Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Tout ça ? Empty
MessageSujet: Tout ça ?   Tout ça ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:44

Je ne vois que du sable à perte de vue !
Je n'avais JAMAIS mis les pieds sur cette terre si belle et à la fois si ... morte !

Que dois je faire ? Je ne suis qu'une petite ponette pie, qui n'a aucune idée où elle est arrivée..
Et puis .. ce soleil si brûlant ! J'ai si soif ..
Je n'ai pas bu depuis deux jours !

Je descends alors la dune. Je glisse ! Aiiee !! Rien de tel qu'une bonne roulade pour se remettre en marche n'est ce pas ? xD
Pour l'instant je ne souffre pas trop .. Sauf de la soif ! Mes jambes, elles, sont pleines d'énergies !! =D

Mais ? Mais ? Que vois-je??? Un homme avec un drôle d'animal ! Il a une bosse sur le dos avec un long coup ! On dirait un serpent croisé girafe ! Haha quel drôle de bête.
Mais en y réfléchissant, il a peut être de l'eau ...

Je m'approche doucement doucement, reniflant le moindre danger. Mais, l'homme avec son voile sur la tête me tend la main, comme si il voulait quelque chose ..
Il dit c'est quelques paroles: "Vient ! n'est pas peur, je ne te veux aucun mal ! Tu es bien drôle avec tes tâches sur ton dos petit pie. Tu as peut être soif? Tient boit un peu."
Je ne me fis pas prier !! Alors je bois, je bois et encore je bois ! C'était si bon !
Je partis toute fière et hennissant alors pour dire un dernier au revoir à mes amis.

Je reprends la route. Tout est si sec et mort ! Chez moi, c'est soir vert, soit sec, soit neige.

Houlala ! Je m'emballes ! Mes jambes n'en peuvent plus ! Elles veulent galoper, et moi aussi !
Allez au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ?   Tout ça ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:11

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout deux ici.
» Theztar,salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Une immense vallée de sable.-
Sauter vers: