Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voie Lactée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:44

Voie Lactée était à bout de force. Elle était étendue de tout son long sur la pierre froide de la grotte. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Elle était maintenent seule... pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:08

Nalia avançait sans prudence, avec son insouciance et sa fougue abituelle. Elle trotinait, mais sentait la fatigue monter de plus en plus en elle. Elle était heureuse mais un peu inquète de s'être éloingner ainsi du clan de la vallée. Elle chassa d'un geste de la tête tout ces idées de ne plus retrouver tout ses amis. Après tout, elle les retrouverais le lendemain. elle cru entendre une respiration. Elle s'aprocha du bruit régulier. Elle apperçut une petite pouliche, si frêle, si fragile. Une flaque de larmes reposait près de la tête de la petite. Nalia fut frappée par la ressamblance des larmes de l'iconnues au sienne. Elle y voyait l'abondon et la peine de la solitude. La jeune jument s'approcha doucement de la belle pouliche. Elle tranpa doucement son museau dans les larmes et les trouva douce et... frappèrent Nalia en plein coeur. En cette inconnue, elle avait vu des ressamblance de passé, en elle, elle avait l'impression de presque s'être trouver une petite soeur.Oh non ! C'est impossible que tu voie comme ça qu'elle est comme toi. Tu n'es pas une médium! En plus, tu n'a même pas été abondonnée. Seulement rejetée. Et peu être abandonnée... Grrre ! Nalia, ça ne se peut pas ! Elle eut beau tenté de se convaincre que cette petite ne sucitait pas en elle des sentiments maternels.. Mais elle n'en était pas capable. Elle se sentait... Protectrice envers cette enfant qui avait... lui semblait-il vécu à peu près la même chose qu'elle. Elle ne savais pas si la petite allais l'accepter, mais elle se promis de faire arrêter les larmes de cette enfant éprouvée. Dans un geste qu'elle voulait en son controle, elle sécha les larmes de sa nouvelle protégée d'abord sur ses joues puis, par terre. Ensuite, elle abrilla la jeune pouliche avec une grosse feuille qu'elle trouva dehors. Ensuite elle se coucha près de l'inconnue, puis s'éloingna un peu, de peur que son geste sois mal interprété. Elle éspérait de tout son coeur pouvoir changer quelque chose dans le malheur de la belle pouliche.

-Toi et moi, on seras de si bonnes amies, que tu seras plus heureuse. Jene verrais plus jamais des larmes comme sa près de toi. Pour une fois, je serai quelqun pour une enfant. Je tM'aiderai, et jamais il ne t'arriveras ce qu'il m'est arriver. Tu seras ma petite soeur. J'ai si hate à demain pour te connaitre...murmura-t-elle avant de sombrer dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:01

Nalia entendit l'appel de Jana, le cris de Lune, et celui de petite Maya. Elle se leva, posa un regard protecteur sur la petite et partit en direction des voix.J'irais les voir, et puis je reviendrais, promis, petite.Elle galopa jusqu'a la forêt ou elle vit Jana.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:51

lune ariva à la grotte sans probléme. en y entrent elle découvri la petite endormit. elle était si jeune! elle ne pourai survivre seul! elle saprocha encore un peu. son visage était si familier a lune! elle se penchant sur elle pour mieux l'observé. elle était tote blanche... comme claire de lune , sa soeur... et la mageur partie desa famille..... elle colat son museaut contre l'enfant et découvri comment elle était froide! lune se coucha contre elle pour l protaiger du froid.
combien de mois avait-elle? pourquoi était-elle si familière a lune? ten de question se bousculait dans l'esprit de claire de lune mais elle savait que les réponce viendrait bientôt car la pouliche commencait a sajiter dansson someille.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:58

Voie Lactée se réveilla et aperçut Lune. Elle eut peur et recula jusqu'au fond de la grotte. Elle n'avait pas vu personne depuis son expulsion du clan...Qui est-elle ? Que me veut-elle ? Après quelques instants, sa respiration ralenti sans pour autant s'apaiser. Elle me ressemble tant... en plus vieu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:30

Nalia entra dans la grotte légendaire essouflée et épuisée. Elle avait besoin de sommeil. Elle marcha jusqu'a Voie Lactée et sans même vérifier si elle l'avait vue, elle lui dit doucement

-Ne t'inquiète pas. Cette jument s'appelle Claire de Lune, et moi Fin... euh Nalia. Je suis venue il n'y a pas ongtemps et tu dormait. Tu... avait pleurer... Comment t'appelle-tu ? Tu peux me faire confiance, je ne suis pas méchnte.

Quand Nalia eu fini de tout débaler, elle fut prise de remord. Elle lui avait peut être fait peur ?Aprend à te calmer, si tu veux qu'elle t'accepte. Et puis... Purquoi à tu si peur de ce sentiment maternel qu'elle sucite en toi ? Calme toi si tu veux qu'elle soit ta... soeur de coeur ? Nalia couvait la petite d'un regard plein de bontée.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:52

lune fusilla nalia du regard! elle ne lavait pas écouter! elle n'avait pas pri consience qu lune savait ce qu'elle fesait et que voyager ainsi la nuit était très dangereux!
lune regarda la pouliche pour retrouver son calme. elle remarqua que nalia la peurait plus que dautre chosse. la pouliche avais besoin détre aprivouser. elle était si jeune. un coup de vent aporta l'odeur de la pouliche au nasaux de lune. set odeur lui était si familiaire! elle saprocha de la pouliche d'un pas calme. elle se détendit. distrayent la pouliche de nalia, elle croisa enfin son regar elle le soutin apaisament. elle comenca a saprocher touten soutenant son regar. elle ne semblai plus avoir peur d'elle. elle à la la saluer avec son museaux la coupent ainsi de nalia.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:23

Le coeur de Nalia se brisa d'un coup sec quand elle vit le regard froid de Lune. Puis, des bouillons de rage montèrent en elle, la faisait frémir.Je ne suis plus une pouliche ! J'ai droit de faire ce que je veux ! Et si c'est pour me faire dominer que je suis partie de mon clan, autant partir au loin ! Quand Lune se leva, nalia fut prise de la crainte de se faire voler la place qu'elle n'avait pas encore. Elle avait trouver une petite soeur, quelqun dont elle pourrais s'occuper, elle ne voulait pas la perdre, avant même de l'avoir connue ! Puis, sa colère s'apaisa, les bouillons redevinrent calme et attendri, quand Nalia vit la ressamblance frapante entre les deux chevaux.Elles sont probsablement liées de sang... Donc, de coeur. Alors....Cette fois, une conclusion brisa son coeur en mille morceaux. Claire de Lune venait de la couper de la petite, et Nalia comprit qu'elle n'aurait jamais la place qu'elle aurait souhaiter dans le coeur de Voie Lactée. Celle d'une grande soeur. Elle tenta tant bien que mal de dénouer le noeud qui se formait dans sa gorge, de stopper le flot de larmes qui tentait de jair, mais elle n'en fut pas capable. Tout le temps que dura l'étreinte de museau des deux autres, Nalia sentit en elle monter des secousses. Son corps s'agitait en tout sens, elle était prise de convultion. Sans que son corps se calme, Nalia tourna les talonts et partit or de la grotte. Mais elle s'effondra sur le seuil incapable d'aller plus loin. Bien sur, sa réaction à une simple coupure temporaire peut paraitre exagérée. Mais pour la jeune jument, c'était bien plus. C'était un retour de sa plus vieille et plus grande blessure; le reget... Toujours animée de convultion violiente, la jeune éprouvée oublia les deux autres et revécu en pensée des scènes refoulées depuis son départy. Quand elle revit les yeux pervers et cruels du grand sagfe, Nalia poussa un hulement déchirant suivi d'un sonore «NOOOOONNNN» et les secousses reprirent de plus belle, animées de sanglot et causée par des scène qui défilaient encore sous ses yeux. Elle émettaitr des sons rauques en pensant à ce que Claire de Lune venait de faire. Lui montrer sans retenue qu'elle ne voulait plus d'elle, et ainsi raviver les fantômes horrible de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:38

lune suivit nalia or de la grotte touten gardant un oeil sur la pouliche qui sétait calmé. dehor elle la vit chuter et rentré en crisse. lune acouru. sétait t-elle fraper la tête en tombent? elle observa la jument mais elle navait rien. lune se froti contre nalia en chantonnent pour la calmé. malgré son age, nalia ne semblait pas avoir eu toute latention donc elle avait besoin. de ce faite elle ésayait dans donner a seux qui n'en voulait pas. lune usa de toute lébergie qui lui restait pour calmé nalia qui semblait faire détrenge cauchemar. elle lui avait interdit de la suivre pour qu'il ne lui arive rien, maintenent qu'elle était la il était or de question qu'elle reparte et cour d'autre danger! lune poussa un soupir intérieur. plustôt dans la journée elle avait falli mourir. elle avait besoin de someille! ses plait sétai réouverte et ses muscle ne la suivait plus.
-nalia rentrons dans la grotte, il est tard on ne peu plus rentré se soir il faut dormir ici. déclara t-elle d'un ton maternelle car elle avait compri que s'était ainsi qu'elle devrait traité nalia désormait, pour comblé son vide d'afection.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:43

Dès l'arrivée de Nalia, Voie Lactée pris peur et s'enfuie dans le tunnel qu'il y avait dans le fond de la caverne. Elle courut quelques minutes, puis arriva dans une petite grotte. Elle sarrêta et s'affala sur le sol, chechant sa respiration. Elle était terrorisée. Mais qui sont ces deux juments !?
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:45

lune entendi les petit sabot de la pouliche senfoncé dans la grotte. elle sétona , personne n'avait jamais eu peur en sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:03

Nalia qui ne dormait pas se leva peiniblement et se sentit honteuse de sa réaction. Lune n'avait pas vraimentr voulut lui faire de mal, mais la blessure était trop vive. Et en plus, elle avait peut être mal interpréter le geste de Lune. Elle s'était enfin trouvé une VRAIE mère, Lune, une petite soeur, Voie Lactée et une meilleure amie, Maya, et en plus, une protégée, Jana.

-Lune, veut tu être ma mère? Elle s'était exprimée avec spontanéitée, sans même réfléchir. Étonnament, elle n'avait même pas regretté ses paroles. Elle s'étaitr arrêté de marcher, n'ayant pasd fini. Comme je sais que tu es proche de Maya, je ne veux pas prendre sa place. Mais je veux avoir une ^`ere qui m'aime, qui s'inquiète pour moi. Je n'en ai jamais eu! Mes parents m'ont élebvés par pitié... Et non par amour. Et puis, la petite, je la voit comme ma soeur. Dès que je l'ai vu,. j'ai su qu'elle avait eu à peu près le même passé. Je na sait pas comment j'ai fait pour deviner, un dont, je supose ! Je t'en suplie, accepte ! Mais par contre, il se peut que je sois une fille moin obéissante que tu ne le pense...

elle faisait allusion à qu'elle n'était pas rentrée. Nalia lança un regard espiègle à Lune, avec au fond, une petite, minuscule, microscopique petite flamme de défi, juste assée grande pour que Lune la devine. Mais Nalia savait que se regard la était irrésistible, sourtout pour ceux du genre de Lune... elle deviendrai sa mère, et elles seraient une famille! Elle, Lune, Maya, Jana, et la petite non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:06

Voie Lactée était couchée sur le sol. Elle repensa à ce qu'avaient dit les deux juments. Un nom lui revint alors à l'esprit : Claire de Lune ! Ce nom lui rapellait vaguement quelque chose, mais quoi? Où ai-je entendu ce nom ? C'est alors qu'elle se souvint : Les histoires de son clan ! Claire de Lune y figurait depuis peu. Elle et sa soeur Constellation s'étaient enfuies, causant ainsi beaucoup de tort pour sa famille. Personne avant elles n'avaient osé une telle désobéissance. La famille des soeur Blanche avait alors descendu dans la hiérarchie jusqu'a ce retrouver les plus bas. Voici qu'elle rencontrait la Claire de Lune des histoires qui avaient bercés son enfance, c'était irréel. Ces pensées la calmèrent quleques peu, mais c'est alors qu'elle compris quelque chose qui la secoua au plus haut point. Serais-ce possible... ? Non... mais au fond, il n'y avait pas d'autres option possible...
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:39

les parole de nalia frapère lune au plus haut point. elle fonca tête première dans ses pencé!la chicane qui avait eu lieu bien avans lariver de nalia avec sa soeur ou cette derniére lacusait d'étre trop maternelle. les parole que sa propre mêre lui avait dit avans de mouri; tu comprendra quand tu sera mère ma petite lune. comment elle avait échouer en ten que protectrice des jument de son clan. sa noyade du matin. et puis comment nalia lui avait désobéi volontairement malgré un ordre bien directe. tous se bousculait dans sa tête. elle aurai urlé de douleur. serai parti au galop. serai parti loin de se clan qui, le matin même, ne se péocupai pas d'elle. lune se sera éfrondré en larme mais elle ne le fit pas... elle était plus forte que tous. elle se reprochai souvent de ne pas exprimer ses sentiment mais son côté maternelle était plus fort que n'importe quoi.... ses dernier temps il avait même dépassé son calme exemplaire! elle allait acepté car cela était en elle, la materniter était en elle. mais.... comment réagirai sa soeur a son retour... et set petite qui lui rapelait ten de souvenir... son odeur était sans aucun doute celle de sa tante.....
-nalia, commenca t-elle, je serai ta mère mais tu doi comprendre que quand je donne un ordre se n'est pas par plaisir, loin de la, mais car il y a des raison réel! si tu veu que je soi ta mère , et je croi bien que s'est ce que tu veux, tu ne te débarassera pas de moi le jour ou tu te trouvera indépendante, que qui ce passe je serait toujour ta mère et cela jusqu'a ma mort. les parent ne sont parfoi déplaisent et rétrictife mais il sont par amour et pour la sécurité de leurs enfant. est-tu préte a cela. demenda lune sur un ton maternelle mais sérieu a la fois. elle ne voulait pas étre rabajoie mais ell devait étre sur que nalia allait lécouter malgré , parfoi, le non sens des demande ...mais que plus tard elle comprendrait.
lune avait reprit son chemin ver la grote. sa voix et sa démarche chachai sa grande fatigue mais elle net'indrait plus longtemps...
en entrant dans la grotte elle dit;

- couche toi ici, désoler de te laisser seul pour la nuit mais je croi que je doi aller rasurer la petite pouliche qui s'est enfoncé dans les soutairin... sa te permétera de réfléchir...sur ce elle calina afectueusement nalia avans de disparaitre plus profondément dans la grotte... elle lui lanssa un regar légérement de défie: allait-ellobéir?
après étre bien or de vu de nalia lune séfondra au sol. incapable d'aller plus loin. elle n'avait pas réelment l'intention d,aller voir la petite car elle s,avai qu,elle était en sécuriter,loin des prédateur, dans la grotte. elle voulait simplement se reposé en paix loin des yeux de sa fille...? elle avai besoin de ce repos bien mériter qui lui serai des plus réparateur!
elle s'endomit en pencent a la derniére frase que lui avait dit le seul étalon gentil de son encien clan: par et cré un clan ou tous seron égau... fait le pour moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:27

Nalia aurait désobéit avec joie à Lune, si sont corps lourd de fatigue lui aurait permi. Elle s'effondra et s'endormit, tout en pensant à ce qui lui était arrivée pendant la journée.Tu as trouvé une petite. Tu la protègeras, c'est sur ! Il lui est arrivé la même chose que toi, du moin, tu penses. Tu t'es fait une "mère". Comment ut vas l'appeller ? Maman ? Non... M'man ? Non... Lune ? Oui. Mais avec un petit plus dans les yeux. Mais il ne faufra pas prendre la place de Maya dans son coeur ! Surtout pas ! Et tu dois... Avoir un conversation avec Maya. Aprendre à la connaitre. Aussi avec Lune et Voie Lactée. Et, tu dois te calmer, ma vieille ! Tu aurais désobéit, si tu aurais pu ! Perds cette abitude... Mais j'y pense... Tu vas pouvoir t'exprimer librement avec Lune... Magique... Et tu devras retourner au clan mettre en marche ta super idée lumineuse.... Hihi ! Elle sombra dans un sommeil réparateur. Le lendemain, elle parlerais à sa... mère ! et à la petite, s'axcuseras de lui avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:36

Lorsque Voie Lactée se fut calmée, elle remarqua un léger bruit qui était absent tout à l'heure ; Une respiration. Elle s'approcha doucement, de peur de tomber sur un inconnu. Mais elle aper¸uut CLaire de Lune qui dormait. Elle s'approcha et frotta son museau sur le sien. Oui, c'est elle ! Voie Lactée n'avait plus peur de CLaire de Lune. Elle se blotti contre elle et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:33

lune se réveilla en sentant une ordeur familiaire prés delle. elle sétona de voir voie lactée la! mais elle fu heureuse que la petite laccépte! a set age elle ne pourait vivre seul! il failait que qu,elleq'un sans ocupe! mais avent elle devait au moin savoir son nom.
-commen t'apelle tu demanda gentillement lune
puis lune senti une douleur vive au nivau de sa cuise. le sol pousiéreur avait infecté l'une de ses blésures! mais heureusement personne ne pouvait la voir car sétai face au sol!
rien ne trompait lune dans son regar ou dans le son de sa voix,
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:14

-Voie Lactée Répondit-elle se sa petite voix chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:47

Les yeux encore lourd de sommeil, Nalia s'éveilla doucement au son réconfortant de la voix de Lune.Maman...Elle fut heureuse d'enfin connaitre la voix de la petite. Ne voulant pas troubler de si belles retrouvailles, Nalia s'éloigna sans faire de bruit. Elle trouva non loin une petite rivière et y plongea son corps asser sale. Elle sortit et se lessa sêche au soleil. La jeune jument aimait l'eau, mais le tromatisme de sa presque noyade était trop vif encore. Elle ferma doucement les paupières, se laissant carrèsser par le soleil levant. Elle jeta un coup d'oeuil à l'entrée de la grotte. Elle calcula qu'elle était environ à deux mètres du seuil. Il ne faut pas que Lune me cherche si elle veux me parler. Mais je crois que ce sera long avant qu'elles veulent me parler. Elle se retrouvent. Pendant se temps, je vais finir de refouler ces mauvais souvenirs qui veulent sortir ! Allez, coucouche panier ! Et que sa saute! Retourner dans votre petit coin sombre ! Elle sourit et s'endormit. Elle rêva au clan de la vallée. Tous réunis, autour d'un grand feu, en mettant en marche son idée !
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:48

lune ce dit que se nom lui disait quelque chose... la pouliche semblait de bonne humeur! auten e profité pour la conaitre un peu plus!
- je suis claire de lune, répondit-elle bien que nalia lui avait déjas mentionné. dou vien tu ma petite continua t-elle, tu est si jeune! ou son tes parent?
puis lune se rapella qu'elle avait dit a maya qu'elle rentrrait avans la nuit! tous devait étre inquiet... lunepenca ensiute a midnight... elle lavait laissé sur le bort de la riviére non? ou peut-étre lavait-elle croissé prés de jana... elle n savait plus mais elle voulait mieux le conaitre! et aussi ce mistérieux étalon qui lavait sauvé de la noyade! elle n,avait même pas eu le temps de le remercier! lun avait des conte a régler! elle devait vite rentré avec les deux petite au sien du clan! la veille , au matin, elle voulait en partir mais maintenant elle devait vite y retourné ! loin de tous (en plus elle était blaisser) il étaient sans défence!
luneétait heureuse, elle avait tous réussi! un clan ou tous était égau et une fille a socuper.... il ne restait que sa soeur... sa joie se disipa aussitôt a set pencé sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:48

Voie Lactée hésita. Elle n'avait pas l'habitude de se confier aux étrangers. MAis elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Claire de Lune. Après tout, elles étaient dans la même famille.
-Je dois commencer en te précisant que je suis ta cousine... Commença-t-elle d'un petite voix Je viens du clan du Centaure, ton clan... Comme tu dois savoir, dans ce clan, les seules juments qui sont nées blanches pures, c'est toi et ta soeur. Les autre jument blanche, ce n'est pas vraiment blanc. Quand vous êtes parties, toi et ta soeurs, vous avez causer beaucoup de torts à votre famille. Elle s'est retrouvée au bas de la hiérarchie. Ma mère, Nuage, m'a mise au monde blanche. Les autres se sont vite aperçut que j'était pure, comme vous. Ils associent maintenent cette couleur au malheur... La Méchante Tante m'a donc chassée aussitôt que ma vie n'a plus dépendue du lait de ma mère. Ma mère était trop soumise pour s'imposer. Alors La Méchante Tante m'a amené ici et est partie en disant «On aura pas une troisième soeur Blanche ! Sa non !» C'était mon histoire... ma mère m'a trahie... Sur cela, Voie Lactée éclata en sanglots contre Lune.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:21

lune laicha tendrement la pouliche. elle fu étonner de découvrir se qu'était devenu sa tante... elle étasit devenu encore plus cruel et méchante! lune sen voulu détre parti... si elle était resté les menbre de sa famille serait mieux et jamais personne n'orai fait de mal a voie lactée! s'était décidé lune veillerait a se que voie lactée soi en sécuriter et a ce que personne ne la face plus jamais soufrir!
- tout est fini ma petite voie lactée! plus jamais personne ne te fera de mal ici! tu est avec moi et tous ira bien! j,ai réussi ce que je suis parti faire, j'ai créer un clan sans chef ou tous son égau avec ma soeur et tu vinedra y habiter avec moi! ...constellation est partie a la recherche d,autre chevaux mais nous sommes déjas nombreux... lune avait retrouvé son légendaire calme. elle était sur d'elle touten étant apésente pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:14

Voie Lactée se sentait bien avec Claire de Lune. Mais quelque chose la faisait réfléchir : L'idée de la jument d'aller vivre dans son clan. Voie Lactée n'était pas à l'aise avec le monde. Elle commençait juste à se sentir bien avec Claire de Lune.
-Je ne suis pas sûre de vouloir aller avec toi... Dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

Nalia s'éveilla doucement. Elle sortait à regrait d'un rêve fabuleux. Elle nageait dans l'eau cristaline, en compagnie de Maya, Lune et Voie Lactée. Les paupières lourdes de sommeil, elle se leva en pleine forme après un plongeon elle entra dans l'eau pour se réveiller. Nalia sortie revigorée et se mit à penser tout haut:

-Bon, j'ai une mère, je m'ennuis de mes amis. Peut être que Lune ne voudras pas que je retourne seule au clan, mais le soleil est haut dans le ciel et j'ai quand même 5 ans !Décidée, elle traversa la grotte et le couloir, pour enfin voir les deux autres serrée l'une contre l'autre. La jeune jument fut attendrie. Elle se courba après une grimaces espiègle et dit d'une voix émitant les humains roi et reine:

-Mesdemoiselles, accepteriez vous de me laisser partir seule à la vallée ? Je vais être très prudente, et ne parlerai pas au étranger ! Elle avait pris ce ton pour amuser la petite. Nalia èpérais ainsi faire baisser la tension entre elles. Elle lança une sourire enjouer et suplaint à Lune, pour ensuite servir sa moue la plus drôle à Voie LactéeEt après, je ne vous dérangerai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:00

Lorsque Nalia arriva, Voie Lactée se sauve. Elle s'éloigna dans le tunnel. Lorsqu'elle fut sûre que personne ne la suivait, elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Voie Lactée   Voie Lactée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie Lactée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voie Lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: La grotte légendaire-
Sauter vers: