont l'air tellement gentille!?
Demanda Maya avec enthousiaste. Elle remarqua aussi le caractère plus ou moins content de Ginger, mais elle avait fait ce qu'elle pouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:58

-Mais bien sûr ! sourit Azzam
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:48

Ginger était une fille, une vraie, elle déteste ne pas obtenir tout, tout de suite; mais; pour faire bonne figure elle ravala son amertume et dit :
"Bon allez c'est parti ! Azzam, tu me présente au autres chevaux ?"Dit elle avec le plus d'enthousiasme possible
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:46

-À vrai dire, je ne les connait pas plus que toi ! Nous allons les rencontrer ensemble alors !
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:25

"C'est d'accord "dit Ginger en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:15

Azzam fut heureux du nouvel enthousiasme de ginger Il lui sourit en retour et prit l'initiative en allant rejoindre les pouliches
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:42

Mais il n'y a pas d'autre chevaux!
S'impatienta Maya. Mais elle laissa les amis s'amuser et parti en direction d'Éternelle.
-Bonjour Éternelle! Je suis Maya, Azzam m'a que cette magnifique pouliche était la vôtre et j'avais envie de venir prendre de vos nouvelles. Comment c'est passé votre voyage jusqu'ici? Et comment va ce petit bout de jument?
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:53

Éternelle leva la tête et regarda Maya.
-Bonjour Maya! Ravie de te rencontrer! Le voyage à bien été, moi et Kenza sommes un peu fatiguées, mais ce n'est pas grave! Et Kenza va très bien, merci beaucoup de t'informer! Tout à très bien été et je suis très fière de ma pouliche!
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:39

Après un bon sommeil réparateur, la petit Krenza se réveilla en gazouillant.
-Mama ! Dit-elle en riant. La pouliche ne smeblait pas avoir aperçu la jument pie qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:17

Maya vit la pouliche se réveiller et s'excusa:
-J'espère que ce n'est pas moi qui l'a réveillé! Si oui, désolée, sincèrement! Mais elle est vraiment mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:39

-Merci!
Répondit Éternelle en souriant.
-Mais non, ce n'est pas toi qui l'A réveillé! Elle ne peut pas dormir tout le temps!
Dit-elle en frottant sa fille de son museau.
-Kenza, je te présente Maya, une amie à Maman.
Ajouta la jument en regardant la jument pie. Effectivement, la pouliche était vraiment mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:36

-Maa Yaa !? Répéta la pouliche d'une voix incertaine devant ce nouveau mot. Puis elle éclata de rire en se levant pour s'approcher curieusement de la jument paint.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:31

Trop mignonne!
Pensa Maya en voyant Kenza répéter son nom en s'approchant vers elle. Quand ceci fut fait, la jument colla son museau contre celui de la pouliche en souriant.
-J'ai une pouliche, un peu plus vieille par contre. Elle joue là-bas, dans la rivière. Azzam et Ginger sont allés les voir, elle sa tante et son amie! Dit-elle en examinant gentiment la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:34

Quand Kenza répéta le nom de ma jument, Éternelle dit:
-Oui, c'est ça mon coeur, Ma-ya.
Comme elle était fière de sa fille! Puis, elle laissa sa fille et sa nouvelle amie faire connaissance et répondit au commentaire de Maya:
-Et, qui est le père de cette pouliche? On devrait faire faire connaissance à Kenza et ta fille! Comment s'appelle-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux pour la vie!!!!   deux amoureux pour la vie!!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux amoureux pour la vie!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux amoureux
» deux amoureux
» Deux amoureux en balade
» deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger
» Deux amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: