Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:23

Foudre s'arrêta, épuisé. Il se tourna pour voir si les autres le suivait. Il s'accroupit, s'abreuvant au point d'eau. Foudrwe avait peur de Pluie d'étoile, de ce quM'elle faisait en lui. Il avait peur de perdre Tragedy à cause d'elle, de voir son premier espoir partir en fumé. Mais... Il ne savait s'il pourrairt se passer de la belle pouliche, maintenant qu'il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:17

Tragedy arriva près de Foudre, mais tant que Pluie d'étoiles ne serait pas décider, il ne pourrait pas se sentir à l'aise avec le poulain. Il le regarda et dit d'un ton sans émotion.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:34

Le moral de Foudre passa de 100 à 13, à cause du manque d'entoutiasme de tragedy.
-Dis moi, mon vieux. Soit tu m'en veux pour de quoi, sois y'a d'quoi qui va pas. J'peux t'écouter, je serai muet com'une tombe. Dit Foudre en sautant des syllabes, comme il faisait toujours quand son moral était sapé. Malgré son exaspération, il avait ce regard et ce sourire de défi et d'èspèglerie trop craquant. Avec cette sincéritée, personne ne pouvait lui résister !
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:44

la jument était épuisée elle s'abreva puis se aissa tombée par terre et dis
- je ne ve pas que vous ne soyez plus amis a cause de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
étoile bleu

étoile bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:49

slt je suis la petite seur de pluie d'étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-life.monempire.net/
étoile bleu

étoile bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:51

j'ai tué mon père mai jai brise tou un clan
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-life.monempire.net/
étoile bleu

étoile bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:52

bn ji vai by
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-life.monempire.net/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:10

Tragedy se coucha près de Foudre.
Mais que faire?
Pensa-t-il avec tristesse.
Si tu était là, je n'aurait pas tant de questions en tête! Et que répondre à Foudre!?
Tragedy ne fit que brasser légèrement la tête négativement, pour dire qu'il n'avait pas envie d'en parler. Il regarda Étoile bleu mais ne se sentait pas asser bien pour aller à sa rencontre, donc il dit d'une voix éteinte.
-Tu pourrais aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:22

la jument toujours allongée par terre regardant étoiles bleue s'en aller dit:

- je vois bien que vous n'aller pas bien et c'est a cause de moi....=(

elle s'écarta un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:13

Voyant que Tragedy n'avait aucune envie de parler, Foudre s'alongea et s'endormit. Le lendemain, il se dit que cela ne servait à rien de rester ici. Il écris dans le sable à ses amis:
Je suis partit droit devant, je vous attend. P.s: Pluie d'étoile, aie confiance en toi pour ton choix. Tragedy, tu es mon premier ami dans se monde, je ferais tout pour te garder, même renoncer à tout et rien. Venez me rejoindre ![i]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:41

Le matin venut, Tragedy lit le message dans le sable. Il regarda Pluie d'étoiles et lui dit d'un ton conseiller et réconfortant.
-Lit le message de Foudre et penses-y bien. Nous t'attendrons là-bas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:39

pluie d'étoiles lisa e message et ce mis en route
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
étoile bleu

étoile bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2010

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:01

salut tragedi stp si pluie d'étoile te prend pa tu peut te metre ac moi ??

* le suplia et parti au galop le coeur brisé *
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-life.monempire.net/
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:15

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Empty
MessageSujet: Re: Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !   Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradedy, Pluie d'étoile et Foudre, partis à l'aventureee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Foudre
» Pluie d'étoiles c mwa!!!! ^^
» Pluie d'Argent
» Tonerre, le cheval de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: Le point d'eau-
Sauter vers: