Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En retrait du troupeau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:41

Ils entendirent le cri de Nalia. Cette dernière ne savait pas qu'ils étaient ensembles. Sinon, elle aurait reporter son idée... C'était maintenant à eux de choisi entre aller au feu, ou rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:13

Mistral entendit l'appel de Nala, mais il décida d'attendre la réaction de Litle Spot avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:27

Little Spot se releva en urgence ! Oreilles dressées et aux agais, elle savait que Nalia avait besoin d'eux.

Suit moi Mistral ! Nalia a besoin de nous !

Elle galopa en direction de l'hennissement de celle ci.

Qui a t-il ma Nalia que se passe t-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:38

Nalia fut très étonnée de l'affolement de Little Spot. Elle rit d'un rire libérateur.

-hihi ! Tout va bien Little Spot ! Calme toi ! J'ai seulement lancer un apel à tous, concernant un rassemblement autour d'un feu, cette nuit ! ( C'est écris dans l'autre sujet ! ) C'est une idée que j'ai eu ! C'est pour connaitre les autres ! Les détails, c'est une surprise ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:47

Mistral suivit Little Spot. Il fut surpris pas l'idée de Nalia. Je ne raconterai pas mon histoire ! Ça c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:06

Nalia planta son regard dans celui de Mistral. Dans ses yeux, braillait une flamme de défi.Tu m'a rejetée, mais tu voix, je me suis débrouillée. Je suis plus forte maintenant! Tu sais, si tu acceptes de ne pas dominer, tu auras ta place dans ce clan ! J'en suis sure. Semblait -elle dire. Elle soutin le regard de Mistral quelques secondes, puis le reporta dans les beaux yeux de Little Spot.

-Je dois commencer à préoparer le feu. Avec quantre sabots, ce n'est pas une mince affaire !

Elle leurs adressa un dernier sourire sincère et chaleureux avabnt de partir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:30

La flamme de défi dans les yeux de la jeune jument insulta Mistral. Je croyais qu'elle avait comprit qui dominait ici ! Puis il releva la tête et se cabra. Ses yux lançait ses éclairs. J'ai autant sinon plus ma plce que toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:22

Nalia se reourna en sursaut. Elle lacha les brindilles qu'elle avait dans la bouche. La panique s'empara d'elle. Puis, une puissante détermination prit le dessus. Elle planta ses sabots dans le sol, avec la ferme intention de ne plus bouger, puis ses yeux dans ceux de Mistral.

-Tu as mal interpréter mon regard tout à l'heure. Je voulais seulement te faire comprendre que à la vallée, c'est un clan ouvert`à tous ! À une condition; Personne !ne domine. C'est ce que je voulais te dire. Aussi que malgré que tu m'aies regetée, je me suis débrouillée. Les rayons de soleil ardents dans les yeux de Nalia contrataquaient litéralement avec les éclairs de Mistral.Je suis maitre de moi-même, comme tout les autres dans le clan ! Join toi à nous si tu le veux, mais la domination est innacceptée. Je suis sincèrement désolée que tu ais mal interpréter le message que je voulais te transmettre.

Nalia avait prononcer les dernière phrase avec un déterminaton hors du commun pour son age. Quand elle eu fini, un larme coula sur sa joue. La panique était passée, mais la peine arrivait. Elle ne voulais pas d'ennemis ! La jeune jument tourna les talons et continua ses préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:06

Mistral tourna le tête vers Little Spot en pensant : Si elle croit pouvoir me dire quoi faire ou ne pas faire, elle se trompe ! Puis il demanda à son amie :
Que penses-tu de l'idée de cette... heu de Nalia ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:22

Little Spot regarda Mistral.

Je penses que tu penses trop ...

Et je penses aussi que nous allons y aller et que vas venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:04

Mistral fut surpris de la réaction de Little Spot, mais ne dit rien. Elle était le seule personne à pouvoir lui parler comme ça... MAis voyons, qu'est-ce qui t'arrive ! Tu ne la laisseras pas décider à ta place quand même !? Et pourtant oui, c'est ce qu'il fit. Il suivit Little Spot, perdu dans ses pensées. Que ressentait-il pour elle ? Je ne m'imagine pas loin d'elle, je suis bien près de Little Spot... Mais le sujet de ses prépccupation précédentes revint bien vite le hanté : La cérémonie, ce soir, qu'est-ce qui allait ce passer, qu'allait-il faire ? Arrête de t'inquiété, tu verra rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:11

Little Spot voyait que tout cela inquiétait Mistral.

Mistral ... Je comptes sur toi pour être aimable, s'il te plait .

Elle frotta son museau contre le sien et se remit à avancer d'un pas décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:11

-Tu n'est pas ma mère ! Ne puit-il pas s'empêcher de répliquer d'un ton toutefois moins arrogant qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:51

Non effectivement ! Je ne suis pas ta mère ! Mais vu que je te connais et que je sais que tu n'es pas du tout aimable avec les autres je préférais te prévenir pour qu'il n'y ait pas de dispute ou de bagarre ! Maintenant si tu n'es pas d'accord tu n'as qu'a rester ici !

Puis Little Spot partie au grand galop laissant Mistral en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:47

Mistral resta bouche bée devant le comportement de son amie. Mais quels sauts d'humeur ! Il se dirigea vers elle, mais en appercevant Midnight non loin, il changea d'idée. Je lui parlerai plus tard ! Puis il s'éloigna dans la diorection opposée en songeant à la soirée qui s'en venait.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:11

Little Spot attendait Mistral dans la vallée.
Elle voulait tellement qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:34

Mistral était bien trop orgueilleux pour aller voir Little Spot. Si elle vient, peut-être que je lui parlerai...
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:11

Little Spot était butée et ne contait pas céder.

Certe elle avait envie de le voir, certe il lui manquait mais JAMAIS elle ne cèderait.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:50

Mistral était aussi décidé que Little Spot à ne pas faire les premiers pas... Pourquoi me suis lié d'amitié avec une tête de mule pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:36

Little Spot n'avait pas envie de passer la soirée seule .

Alors elle hennie pour faire venir Mistral.


J'aimerai tellement qu'il entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:11

Mistral pris le cris de Little Spot comme une invitation. Il n'eut donc pas l'impression de se soumettre en allant la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:38

Little Spot attendait Mistral avec impatience en espérent qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:40

Mistral s'approcha de Little Spot, mais lorsqu'il vit Midnight à proximité, il s'éloigna. Je meurs d'Envie d'aller la voir, mais pas question que je m'approche de LUI !
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:40

(va répondre dans l'autre sujet "parfait!" ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:38

(Mistral ne veut pas s'approcher !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retrait du troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retrait du troupeau   En retrait du troupeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retrait du troupeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: