Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réfugiée au fond de ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Réfugiée au fond de ses pensées. Empty
MessageSujet: Réfugiée au fond de ses pensées.   Réfugiée au fond de ses pensées. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:52

Nalia se coucha sur la mousse après avoir loonger la rivière. Elle ferma pour limiter les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle devrait, un jour ou l'autre, annoncer à Lune que leur lien mère fille n'était plus possible. Enfin, plus sincère. Car Nalia savait qu'elle avait une vraie mère probablement vivante. Elle devrait trouver un moyen de lui parler seule à seule. Sans Voie Lactée. Cela serait dur, car Voie Lactée la suivait comme son ombre. De plus, elle se sentait maintenant si loin de SA Little Spot. Celle qu'elle connaissait. Depuis peu longtemps, mais qui était déja chère à ses yeux. Elle ne pourrais plus jamais la rwegarder de la même façon. Son geste était trop contre les valeurs de Nalia. Ses pensées dérivèrent sur Orage. Elle se rapela se qu'il lui disait si souvent:

-Ma petite Finesse, ton nom de coeur est Nalia. Sa se lit sur ton visage.

-Finesse te va bien. Mais pas toujours avec ton caractère un peu fort.

-Je t'aime comme tu es, Nalia.

-Rien ne nous sépareras, ma Finesse. Rien. Même si nous somme loin de tous.

-Si notre enfant est une fille, je voudrait l'appeler Neige. Pour combiner ta puretée et le froid de mon regard. Si c'est un garçon, je voudrais l'appeller Foudre. Pour combiner la délicatesses des éclairs et la fougue de l'orage.


[b]Nalia avait toujours été d'accord avec ces noms. Elle était sure que c'était le nom qu'il lui avait donné. Elle s'endormit en se promettant de retrouver sa mère. Et en pensant à son petit Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Réfugiée au fond de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée au fond de ses pensées.   Réfugiée au fond de ses pensées. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:22

Nalia enttendit le cri de Tallis. Il la sortit de son sommei. Non. Elle n'était pas lâche. Mais désemparée. Faible. Désespérée. Oui, elle était désesprérée et était partie car elle ne savait quoi faire. Elle était tahnnée de cotoyer la souffrance et les inconscience. Elle ne voulait plus voir les autres souffrir et crier. Ce n'était pas de la lâchetée, mais bien du manque de courage. Un coeur sensible, malgré sa force. La jeune jument n'avait pas la force de venir en aide à 3 chevaux en une journée ! Tout d'abord Wid, puis Little Spot. De plus, elle ne connaissait rien sur le cas de Tallis. Elle se sentait néamoin coupable de ne pas l'aider. Elle tenta de se relever mais elle tombait de fatigue. Alors, elle s'époummona:

-Je m'excuse Tallis ! Je voudrais venir mais...Elle sombra dans un sommeil commateux, épuisée par les émotion qui s'étaient bousculer tout au long de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Réfugiée au fond de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée au fond de ses pensées.   Réfugiée au fond de ses pensées. Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:12

Nalia s'éveilla à la fin d'un horrible cauchemard. Dans son songe, Tallis était morte par sa faute! Encore plongée dans un demi sommeil, Nalia s'écria :

-TALIS ! Nalia s'éveilla compètement. Elle fondit en larmes en poussant une série de cri déchirants. Secouée de spasmes, elle se leva, certaine que son rêve était réel. Elle s'apperçut alors qu'elle était dans la forêt. Ce n'était qu'un cauchemard ! Mais Tallis était en danger ! Poussé par l'adrenaline et la rage contre elle-même, elle courut jusqu'à la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Réfugiée au fond de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée au fond de ses pensées.   Réfugiée au fond de ses pensées. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:16

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfugiée au fond de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée au fond de ses pensées.   Réfugiée au fond de ses pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfugiée au fond de ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La forêt-
Sauter vers: