Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Autour du feu (cérémonie)

Aller en bas 
+12
Aztec
Starwhite
Midnight *
tallis
Jana
Mistral.
ZoulieCerise
Wild
Nalia
Maya
Mirabelle
Plume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:00

Nalia fut gênée de s'être fait encore prendre en pleine observation. Elle rendit son sourire à Midnight.

-Vas y ! Je te rejoins sans quelques minutes.

Je partirai bientot. Mais cette fois, seule. Je ne veux pas de témoins lors de nos retrouvailles. J'arrive ! Foudre et Orage ! Attendez moi ! Haha ! Mais je dois trouver le bon moyen de le dire à Maya, Jana et Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:53

Midnight se doutait que Nalia avait qu'elle que chose a cacher. Mais il continua son chemain et se rendit près de Aztec et Tallis. Il ne dit rien et rgarda le sole. Il savait que Aztec l'avait vue l'observé tout a leur.
Allé, fait qu'elle que chose, reste pas planté la !
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:47

Aztec était mal à l'aise avec l'étalon.
Il m'aime... Mais pas moi. Enfin si, mais en ami. Je déteste le voir souffrir ainsi, mais je ne peux lui mentir. Que faire ?
Elle se retourna vers Tallis pour masquer son trouble.
-Est-tu sûre que sa va, ou tu préfères aller te reposer ?
Tallis avait l'air vacillante sur ses jambes et Aztec craignait qu'elle ne s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:52

Tallis sortit soudain de sa rêverie(sa se dit?)et vit Aztec qui l'observait l'air inquiéte elle la rassura:
-Sa vas ,j'étais tout simplement entrain de rêver eveillé.
Elle ne dit rien mais elle avait rêver de sa mère qui la félicité de s'être battu contre la mort.Tallis apperçu Midnight tout prés et Nalia un peu plus loin.Elle sourit,elle était heureuse,vraiment heureuse.La douleur s'en allait peu à peu,elle était entourai d'amis fidéles,tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:08

Aztec sourit à Tallis. Tout est bien qui finit bien, enfin, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:43

Nalia était perdue dans ses pensées. Soudain, elle descendit de sa lunme et retomba brusquement sur terre. Elle s'approcha de Tallis, Aztec et Midnight, tout en pensant à son départ proche. Elle partirais seulement quelques jours, mais s'était assé pour qu'elle s'ennuie de ses plus proches amis. En plus, sa destination avait changé. Elle avait décider de partir à la recherche de sa mère et de son père. Elle préférait être avec quelqun pour ses retrouvailles avec Orage, au cas ou celui si serait... Différent. Nalia èspérait que se "quelqun" serait Midnight. Arrivée près de ses amis, elle alla frotter son museau sur celui d'Aztec.

-Je suis si heureuse que tu ne sois pas partie ! Chuchota-t-elle juste assé fort pour qu'Aztec l'entende. Elle donna ensuite une amicale colade à Tallis. Je suis tellement contente que tu ailles bien ! En fait, comment te sens tu ? Elle attendit passiemment la réponse. Elle donna un bref coup de museau amical sur la hanche de Midnight pour lui montrer sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:08

Midnight souri a l'arrivé de Nalia. Sa avait détandu l'atmosfer si tandu. Il salua d'un sing de la tête Tallis pour la soutnir et se tourna ver Aztec, il l'amena un peu a l'écard. Il pris une grand respiratin.
Elle ne m'aime pas et elle ne m'aimera jamais mais...
Il regarda le sole.
- G...g... conpris dit t'il je ne t'oportunerait plus, mais si jamait tu... a besoin de qu'elle qu'un, Je serait toujours la... Il parlait si bas, qu'il ce doutait que Aztec est entandu un mot de se qu'il avait dit.
Il la regarda dans les yeux et un peu frustré il se dit : Je fait pitié, sexcuser pour aimer qu'elle qu'un.
san rien dir il la laissa la et rejoin les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:57

Aztec se sentait bien entourée d'amis fidèles. Mais le ciommentaire de Nalia lui fit retomber le coeur dans la poitrine.
Oui, moi je suis restée, mais par ma faute, Plume est partie, encore. C'est la deuxième fois que je détruit sa vie...
Elle vint pour répondre à Nalia, mais Midnight l'entraînait déjà plus loin. Elle écouta ce qu'il avait à dire en silence.
Pauvre Midnight, il à tant souffert, et je le fait souffrir encore plus.
-Midnight, oui je t'aime, en ami. Si j'ai besoin de me confier, j'irai te voir, mais à une seule condition : Que tu viennes me voir si tu as besoin de parler et que tu arrête de te torturer à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:39

Midnight avait toujours cette frustration en lui. Il sapprochait des autre, quand il entandit Aztec lui parler. Il saréta pour l'écouter et eu quand maime un petit sourir, mais pas un sourir joilleus, un sourir déman.
Me confié, a elle, sa serait trop onteu quelle sache que je ne suis rien.
Il tourna la tête pour la regardé, frustré, brusqué, tout alenver. Il lui dit sur un ton un peu fort.
- C'est tout, ou rien ! tu maime, ou tu m'aime pas. Mais ta fait ton choie et...(a se moment sa voie se brisa et il regarda le sole)
Je croi que tu na pas conpris mon message de tout a leur... Je t'aime, mais pas en amie... Ce n'est pas toi, c'est moi... Je ne pourait jamais ne pas t'aimer, Je ne pourait jamais me retenir de t'aimer... allor je ne peu plus resté avec toi. Te parlé c'est trop dur ètre an ta présance... c'est trop dur. Ta fait ton choie oui, mais je ne pourai plus ètre ton amie... Il ne la regarda pas, il parti, cette foie pour vrait ver les autre. Sa ne doie pas la dérangé que nous ne soillon plus amie, elle au moin elle ne soufrira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:25

Contrairement à ce que pensait Midnight, sa remarque blessa pronfondément Aztec. elle éclata en sanglots et tourna les talons, mais avant, elle lança dans un faible murmure.
-Alors... pourquoi tu m'as dit que je pouvais me confier à toi, hein ? Pourquoi m'avoir fait pensé que tu me voulais dans ta vie, en amie ? Pourquoi me faire souffrir ainsi Midnight ? aurais-tu préféré que je fassa comme si de rien n'était 6 que je te laisse m'aimer sans que tes sentiments ne soient réciproques ? Je voulais t'éviter d'avoir de la peine, et voi`là comment tu me remercie... tu m'a profondément blessée aujourd'hui Midnight. Et je suis désoler, plus rien ne seras pareil entre nous.
Puisque tu m'oblige à choisir, je choisi rien. Je ne pourrais pas faire semblant de t'aimer tandis que ce n'est pas le cas... Adieux, Midnight.
Sur ce, elle partit au galop, essayant de chasser sa peine, son désespoir. C'était peine êrdu. Ses entiments s'accrochaient au plus profond de son coeur, refusant de lui laisser répit. elle accéléra l'allure, fendant le vent. Elle accéléra et ne ralentit pas. Elle fuyait ses sentiments, mais elle se doutais bien qu'ils la rattraperaient un jour.
Qu'ils me rattrapent, qu'ils me tuent, je m'en fous, je n'est plus de raison de vivre.
Aztec accéléra encore. elle n'avais jamais courut aussi vite.
C'est faux !Fit une voix dans sa tête. il te reste Tallis !
'est vrai, Tallis, aztec l'avaiot oublier.
Elle à besoin de moi, mais elle attendra, pour l'instant, je dois me calmer, me débarrasser de ses émotions qui me brûlent le coeur... accepter de revoir Midnight, sans amitié...
Elle éclata en sanglots, mais ne ralentit pas, tant qu'elle avait de l'énergie, elle pouvait penser, une fois vidée, elle s'endormirais et ne penserais plus à rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:08

Tallis rèpondit à Nalia qu'elle allait bien.Elle vit Midnight attiré Aztec à l'ecard elle lui dire des mots qu'elle ne put entendre.elle se désintérésa alors de leur convérsation et dit à Nalia:
-Nalia je...Aztec eclata d'un coup en sanglots et partie au galop.
Tallis ne compris pas tout de suite puis dés qu'elle eu retrouvé ses esprits elle fonça vers Midnight et se mis à lui hurler dans les oreilles:

-QUESQUE TU LUI À FAIT ESPECE D'IDIOT!!!
Prise d'une rage folle envers celui qui avait fait souffir son amie,elle le botta puis sans même s'excuser elle partie augalop sur la piste d'Aztec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:54

Midnight se fichait pas mal de se fair crié de su, Il venait de ronpe ses lien avec la perssonne qu'il aimait le plus sur cette terre. Mais quand il regarda dérier lui, il vue que Aztec n'était plus la et que Tallis partais aprait elle, il se santie mal.
Je lui est fait du mal, non ! je voulait la liberé, je voulait son bien. c'est vrait je ne pouvait plus ètre son ami, Jaurait voulue trop d'elle. Je l'orait toujour concidéré comme mon amour et ci sa aurait duré, je ne sais pas se que jaurait pu lui fait pour qu'elle m'aime. Anfait c'est mieu comme sa, c'est mieu qu'elle me détaiste...
Il ressta seul dans c'est pencé pendan un moment, Pui regarda Nalia. Il aurait voulu ce colé sur elle pour ce réconforté, mais elle aussi devait le prendre pour un gros sallo...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:11

Nalia était très tiraillée. Elle avait entendu les paroles blessantes que Midnight avait dit à Aztec. Elle fut telement déçue par le comportement de son ami ! Nalia décida de ne pas aller voir Aztec, mais de la laisser seule avec sa meilleure amie. Nalia croisa le regard de Midnghit, mais détourna aussitot les yeux. Elle réfléchissait. Elle savait bien et Midnight était victime de saute d'humeur, et que probablement qu'il regrettais déja ses paroles. Elle ne savais plus quoi faire ! Sois elle réconfortait Midnight, mais il avait tellement été méchant ! Ou bien, tourner les talons et partir, le laissant souffir. Pourquoi faut-il que tout sois toujours compléqué pour moi ! Midnight est mon ami, je nepeux le laisser ainsi. Il est entré en colère, et il regrette surement. Un peu comme Aztec avec Plume... Voyant que Midnght ésitait, elle s'approcha de lui et enfoui son museau dans l'épaisse crinière de son ami.

-Pourquoi à tu fais sa, Mignight ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:44

Le regard fixé dans le vide, il répondit a Nalia avec un tont de voie neut, il était si perdu, ci troublé.
-En fait...Je l'aimait trop...
-Je...je...Ne l'andurait plus...
-Elle ma dit qu'elle m'aimait en ami... just en ami.
-Je sais que je ne pourait jamais l'obligé a m'aimé... Mais moi, je ne l'aimerait jamais en ami.
-Tu conprend...
-Elle voulait que je sois just un ami.
-Je lui est dit que c'était tout, ou rien... et elle a choisi rien.
-Alors, je ne peu plus ètre son ami.
Ses parol étai étrange et confu, il avait tellement dit le mot ami dans ses frase que sa le dégoutait.
- C'est mieu qu'elle me détaiste, quand elle me souriait sa me fesait mal...
Il ferma les yeux, son cervo roulait si vite qu'il ne pouvait consantré son regard sur un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:52

Nalia fut désemparée par le mal de son ami. Cependant, elle savait ce que c'était que d'être séparer de sa moitié.

-Sa va aller, Midnight. Ne t'inquiète pas. Tout va bien aller, tu n'as qu'a lui parler. Ou, si tu préfères, l'ignorer. Mais au moins, tu dois t'excuser. Tu sais... Il n'est pas impossible de tomber amoureux d'une autre personne. Ce n'est pas impossible. Nalia ne savait pas pourquoi elle avai dit des deux dernière phrases, mais elle y croiyait dur contre fer. Elle enfoui son museau encore plus dans la crinière de Midnight, tentant de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:40

Midnight ne parla pas, il gardait les yeux bien fermé.
Non Nalia, je n'aimerait jamais perssone d'autre. c'était la premiere qui ma fair confience, c'est la premiere qui ma donné confience...c'est ma premiere amie... et mon premiere amoure.
Midnight se tourna, enlevant le museau de Nalia de sa crignair. Se fue lui qui alla se blotire dans celle de Nalia. Il voulait resté la, les yeux fermé, a essayer de fair le vide dans son espri.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:27

Nalia respecta le silence de Midnight, même si celui ci la blessait porfondément. Elle aurait voulu qu'il lui dise au moins qu'elle l'avait aidé. Mais en y pensant, quand son ami se blotti dans sa crinière, elle le comprenait. Le jour ou elle avait été séparée d'Orage, elle non plus ne voulait piper mot. Elle resta donc, ainsi blottie contre son ami, souffrant de tout son coeur. Elle pensait èa celui qu'elle avait tant aimer et sa la faisait tellement souffrir ! Elle carressa la nuque de Mignight avec ses naseaux. Pour l'instant, elle ne voulait rompre cette étreine qui retardait un peu son départ. Elle finit par s'endormir debout, bien platée sur ses sabots, voulant protégé son compagnon du mal qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:06

Midnight eu de la difficulté a s'endormir, mais il était bien près de Nalia et fini par dormir jusc qu'au lendemain. Quan il se réveilla il se décola délicatement d'elle et eu un petit sourir en la regardent dormir.
Nalia tu ma aidé, je me suis changé les idée et je me sant mieu, je norait pas réussi a dormir san ta présance.
Il saprocha de son oreille et lui chuchota.
-Je sui désolé...et...Merci...Merci beaucoup.
Midnight avait besoin de se changé les idée, mais il ne voulait pas la laissé seule.
-Ne tan fait pas pour moi, part ci tu veu !
Il sourie, Il savait qu'elle voulait revoire sa famille, qu'elle aimerait les retrouver et il le ressantait, il étais heureus pour elle. Mais son sourire disparu assé vite.
oui, j'aimait Aztec, mais je ne le sais pas, dans mon passé, javait petaitre une famille, des enfant ! je ne le seré jamais ! car j'ai tout aublié. Mais moi aussi j'aimerait le découvrire
Il frota son museau sur selle de Nalia et comme a son abitude, il parti au galop dans la forêt pour se liberé l'esprie.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:15

Nalia fut heureuse de voir que Midnight allait mieu. Mais elle sourit encore plus quand il lui dit qu'il n'était pas triste de son départ, aussi bref fut il. Elle sautilla quelques instants, et avant de voir Midnight disparaitre à l'horizon, elle lui cria :

-je reviens dans quelques jours ! À bientot, mon bonhomme !

Nalia rit au éclat. Sa bonne humeur était palpable. Le sourire au lèvres, elle se dirigea vers les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:28

Midnight galopa tout la matiné, il comenssait a ètre fatigué de courir, il s'arrête pour reprendr son soufle. Courir avait comme d'abitude, aidé a calmé son espri. Mais des qu'il s'arêta, il se remis a pencé a Aztec.
Je doi l'oblier, je doi l'oblier, elle n'ai plus rien pour moi... Je ne sui rien pour elle.
Tout en reprenant son soufle, il penssa a un n'otre sujet qui le troublai. Son passé.
Le retrouveraije un jour ? et devraije comme Nalia, parcourire le mond pour le retrouver. Ci c'est pocible
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:15

Mistral alla directement retrouver Midnight, décider à en finir au plus vite avec cette histoire. Il dit, d'un ton dur où perçat la colère:
-Midsnight, pourquoi fais-tu comme si de rien était, hein ? Pourquoi m'ignorer comme si tu ne me connaissais pas et faire semblant de ne pas comprendre mes sous-entendus ? C'est moi qui devrait renié le passée, m<pas toi ! Alors, pourquoi fais-tu ton lâche au lieu de jouer les étalons grans et forts ? Heins ?
Mistral était en furie, il grattait son sabot sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:48

Midnight se demandait sérieusement de quoi Mistral parlai.
Il est fou ou quoi ? De quoi il parle ? Pour quoi est t'il aussi en frustré contre moi ?
- Désolé dit-il, mais je ne voie vraiment pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:43

Cette réplique mit Mistral hors de lui. Il se mit à hurler.
-TU VOIS ? JE TE L'AVAIT DIT ! POURQUOI TU FAIS COMME SI RIENN'ÉTAIT ? POURQUOI TU FAIT SEMBLANT DE NE RIEN COMPRENDRE ALORS QUE TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:30

Midnight ne pouvait se fair crié de su pour rien. Il se mi dans le maime éta que son confrère et se mie a lui hurler de su.
- JE NE SAIS VRAIMENT PAS DE QUOI TU PARLE ! ARÊTE ! ET POUR QUOI TU ME HURLE DE SU, JE NE TAIS RIEN FAIT !
Il santait que son interlocuteur devenait très agréssife et pu sanpécher dans sa propre furie de se cabrer, en fesant un grand grognement de naso. Il voulait lui montré que si il ausait le toucher, il répliquerait avec force.
C'est quoi son problaime ! et qu'es que je devrait savoir qui le rend dans c'est éta !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:37

L'attitude de Midnight frustra encore pluis Mistral. Il se cabra à son tour, ses sabots battants l'air avec violence. Qu'est-ce que tu m'as fait ? Tu m'as humilié et forcer à quitter mon clan ! Tu ne t'en souvient pas ? Mais dans son orgueil, Mistral fut incapable de prononcer ces paroles, il tourna les talons et partit à toute allure. Il avait envie de se jeter sur l'étlalon, mais se rappellent la dernière fois, il se retint. Pour ne pas céder à la tentation, il partit. IL n'avait aucune envie de se retrouvé battut, encore, dans cette vallée remplie de monde. Il galoppa à tpute allure, pour s'éloiugner le plus possible de cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour du feu (cérémonie)   Autour du feu (cérémonie) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu (cérémonie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: