Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La tristesse dans les yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

La tristesse dans les yeux Empty
MessageSujet: La tristesse dans les yeux   La tristesse dans les yeux Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:48

Tallis arriva en vue du mémorial,progésivement elle ralentit.Elle entra dans le mémorial d'un pas prudent.Ce lieu etrangement vide et calme la rasura rapidement,et elle ne c'etais pas sentit aussi bien depuis qu'elle était entré dans le désert.Elle leva la tête et entre les branche elle aperçu un petit bout de ciel bleu.Elle se sentait en sécurité,se qui ne lui était jamais arrivé,sa vie n'avait était que sang,cruauté et incertitude jusqu'à qu'elle rencontre Aztec qui était devenu sa premiere amie dans se monde cruel.
Elle s'avança au centre de la clairiere et si coucha,elle posa sa tête sur l'herbe tendre et pensa à la mère qu'elle avait si peu connu.
Très vite elle sombra dans le royaume des rêves Sleep
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

La tristesse dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: La tristesse dans les yeux   La tristesse dans les yeux Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:31

lune suivait son instin. elle senfoncais dans la mémorial sans même le savoir. un autre craquemant survin a sa gauche elle se retourna juste a ten pour voir des sabo disparaitre des les feuillage. mais qui se cachai ainsi? elle suit l'inconnu de péne et de misaire! les feuillage étai épait et se frotait dans ses blaisure. elle fini par se rendre compte qu'elle étais perdu! elle se tortillait dans ton les sens mais ses feuillage était sans fin ! elle simobilisa quand elle entendu une vois familiaire.
- ma petite lune... n'est pas peur dit la vois sur un ton rasurent mais qui éfreilla lune plusque d'autre chose!
non! s'est imposible! mais ... non elle est morte!
- ma.. maman pronoca lune sur une voix tremblante.
- oui ma petite lune.
lune paniquai!
non s'est sitrictement imposible! a moin que... je ne suis toujour dans la riviére et que mes réve ne fond que continuer ou que ... je suis... morte ... moi aussi... set derniére idé la fit frémir
- mais non tu n'est pas morte ma petite.
a ses derniére parole lune se mit a pleurer en tremblant! elle étai sur davoir pencer et non parlé! elle se mit a courir dans une direction au azard jusquace qu'elle sucombe a ses blaisure et tombe au sol.
- lune tu iniore ou tu est non? demeda la voix sans resevoir de réponce elle continua, tu est des la mémorial. unendroit très spécial ou les chevaux peuvent parfois parlé au mort. quand ceuci un un méssage a leur livré ,évidament! je suis venu seleument pour te dire que se nest pas ta faute si crépuscule ma tuer lune... personne norait pu le calmé se oire la, personne même pas toi! jai esaiyer de temp parlé mais tu ne ma pasd entendu voila. sait dit. je sais que tu a compri adieur ma petite lune adieu....
la vois commencai a séstomper avec le bruit de vent.
- attend maman! jai une question très importente a te possé.
- je ne peu resté plus longtemps lune! on ne parle pas comme sa au mort... vite ta question!
- est0ce que moi et consté nous avons .... et bien si heu... et bien sommes nous totalment soeur ou en parti. lune ne pouvait poser la question directement.
la réponce ce colit au fond de loreille de lune pour quelle soit la seul a la conaitre puis disparu.
lune étais étoner! elle se relava toutacoup plus forte et ce remi a marcher dans une direction au azard et sest ainsi quelle décuvri une jument qui dormait étendu sur lherbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

La tristesse dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: La tristesse dans les yeux   La tristesse dans les yeux Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:51

Tallis se reveilla doucement et se leva,elle regarda de nouveau le ciel et repensa à son rêve qui avait etait des plus bizarre.Elle avait vu sa mère,elle ferma les yeux et esseya de se souvenir de la sceine.
Sa mère lui avait dit de faire confiance à son coeur et d'apprendre à faire confiance.
Une larme coula sur sa joue.
La tête toujours levait et les yeux toujours fermé Tallis sentit un autre cheval derriere elle.Elle fit volte face et observa un instant le cheval(enfin la jument) qui venait de troublait sa paix.Elle qui etait venu chercher du silence et qui l'avait trouvait.Elle releva la tête et pris un air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

La tristesse dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: La tristesse dans les yeux   La tristesse dans les yeux Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:25

lune sentait bien qu'elle nétait pas le bien vennu! et ben temps pi elle ne n'était pas d'humeur a se faire rejeté! tenpi pour cet jument qu'elle reste toute seul si s'est ce qu'elle souhaitait! la douleur des blaisure de lune la rendait agréssive. elle regarda la jument de haut et continua sa route sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

La tristesse dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: La tristesse dans les yeux   La tristesse dans les yeux Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:15

Tallis vit bien que la jument etait bléssé,mais son besoin de solitude était trop grand.Elle remarqua soudain que se n'était pas le solitude qui lui manquait mais Aztec son amie à la qu'elle elle avait promit de revenir.
Sans plus ésité elle lança un regard circulaire à la clairiére.Tallis savait qu'elle pourrai toujours chercher abrit ici si elle ne pouvait plus supporter la vie en groupe.
Elle partit tout d'un coup au galop vers la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

La tristesse dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: La tristesse dans les yeux   La tristesse dans les yeux Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:20

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: La tristesse dans les yeux   La tristesse dans les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la vallée
» 3 amies de passage!! ^^
» Nouvelle dans la vallée
» Midnight, erre seul dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le mémorial-
Sauter vers: