Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Promise et Mirabelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:28

Promise arriva au desert. Elle était fier d'elle. Elle avait dejà un membre obéissant avec elle. Il faudrais retrouver Flash. Il les suivrais sais sure.
-Je suis fier de toi Cereza. Tu as vincue ta peur de sortir de la vallé. Tu mérite d'être dans MON clan. Mais dis moi, connais tu des gens qui pourrais se joindre À notre clan??
Elle était sure à 90% quelle conaissais quel qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:52

Je me sentais prise d'en un piège et incapable d'en resortir, j me s'entais coincée...
-Maya, peut-être que ça interresserait Maya mais je ne sais pas où elle est...
Répondis-je tête baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:57

Elle trouvais que s'était une bonne idée.
-Bon vue que tu est dans mon clan,tu me doit respect et soumition. J'aimerais élargir mon clan. Alors partons a la recherche de nouvelle personne.
Elle ne pouvais refuser. Promise était trop belle et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:11

Quand Maya arriva au désert elle apperçut sa soeur et une jument blanche, elle pensa à Plume..
Plume... Où elle est... J'aimerais tellement la revoir...
MAis la jument resta loin et entandit les parole de Promise.
Bon vue que tu est dans mon clan,tu me doit respect et soumition. J'aimerais élargir mon clan. Alors partons a la recherche de nouvelle personne
Maya fut estrêmentn insultée que sa soeurse fasses parler ainsi. Elle regarda derrière, personne.
Faites que MAlira reste avec Wild
Elle s'approcha au grand galop, crinière au vent. Elle arriva derrière sa soeur et dit d'un ton qui cachait un oeu son arrogance:
-Excuse moi, je suis Maya, la soeur de Mirabelle. ESt-ce que Mirabelle VEUT partir avec toi?
La jument baissa son museau vis-a-vis l'oreille de sa soeur.
-Mais depuis quand tu quittes la vallée, il me semble que tu voulait y rester!
Maya parlait à Mirabelle d'un ton doux et compréhensif, elle était très inquiète mais le cachait le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:29

Je fus surprise de voir ma soeur sortir de nul part, mais extrêmement heureuse. J'eus envie de l'appuyer dans ses propos, mais me retient. Je répondit dans l'oreille de Maya.
-C'est Promise, elle, qui m'a ammener...
Je ne savais pas comment réagir face à cette situation alors je décidai de me taire, attendant la réplique de Promise.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:00

Princer arriva au désert. Il vit une magnifique jument blanche et une autre, aussi belle, mais pie.
-Hum.. Bonjour, je suis Princer, pour vous servir ! Puis-je savoir votre nom ? Dit-il en faisaint un révérence aux deux juments et à la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:11

Maya fut surprise par l'arrivé de l'étalon mais aussi par les mot "Pour vous servir" qu'avait prononcé Princer.
-Bonjour Princer, je suis Maya et j'attends ma fille Malira et mon amoureux Wild.
Ajouta-t-elle comme pour avertir Princer qu'elle était prise.
Elle c'est ma soeur et celle ****** qui la manipule, je ne connait pas encore son ***** nom.
Se dit-elle pour ne pas faire de mal à personne et pour laisser Mirabelle se présenter elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:54

Promise se sentit tous de suite attaquer elle répliqua d'une voix forte.
-
Sort tous de suite. N'atise pas ma colere petite sotte. Sinon tu vas le regrèté! Mirabelle est venu de sont plein grée alors tais toi!!!
Elle regarda Mirabelle 'a la fois maternelle et ferme.
-Mirabelle, cette jument n'a pas une bonne influence. Ta t'elle aider quand ta mère est morte. Moi j'étais a tes cote qund tu était triste! Tu es comme ma petite soeur! Tu es mon éritiere.
La jument remarqua tout de suite l'étalon.
Parfait un étalon a MAIS service.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:28

Maya fut insultée par la réplique de Promise. Elle oublia Prinser pour se consentrer sur cette jument:
-Excuse-moi mais Mirabelle est ma soeur et je suis certaine qu'elle ne voulait pas quitter la vallée! Je la connait plus que quiconque! Surtout plus que toi! Et si moi j'ai une mauvaise influence sur elle j'imagine pas toi! Tu n'es qu'une manipulatrice et puisque Mirabelle est incapable de s'opposer aux autres, elle t'a suivit, c'est se qui s'est produit! Écoute-moi petite manipulatrice, JAMAIS JE NE TE LAISSERAI FAIRE PLUS DE MAL À MA PETITE SOEUR! TU À COMPRIS?
Elle s'approcha de Promise et lui montra les dents en lui fesant un regard qui voulait dire:
Si tu t'approche de ma soeur tu va le regretter amèrement!
Ensuite la jument se tourna vers Mirabelle et lui dit d'une voix douce:
-Ça ne vaut pas la peine de rester ici avec elle! Il fait chaud ici, viens avec moi à la vallée.
Maya tourna les talons espèrant que Mirabelle la suive avant que Promise ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:16

Promise fut si en colère qu'elle s'élanca en arrière de Maya et la botta de toute ses forces. Elle était la plus forte de sa famille et de son clan.
-Cereza, elle dit n'importe quoi. Elle ne sais pas se qu'elle dit. Elle ta laisser tomber. Tu sais que MOI je ne tabandonerai jamais.
Puis elle mordit Maya. Elle était plus vielle donc plus forte!
-Sa t'aprendra espèce de bonne a rien, tu ne fait pas le poids contre moi!
Elle dit d'un ton sévère mais maternelle.
-Ta place n'est pas avec les bons à rien. Mais avec moi. Et je suis sure que je serais capable de faire changer Flash d'avit. Elle il ne la connais pas. Et si il la connais il ne l'aime pas. Reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:10

Maya réussit à esquiver les attaques de Promise avec adresse et agilité.
-Excuse-moi Promise mais Mirabelle est ma soeur! Elle est de MA famille alors si je suis une bonne à rien, elle aussi, sans vouloir t'insultée Mirabelle. Je l'adore et j'en ai toujous pris soin, toi tu veux seulement la manipuler, alors viens Mirabelle, on ne reste pas ici!
Maya était douce mais ferme elle regarda sa soeur dans le yeux et donne un coup de tête vers la direction dans laquelle elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:17

JE voulais suivre Maya, mais je me sentit coupable pour Promise... Si j'y allais, Elle resterait seule... Mais Maya m'avait ouvert les yeux dans un certain sens... J'étais prise dans une situation que j'aurais voulut fuire. Je regardai Promise avec un des yeux remplie de tristesse de la laisser seule et partis au grand galop vers ma soeur.
-On y va...
Murmurais-je laissant les quelques larmes couler sur mes joues sans être capable de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:19

-Ne t'En fais pas, tu seras mieux avec nous, tu vas voir comme Malira à grandit!
Répondit Maya en donnant une petite accolade affectueuse à Mirabelle. Ensuite elle partit au petit galop, regardant derrière elle pour s'assurer que sa soeur ne change pas d'idée au dernier moment.



Spoiler:


Dernière édition par Maya le Ven 30 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:21

-D'accord...
Je suivit Maya tête basse essayant de ne pas regarder derrière moi pour voir Promise, mais me dépèchant pour ne pas qu'elle nous rattrappe.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Princess Lady Beauty

Miss Princess Lady Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:55

Je marchais, seule avec moi-même. LA solitude ne me dérangeait pas. VOus saviez que s.ostiner avec soi-même peut être passionnant ? Bref, passons. J'étais perdue dans mes pensée, l'orsque je vis une tâche au loin, blanche. Vous l'aurez deviner, il s'agissait d'un cheval, en fait d'une jument. Elle était blanche, fière. Je m'approchai, d'un pas égal, tranquille. Ni pressé, ni lent. Et je me présentai d'une voix neutre :
-Je suis Miss Princess Lady Beauty. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Princess Lady Beauty

Miss Princess Lady Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:03

(Mmm, est-ce que tu me réponds où je change de place ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promise et Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Promise et Mirabelle   Promise et Mirabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promise et Mirabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Mirabelle
» Princesse Promise
» Princesse Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: Le désert-
Sauter vers: