Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En peine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: En peine...   En peine... Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:26

Aztec avait galoppé plusieurs heures quand elle tomba d'épuisement. Elle perdit connaissance car elle était totalement vidée, elle avait mit toute son énergie sur sa course, éliminant tous risques de repenser à l'étalon qui lui avait été si cher, mais en ami...
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:24

Tallis arriva enfin à bout de souffle et de forces.Elle vit le corp inerte d 'Aztec,elle hurla et se présipita vers elle.Elle la toucha du bout du museau en suppliant:
-Reste avec moi Aztec,j'ai besoin de toi.Ne me laisse pas,accroche toi.
Tallis se mit alors à pleurer.Elle n'était pas encore remise de son combat contre la mort,sa course pour arrivé ici avait épuisé c'est maigre forces et voilà qu'on voulait lui enlevait sa meilleure amie.Elle commençait à se demandait si elle n'avait pas faché quelqu'un la haut dans le ciel.
Elle était là en train de pleurer,de supplier,bref de faire un boucans pas possible.
C'est alors qu'elle remarqua qu'en fait Aztec n'avait rien,qu'elle était seulement à bout de force.De surprise Tallis s'arréta de pleurer d'un coup.Elle ne savait plus où elle en était,elle ne savait plus que faire.Elle se tu donc et la clairiere devient étrangement silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:08

Aztec ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir son amie.
Quelqu'un veille sur moi, c'est si bon d'avoir une amie si fidèle.
-Merci...
Soufla-t-elle avant de retomber dans le sommeil, mais un bon sommeil réparateur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:20

Tallis fut surprise de voir Aztec se reveillé aussi vite.Quand elle l'entendit la remercier cela lui fit chaud au coeur.Elle sourit et continua à veillé sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:23

Aztec se réveilla, elle était reposée. Elle se leva et s'approcha de Tallis.
-Merci pour ton support, mias tu n'étais pas oubliger de quitter les autres pour moi...
Aztec baiss ala tête, elle ne se sentait pas assez importante pour recevoir une telle marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:02

Tallis fut stupéfaite des paroles d'Aztec.Elle la réconforta:
-Bien sur que si j'étais obligé de quitté les autres,N'oublie pas que par 3 fois tu m'a sauver la vie,je te dois tout Aztec,absolument tout.
Tallis exprimé par ses yeux toute sa gratitude envers son amie.elle bouillait de rage contre ceux qui lui avait fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:29

-Merci. Fut la seule chose que trouva Aztec à dire.Mais, t'es tu reposée ? Tu as besoin de sommeil toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:54

Tallis etait un peu fatigué mais pas tellement et puis elle savait qu'elle ne pouvait pas dormir.Elle lui répondit:
-Sa ira,je crois que je ne pourrai pas dormir de toute façon.
Elle donna un coup de museau affectue puis lui dit:

-Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvait vraiment seule toute les deux.
C'est seulement à se moment là qu'elle m'apperçu que cela lui avait vraiment manquait.Elle se mit à sautillait sur place toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

-As-tu assez d'énergie pur un petit galop ? Demanda Aztec d'un ton malicieux car elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:17

Tallis eu un petit sourire diabolique et répondit simplement:
-Bien sur quesque tu crois.

Et sans plus attendre elle partit à toute vitesse.
Aprés avoir traversé la moitié de la forêt(j'exagere comme d'abitude)à fond la case elle ralentie un peu et pris un petit galop soutenu.Elle soupira d'aise ,cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant défouller.Elle se retourna pour voir si Aztec avait réussit à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:33

Aztec n'avait évidemment pas rester à la hauteur de Tallis, mais elle l'a rattrapa quand elle ralentis.
-Wow ! Tu n'as rien perdue de ta vitesse légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:19

Tallis rit et répondit sur le même ton:
-Et encore je ne suis pas en pleine forme.
Elle repassa à un petit trot tranquille pour s'economiser aprés tout elle n'etait pas tout à fait remise.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

-Où veux-tu aller maintenent ? Veux-tu retouner dans la vallée ? Ou préfères-tu rester ici ?
Aztec ne savait même plus ce qu'elle voulait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:45

Croyant que Tallis ne l'avait pas entendue, Aztec répéta ces questions :¸
-Où veux-tu aller maintenent ? Veux-tu retouner dans la vallée ? Ou préfères-tu rester ici
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:29

tallis était indésisse aussi répondit-elle:
-Je ne sais pas trop on est bien ici mais de toute façon il faudra bien partir à un moment ou l'autre.Donc )partons,nous sommes loin d'avoir fait le tour des plaines.Allons découvrir le monde que nous habitons.Elle ajouta,partante?!
Tallis recommença à sautiller sur place ,ça devait être jana qui avait déteint sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:37

Aztec suivit Tallis, la tête basse. Elle n'était pas certaine de vouloir partir à l'aventure. Contrairement à Tallis, elle n'était pas solitaire, elle avait besoin de monde différent. Mais de toutes façons, elle ne supporterais pas de revoir Midnight tant que son coeur ne serais pas remis totalement de ses blessures.
-J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:21

-Alors, où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:00

-Tallis ?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:18

Tallis voyait bien que son amie souffrait mais ne voulant pas l'embetait elle fit semblant de ne rien remarqué et dit une direction au asard:
-Il doit bien y avoir une plaine dans le coin.allons y.
[b]Se ne fut qu'à se moment la que Tallis remarqua qu'elle bouiller de rage contre le monde entier.
je revient de justesse de la mort et voila qu'un étalon à la noix fait souffrir ma meilleur amie,sa commence à me taper sur les systemes
tallis ne s'en rendait pas compte mais elle était sur le point de petait un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:29

S'en était trop pour Aztec, elle craqua.
-Je suis désoler Tallis, je ne veut pas vivre isolée. Je sais que c'est dur pour toi de trouver ta place quand il y a beaucop de monde, je sais que je t'en demande gros, mais on ne peux pas vivre toutes seules. Oh Tallis, la vie est trop compliquée...
Aztec s'effondra en pleurs sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:01

A ce moment là Tallis esaya de gardait le controle mais peine perdu elle petta un cable(à paritr de la elle vas partir en vrille).Elle se mit à hurler au nez de Aztec:
-JE SUIS BIEN D'ACCORD LA VIE C'EST PAS FACILE ,MAIS C'EST SUR QUE SI ON LA REGARDE PASSÉ SANS RIEN FAIRE ELLE VAS PAS CHANGÉ.VAS FALLOIR QUE TU T'IMPOSE ,QUE TU DISE SE QUE TU PENSE SINON TU VAS PAS T'EN SORTIR!!!JE SAIS DE QUOI JE PARLE DEPUIS TOUTE PETITE JE ME BAT POUR RESTÉ EN VIE,JE SUIS ALLAIT JUSQU'À TUÉ D'AUTRE CHEVAUX POUR SURVIVRE,ALORS TU VOIT VOIR DES GENS SAFFESAIT AUX PREMIER OBSTACLES ÇA ME DÉGOUTE,SURTOUT LORSQUE ILS PEUVENT FAIRE DE LEUR VIE UN PARADIE SANS PROBLEME,MAIS NAN TU PREFERE RESTER LA À RIEN FAIRE!!!AGIE UN PEU!!!
A partir de là tallis repris un le controle et se calma quelques peu elle continua plus doucement:
-je ne dit pas que ta vie à était facile mais essaye de rendre le monde un peu meilleur.
Elles était là toute les 2 au beau milieux de la forêt l'une en train de pleurer l'autre en train de l'engeuler elles devait avoir l'air fines comme ça
(tallis mode petage de cable enclenché)
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:58

Aztec fut surprise de voir Tallis s'emporter ainsi. Elle ne l'avait jamais vu hurler. Elle fut décontenacé un instant. elle eut même peur. Mais elle dut se l'avouer, son amie avait raison. Elle baissa la tête.
-Je crois que je dois affronter Midnight. Je ne dois pas me priver de tout mon bonheur à cause de lui. Retournons ;a la vallée. Je vais essayer d'être forte, pour toi. Et... Merci de m'Avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:36

Tallis fut contente de voir qu'Aztec allait mieux,mais sa crise n'etait pas encore fini aussi pensa t'elle avec un sourire diabolique que si Midnight faisait encore souffrir son amie elle allait lui eclater la figure.
Des tas d'image d'elle en train de mettre la paté à Midnight lui vinrent en tête et elle les stoppa avant de devenir de nouveau folle.
Avec un sourire elle repondit enfin:

-Lets go pour le lac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:43

Aztec suivit son amie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:41

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En peine... Empty
MessageSujet: Re: En peine...   En peine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En peine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La forêt-
Sauter vers: