Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule... ou presque [PV Flocon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Seule... ou presque [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Seule... ou presque [PV Flocon]   Seule... ou presque [PV Flocon] Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:11

Dans la nuit mon pelage était presque invible, on ne voyait que les reflet de la lune dessus. J'étais seule en plein milieu de la prairie sauvage. Mes insomnies se répétaient de plus en plus souvent, je ne savais plus trop quoi faire de mes nuits je me baladais donc dans la prairie pour faire passer le temps. Je leva mes naseaux au ciel je reçus une bouffée d'air imprégné de l'odeur d'une jument.

- Il y a quelqu'un ? demandais-je donc en pensant que cette jument ne devait pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Seule... ou presque [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou presque [PV Flocon]   Seule... ou presque [PV Flocon] Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:34

Me balladant dans la nuit douce, je trouve la prairie sauvage, seulement éclairer par la lune, magnifique. Tout a coup, j'enttend une voix et me stop net. Dans le noir, juste devant moi, une ombre se détache.
on dirait une jument, mais que fait-elle là ?
Je m'approche, méfiante, de l'inconnue.
-qui es tu et que fait tu là ?
demandait-je d'un ton plutôt méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte...

Seule... ou presque [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou presque [PV Flocon]   Seule... ou presque [PV Flocon] Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:07

La jument me répondit. Je m'approchais d'elle pour qu'elle puisse mieux me voir.

- Je m'appelle Lily et je viens souvent ici la nuit à cause de mes insomnies et toi ? demandais-je d'une voix qui laissait parraitre que je ne voulait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... ou presque [PV Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou presque [PV Flocon]   Seule... ou presque [PV Flocon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... ou presque [PV Flocon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'annif de flocon ^^
» Flocon l'étalon rejetter
» Encore seule
» Flocon désésperer cherchant quelqu'un
» Maya,seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Prairie sauvage-
Sauter vers: