Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule, tête haute

Aller en bas 
+3
Prétendant
mondoshawan
Honey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:14

Honey espérait avoir mal entendu, ou mal interprété. Elle voulait ce poulain, maintenant ! Pas dans quelques années ! Et elle voulait Prétendant comme père, pas n'importe qui ! Elle ne savait plus quoi dire ! Puis finalement, la colère l'emporta !
-Et moi je veux ce poulain maintenant ! Et avec toi ! C'est pourtant simple à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:14

Pomme regardait tous les chevaux et n'osait pas placer un seul mot par peur d'envenimer encore plus les choses.

Il ne faut pas que ça dégénère... Pensa t-elle avec inquiétude.

Bon aller on y va les gas!
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:35

(tu m'a volée mon expression ! ^^ "on va y aller les gars", je dit souvent ça ! (même si c'est a des filles d'ailleur !))
j'attend que mondo se manifeste, mes paroles viennent de prouver ma théorie : l'autre étalon se fiche complètement de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:15

Pomme regardait les comportements de chaques chevaux très attentivement.

Bon ! Dit-elle avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:26

Prétendant n'en crut pas ses oreilles !
Elle veut un poulain avec moi ?
Il la regarda de tout son long, puis regarda ses yeux, il eut toujours ce même petit frisson dans le dos.
Elle est belle, elle est forte !
Sa le fis sourire, il était fière.
Elle désire avoir un poulain avec moi ! Moi !
Puis il se sentit bizarre, quelque chose clochait.
Elle désire avoir un poulain, mais elle ne me désire pas moi ! Elle va trop vite... Elle ne m'aime pas, elle me veut pour procréer.
La colère ce pris en lui aussi.
- Tu ne te serviras pas de moi !
Il recula de deux pas, sceptique à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:42

Honey était perplexe, elle ne s'attendait pas <a cette réaction.
-Mais non ! J'aurais pu avoir N'IMPORTE quel étalon, mais non, C'est toi que je veux ! Il y en a d'autre aussi beau et aussi fort et je peux avoir celui que je veux, mais non, il a fallut que je désire le plis têtu...
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:17

Pomme avait très soif . Elle tourna la tête vers la rivière et vit les deux amoureux.

Qu'ils sont mignon . Moi aussi j'aimerai connaître ça .. Pensa t-elle avec un peu de nostalgie .

Puis, elle décida d'aller boire un peu plus loin . Elle baissa sa tête et vit son reflet mouvementé dans l'eau .

-Comment quelqu'un pourrait aimer une jument comme moi ? Dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:25

je m'approche doucement de pomme qui n'a pas l'air dans son assiette, mais sans comprendre ce qu'elle vient de dire car ses mots on était prononcers trop doucement.
-ça ne va pas ?
demandait-je doucement et avec tendresse a la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:22

Pomme qui était dans ses pensées fût surprise pas l'arrivée de Cobalt.

Oh ! Heu oui ! Non ! Fin .. oui ça va ! Dit-elle avec hésitation .

Elle regardait l'étalon avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:27

Aussi beau et aussi fort !
Ça le frustra encore plus, il eut un tique dans sa lèvre supérieure, mais contrôla sa rage.
- N'IMPORTE quel étalon... dit-il en imitent sa voie. Je croirais plus que tu as pis le premier venu !
Puis il se tourna pour regarder la jument qui buvait de l'eau plus loin.
Des chevaux libres qui cherchent l'aventure...
Cette pensée le calma. Il baissa la tête sous un grand soupire, puis regarda Honey dans les yeux.
- Je dois t'avouer que tu es une des plus...
Belle, forte, magnifique, extraordinaire!
- ...Spécial, oui tu es spécial à mes yeux. Mais on ne se connait pas ! Tu ne rêves pas d'être libre et de partir à l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:36

-L'aventure, je ne vit que sa depuis plusieurs années. J'ai besoin de changement... Et rien ne nous empêchera de voyager quelque mois après la naissance du poulain... La jument avait pris soins de passer par dessus l'éclat de Prétendant. Elle se sentait rapprochée de son but et chaque erreur pouvait l'en priver à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:46

- Moi je vie seul depuis des années, je suis un rodeur ! J'aime bien vivre seul. Mais j'aimerais bien savoir se que ça fait vivre en communauté... Mais avoir une famille... c'est trop vite pour moi ! Je ne te connais pas, on se connait depuis à peine quelque heurs ! Et moi je veux vivre de l'aventure, fait moi découvrir se que c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:09

-Si tu acceptes d'avoir un poulain avec moi, alors je veux bien te faire découvrir ce qu'Est l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Tonerre

Tonerre


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:44

J'arrivais dans cette forêt. Tout était nouveau . Je m'arrêta pour boire quelques instants. Lorsque je releva la tête, je croisa le regard de cette très belle jument brune .

Bonjour ! Dis-je avec tact . Mon nom est Tonerre et toi beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:39

Pomme n'avait pas du tout apprécié sa façon de parler .

Dit moi, tu vois pas que je suis en train de parler ? .. Dit-elle avec agacement .

Elle tourna sa tête vers Cobalt en lui lançant un regard provocateur mais tendre à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:13

- Marché conclut, mais j'ai une autre question à te poser. Si ont ce rend compte que ça ne marche vraiment pas entre nous deux... ce qui me surprendrait, mais voudrait-tu toujours un poulain avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:23

Le sa me surprendrais fit plaisir à Honey. Pourtant, moins de quelques minutes auparavant, les deux chevaux étaient en train de se battre !!! Mains bon, elle répondit à son nouvel ami.
-Oui. Si tu ne veux pas en être le père, je garderai le poulain, mais je tient à cet enfant et à toi aussi... Mais je ne peux contrôler tes édcisions, alors dsi tu décide de ne pas rester, je ne pourrai t'en empêcher, mais je veux mon poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:42

Il s'approcha d'elle et frotta ses naseaux contre les siens, comme ci c'était un signe d'entente.
- Marché conclu !
Il se recula et leva la tête haute.
Je vais enfin savoir ce que c'est !
- Alors, vas-y! Fais-moi découvrir ce qu'est l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:54

Honey était heureuse. Elle tourna les talons et partit au galop, ne réfrénant même pas sa joie. Elle ne se retourna pas, elle savait que l'étalon la suivait.

[HJ- on va où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tonerre

Tonerre


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:02

Je me sentis frustré par la réponse de la jument . Jusque là, personne ne m'avait parlé aussi mal .
- Comment oses-tu me parler ainsi ! Dis-je avec colère .
Mes sabots grattaient le sol et mes muscles se crispés.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:04

Pomme savait que l'étalon ne rigolait pas .

- Qu'est ce que tu vas me faire hein ? Me frapper ? Dit-elle d'un ton très provocateur .

Elle le regardait droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tonerre

Tonerre


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:06

Je m'appochais de la jument de plus en lus près pour lui montrait que je ne rigolait pas. Je lui envoya une ruade sur son ventre histoire quelle comprenne à qui elle avait à faire.

Alors ? Tu veux toujours me défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:10

Pomme ne sentait plus rien dans son corps .
Elle se cabra et envoya deux coups de sabots dans la tête de Tonerre .


J'ai autant de force que toi ! Alors ne me force pas à recommencer . dit-elle avec calme et suretée .
Revenir en haut Aller en bas
Tonerre

Tonerre


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:50

Je savais que cette jument avait autant de force que moi, voir plus.
Jamais je n'y arriverais .
Je partis au galop sans réfléchir et sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:12

Pomme était fiert d'elle et regarda l'étalon partir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, tête haute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, tête haute
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya,seule
» Encore seule
» Une jument seule .......
» Encore seule
» De nouveau seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La forêt-
Sauter vers: