Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deux nouvelles amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:52

j'arrivi enfin sur la belle plage de sable fin, suivi de près par flower.
Revenir en haut Aller en bas
¤Flower¤

¤Flower¤


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:06

Flower posa le sabot sur le sable fin bordant la plage. Un sourire illumina son visage, elle se tourna vers sa nouvelle amie.
-Tu t'apelles Flicka, c'est ça ? Tu peux m'en dire un peu plus sur toi ? Dit Flower de sa voix douce et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:22

la jument blanche arriva enfin à mes côtés.
-oui, c'est bien flicka ! et si tu veut savoir, voilà mon histoire :
je vivait avant dans un centre équestre, j'ai eu un fils, nous vivions tous heureux avec tous les autres chevaux du centre, mais nous voulions retrouver la libertée que la vie pouver nous offrir ! nous nous sommes donc "révoltés", nous avons sacagé le centre, en faisant le mon de blessés possible au niveau des humains, qui avait était très gentils avec nous, mais le centre a pris feu ! nous avons tous paniqué et nous nous sommes enfuit. après avois trouver un coin sans dangers, j'ai décider de partir a l'aventure, vivre des histoire extraordinaire, mais personne n'a voulu venir avec moi, ils m'on aussi dit que, du haut de mes 14 ans, je en tiendrer pas longtemps et reviendré vite auprès d'eux ! ils sont rester dans les plaines que nous avons trouver pour nous réfugier, et je suis partie...
et toi, qu'elle est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Flower¤

¤Flower¤


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:52

-Je vivais heureuse avec ma grande famille quand... Un éclair de tristesse traversa les yeux de FLower pour une des rares fois. Elle ne pu empêcher une larme de perler dans ses yeux et de rouler sur sa joue. Elle n'était plus capable de parler de son passé, à cause de se qui était arrivé... Elle resta donc muette, les larmes coulant de plus en plus abondamment sur sa robe lustrée.
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:28

je m'approchi de la jument et lui fit un calin
-tu n'est pas obliger d'en parler tu sais ! personne ne t'y oblige ! aller, séche tes larmess !
Revenir en haut Aller en bas
¤Flower¤

¤Flower¤


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:28

Flower fut reconaissante à Flicka pour sa délicatesse. Elle se ressaisit et reprit son sourire, après avoir toutefois remercié sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:12

je souri a mon tour a l'autre jument.
-ça te dit de galoper un peu pour chasser les mauvaisses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Flower¤

¤Flower¤


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:53

-Bien sûr ! Flower était enchantée par cette idée. Elle partit en avant, dans un petit galop cadensé.

(Est-ce qu'on va les dérangé à la chute sacrée ?)
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:34

(qui ? cobalt et pluie d'argent ? il y a déjà quelqu'un qui s'est incruster ^^ je ne pense pas trop que sa geaine, faut voir avec pluie !)
je parti a mon tour au galop
Revenir en haut Aller en bas
¤Flower¤

¤Flower¤


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:45

(Oui eux !)
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:07

(on dirai que je n'ai aps le choix vu que tu y ai déjà !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤Flower¤

¤Flower¤


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:20

(Ça te dérangeait ? Je suis désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:16

(c'est aps grave ^^ c'est juste que je jou cobalt et donc vu qu'il était en amoureu avec pluie d'argent bin voilà quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouvelles amies Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles amies   deux nouvelles amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouvelles amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amies
» le passage vers les nouvelles plaines
» 3 amies de passage!! ^^
» Deux... amis (?)
» deux amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: La plage-
Sauter vers: