Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marche encore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pistil

Pistil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011

Marche encore... Empty
MessageSujet: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:21

Pistil avait beaucoup marché pour se rendre dans se désert. Ce n'était pas le meilleur endroit où il pourrait aboutir puisqu'il avait besoin d'eau. Le poulain se cocha sur le sable, malgré son fort caractère, il avait besoin de dormir... Il ne trouva toutefois pas le sommeil, il était couché, mais était incapable de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:45

Trainant les sabots, la gorge sèche, la chaleur avait fait de perfect un étalon faible. Même si la nuit tombait la chaleur était insuportable.
L'étalon, couvert de cicatrice, tutibait quand il apperçut black, du moins c'était ce qu'il pensait...

-B...black??
Puis, après avoir pronnoncer son nom, il s'écroula sur le sable chaud...
Revenir en haut Aller en bas
*taïga*

*taïga*


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:14

(tu veux que je fasse venir black ?)
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:11

(j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Pistil

Pistil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:57

Pistil regarda le cheval qui venait d'arriver sans pitié. Il venait ensevelir son territoire, ça ne resterait pas là. Il se leva et s'approcha du cheval en disant:
-Qu'est-ce que tu fais là!?
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:01

L'étalon eu du mal a légèrement ouvrir les paupières.
-Black, c'est...c'est bien toi???
Revenir en haut Aller en bas
Pistil

Pistil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:03

-Non, je ne suis pas Black et je ne connais pas de Black.
Répondit sèchement Pistil sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:06

-Tu es, tu n'es pas black??! Qui es-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Pistil

Pistil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:14

-Pourquoi je te le dirais!?
Pistil regarda l'autre cheval avec défi. Il était maintenant sauvage, et il y avait des choses qu'il avait déjà dans le fut qui pourraient lui retonber dessus, vallait mieux ne pas se présenter à trop de personne...
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:21

L'étalon retrouva petit a petit la vue et s'aperçut que ce n'était en fait qu'un poulain.
-Oh, eh bien disons que tu pourrais me dire ton nom, moi le mien et que on pourrais trouver un point d'eau tu ne pense pas??
Revenir en haut Aller en bas
Pistil

Pistil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:22

-Pourquoi? Le point d'eau ok, mais pourquoi avec toi!?
Le poulain était sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:26

-Eh bien car au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, nous sommes SEULS dans un DESERT et que à DEUX on aurais plus de chance de survivre!
Perfect compris que ce poulain avait surement eu un passé difficile et que il ne lui dirais pas de si tôt qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Pistil

Pistil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:37

-J'vais attendre avant de te dire j'suis qui. J'suis pas sur que je vais te le dire, si t'es pas digne de confiance. Tu sais où y'a de l'eau?
Pistil changea de sujet, ne voulant pas dire qui il était. Peut-être que Perfect serait un de ses rares amis...
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:51

-Oui, je sais ou il y a de l'eau, j'ai atteris ici il y a longtemps, et sinon si tu veux que je t'y emmène il faudrais déjà que je puisse me lever...
L'étalon éssaiya de se lever mais il avait du mal; ses muscle le faisaient terriblement souffrir.
Suis moi je t'y emmène. Dit-il sans cacher sa souffrance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pistil

Pistil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011

Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:00

Pistil suivit l'étalon sans parler et sans démontrer aucune reconaissance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche encore... Empty
MessageSujet: Re: Marche encore...   Marche encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après quelques heures de marche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: Le désert-
Sauter vers: