Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petits insouciants !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits insouciants !! Empty
MessageSujet: Les petits insouciants !!   Les petits insouciants !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:57

" Patatapatam !!! Un p'tit insouciant, qui se baladait dans un petit canyon ! si je te trouve je te mange !!! patatapatam !!! "

Nan moi aller très bien ! Ne vous inquiétez pas ! C'est juste que ( pour une fois ) je suis d'humeur assez joyeuse. Bon ok, pas jusqu'a aller avoir un ami tout de suite mais je m'amuse et je cherche quelqu'un a faire tourner en bourrique ! Pas tuer, nan pas aujourd'hui ! Pas d'huomeur a faire ca ! Bah quoi ?! Ouai bon c'est pas tous les jours je sais mais faut bien un jour faire des exceptions ^^ ! Enfin bref ! Dans ma petite recher, j'étais arrivée dans un canyon, un graaaaannnnd canyon ! hmm ... En tournant la d'dans je devrais bien finir pas trouver quelqu'un, nan ?! Et si y a personne je chercherais ailleurs ! C'est aussi simple que ca ^^ !
Pour l'instant je trottinais scrutant les paroies du canyon. Un vrai labyrinthe ! Mais a force de patience je trouverais bien la sortie ^^ ! Et d'abord j'embète quelqu'un j'ai dit ! Les pierres rouges reflétaient les raons du soleil ! Eh bien evidament moi et ma robe noire, je commencais a crever de chaud la d'ssous ! C'est assez enervant je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Les petits insouciants !! Empty
MessageSujet: Re: Les petits insouciants !!   Les petits insouciants !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:06

Voie Lactée avait tourner en rond longtemps avant de se retrouver ici. Lorsqu'elle apparut l'autre jument, elle voulut fuire, mais l'autre l'avait déjà vu... Elle recula de quelques pas, affolée. Regardant de tous les côtés, pour trouver une sortie qui n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Les petits insouciants !! Empty
MessageSujet: Re: Les petits insouciants !!   Les petits insouciants !! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:58

Voie Lactée fit un pas de plus, en risquant un petit
-Bonjour À peine audible car elle craignait la réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Les petits insouciants !! Empty
MessageSujet: Re: Les petits insouciants !!   Les petits insouciants !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:47

(Est-ce que Stardust joue encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Les petits insouciants !! Empty
MessageSujet: Re: Les petits insouciants !!   Les petits insouciants !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Les petits insouciants !! Empty
MessageSujet: Re: Les petits insouciants !!   Les petits insouciants !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:21

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits insouciants !! Empty
MessageSujet: Re: Les petits insouciants !!   Les petits insouciants !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits insouciants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: Le Canyon-
Sauter vers: