Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 amis, de passage

Aller en bas 
+2
Tragedy
Foudre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:14

Foudre arriva à la grotte et s'y coucha. Il pensait à son ami et à pluie d'étoile. Il avait si peur de perdre Tragedy, mais aimjait tellement Pluie d'étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:49

Tragedy avait été invitant avec son amie mais ne savait plus quoi penser! Il arriva près de Foudre, sans savoir se qu'il ressentait pour Pluie d'étoiles et pour lui. L'étalon se coucha à quelques mètre de Foudre et le regarda dans les yeux. Dans ces derniers on voyait des sentiments mélangés.
-Foudre, tu es la première personne que j'ai rencontré après la mort de mon ami, mais tant que Pluis d'étoile n'aura pas choisit entre toi et moi, je ne pourrai pas ne sentir bien avec toi ou elle... Je suis désoler mais tout repose sur les épaules de Pluie d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:08

Foudre fut triste des paroles de Tragedy, mais il comprenait.

-Tu sais, moi je renonce à elle si je suis pour te perdre. Tu es la première personne qui compte pour moi dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:50

-Je veux qu'elle fasse son choix. Mais surtout ne renonce pas à elle, je suis certain que vous pourriez mener une belle vie ensemble!
Tragedy était de moins en moins triste, mais attendait avec impatience le choix de Pluie d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:23

-Mais... serait tu encore mon ami si son choix s'arrêtait sur moi ? Car tu conteras toujours pour moi, même si elle te choisis !
Foudre espérait qu'il dise oui, car Tragedy comptait beaucoup pour lui. Encore plus que son propre père. son humeur suivait celle de Tragedy, il se fondait à son ami. Il ressantait tout de lui, et en était heureux. Comme toujours, il savait déchifrer les humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:48

Tragedy était sûr qu'il ne voulait pas perdre Foudre, maisla présence de Pluis d'étoiles dans sa vie le boulversait. Il regarda le poulain dans les yeux, comme à son habitude.
-Foudre, je tiens à toi.. Mais si elle te choisit, il va falloir que tu me laisse du temps avec moi-même pour m'en remettre. Je ne veux te perdre, et je sais qu'une jument est un moyen efficasse pour perdre un ami... Mais si elle te choisit je serrai tout de même heureux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:46

la jument arriva et vis les deux amis se parler elle alla se coucher un peu plus loin et des qu'ils eurent fini elle dis sadressant a foudre en e regardan droit dans es yeux:

- j'ai tout de suite flashé sur toi foudre des que j'ai vuta foto tu es si mignon si joyeux !!!

puis se tournan vers tragedy en e reagrdan exactement pareil avec ses beaux yeux noir

- tragedy c'est toi qui m'a demander si on pouvai etre ensemble et dès que j'ai vu ta foto je t'es trouvé si beau...
-svp dites moi vraiment se ke vous recentez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:53

Foudre fut extrêmement heureux de la réponse de Tragedy. Il fut cependant surpris de l'intervention de Pluie d'étoile.
-Un coup de foudre. C'est ce que je ressens. Tu fais battre mon coeur, mes jambes sont molles quand tu es la. Je t'aime. C'est tout. Tellement que je ne veux que ton bonheur. Même si c'est avec Tregedy.
Son coeur battait la chamade, il avait peur de sa réponse. Mais en même temps, il savait qu'il devrait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:55

la jument le regarda se leva et s'approchat de lui
- merci beaucoup foudre !! moi aussi j'ai eu un coup de foudre....pour vous 2
elle regarda tragedy et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:09

Tragedy n'avait jamias été professionnel pour répondre à des questions comme celle-là. Il prit une grande respiration pour relaxer puis dit.
-Quand je te vois mon coeur bat de plus en plus vite, tellement que je le sens. Je ne saurais résister à tes approches amicales ou amoureuse... Je me sens tout mélangé en ta présence, mais une chose est sûr: je t'aime. Mais si tu choisirais Foudre, j'aimerais tout de même avoir un fort lien d'amitié avec toi, pour referme au moins un peu mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:02

la jument fu tres heureuse elle dis en leur fesan un calin
- merci vous 2 de toute facon qui ke je choisisse celui qui n'est pas choisis sera mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:58

Tragedy avait peur de verdicte de son amie. Il lui demanda d'une voix incertaine et tremblate, contrairement à son habitude.
-Pluis d'étoiles, nous voulons une réponse.
Il la regarga avec des yeux suppliant, non pas pour qu'elle le choisisse, mais pour qu'elle réponde à la fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:02

(les chevaux ne prennent pas de photo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:19

Foudre partageait le même avis que Tragedy.
-Moi aussi, je voudrais être ton meilleur ami. Mais, je veux une réponse aussi. Tout de suite. S'il te plait, l'attente est insoutenable. Vas y, et n'est pas peur, nous comprendrons.
Foudre donna un coup de naseaux amical en arière des oreilles de son ami. C'était peut être les derniers moments aussi naturels qu'il vivaient tout les deux... Il voulait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:03

Tragedy était un peu perdu dans ses pensées, ms il entendait tout de même les paroles de ses amis.
Je ne sais pas comment c'Est d'Avoir une amoureuse...
Puis il retomba sur terre. Il continua à regarder Pluie d'étoiles avec une insistance qui ne devenait tout de même pas agressante.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:13

pluie sentai bien quelle devait leur donner une réponse elle dit
- qui aura le plus de peine si je ne le choisis pas?? de toute façon pour foudre c'est 100,999999% et tragerdy c'est 101% mais bn.....
elle avait les larmes aux yeux.... mais elle se retint de pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

Tragedy était tout à l'envers: Boulversé... Il ne se comprenait plus! Il regarda tristement son ami. L'étalon crut comprendre que Foudre tenait vraiment à cette jument... Mais lui... Il n'était pas sûr d'en être sûr... Tragedy ne savait pas interpréter son coeur face à une jument, il ne pouvait donc pas savoir si il tenait vraiment à elle... Il était convaincu à 97% mais se n'était pas 100!!
Et si jamais je ne l'aime pas... Je ferais manquer un chance sublime à Foudre... JE NE ME COMPRENDS PLUS!
Le pauvre étalon se sentait stupide de ne pas s'avoir s'interpréter lui-même!!
Je vais attendre son choix... Je sais que si elle choisit Foudre je serai certainement heureux pour lui, mias aussi pour elle. Cependant, j'aurais je coeur en miettes... Mais elles se recollerait avec le bonheur de Foudre... Je vais la laisser faire SON choix.... Il ne reste plus qu'à attendre...
-Moi, je ne peux pas répondre à cette question parce que je ne le sais tout simplement pas, PLuie d'étoiles... Je ne sais pas se que ça fera à Foudre, mais non plus à moi! Prend ta décision s'il te plaît... Qu'on en finnise et qu'on aille découvrire le monde!
Tragedy essayait de mettre de la joie dans l'air mais ça se remarquait que se n'était pas sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

Foudre pleurait. Pluie d'étoile le faisait souffrir par l'attente. Il n'en pouvait plus. D'une voix chevrotante, il dit:
-Moi, je sais que j'aurais de la peine, mais du bonheur pour vous. Le temps arrange les choses, de toute façon. Et je ne sais pas ce que ressens Tragedy, je ne peux mesurer sa peine. Dis nous... S'il te plait. Je veux voir ma mère, découvrir. Mais je ne profiterai jamais du temps qui passe si je ne sais ta décision.
Foudre ferma les yeux, attendans le coup fatal. La réponse de Pluie d'étoile, quelle quelle soit, lui ferait du bien. Ne plus vivre dans le doute, ne plus avoir peur des faux espoirs, cela lui parraissait attrayant. Des larmes silencieuses sillonnaient ses joues et des pensées se bousculaient dans sa pauvre tête garderai-je l'amitier de tragedy aussi ? Serai-je heureux ? Me choisira-t-elle ? Si oui, me sentirai-je coupable envers Tragedy ? Cela durera-t-il longtemps ? Que la vie est compliquée, avec des gens ! Foudre plantait ses sabots dans le sol, pour faire passer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:00

Tragedy vouyait que Foudre pleurait mais il avait peur que puisque lui ne le fesait Pluis d'étoiles pense qu'il ne tenait pas à elle. Dans l'in quiétude, il continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:28

Foudre s'apperçut des vains efforts de Trgedy pour détendre l'atmosphère. Il lui adressa un sourire reconnaissant, sans vraiment avoir le coeur joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:22

pluie d'étoile commenca a pleurer elle aussi car elle voyai bien qu'elle leur fesait du mal....
- foudr, tragedy, foudre, tragedy, foudre, tragedy!!!!!!!!!aaaaaaaaaaa!!!!!
elle s'enfui au galop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:33

Tragedy fut extrèmement déçut du comportement de son amie. Malgré le désir de savoir sa décision, il ne la suivit pas.
-Je reste ici...
Dit-il en regardant Foudre.
-Si elle est parit, c'est qu'elle à besoin d'être seule avec elle-même... Quand elle aura la réponse, elle reviendra.
L'étalon était sûr de sa décision, rien ne le ferait changer d'avis. Cepandant, sa curiosité le rongait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:48

Foudre baissa la tête, ses larmes avaient doublé. L'attente était insoutenable, mais il savait qu'elle serait encore plus longue si il suivait Pluie d'étoile.
-Je ne suis plus capable, Tragedy... Dit il entre deux sanglots étouffés. Je n'en peux plus... Le doute est pire qu'un refu... Je dois m'occuper, sinon je sombrerai dans la dépression, je le sens... Je dois courir, Tragedy. M'évader. Continuons notre chemin, Pluie d'étoile nous trouveras forcément sur son chemin, si nous allons en ligne droite. Si moi, s'il te plait...
Sans attendre la réponse de son ami, Foudre partit au galop hors de la grotte. Plus il galopait vite, plus les larmes roulaient abondemment sur ses joues. Au moins, le fait de se concventré sur le rythme de ses foulées lui redonnait un peu d'espoir. La puretée de l'air le faisait se sentir libre, loin des soucis. Ses jambes frolaient à peine le sol, il avait besoin de partir loin de tout.
-JE DOIS RETROUVER MA MÈRE !! Hurla t'il pour son ami. La vie était compliquée, mais à cette vitesse, plus rien de comptait. Il s'ébroua, faisait ainsi temporairement sortir de sa tête les problèmes. Mais, l'amitiée, l'envie de voir sa mère et l'amour, même à moitié brisé, restait, persistait à lui pourior se moment magique. Tout partat en fumée, sauf ce qu'il aurait voulu oublier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:35

Tragedy suivit son ami, tête basse. Malgré la vent dans sa crinière, il pensait JUSTE à Pluie d'étoiles...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
étoile bleu

étoile bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2010

3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:05

tragedi tu est beau et si pluie d'étoile ne te prend pas je peut t'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-life.monempire.net/
Contenu sponsorisé





3 amis, de passage Empty
MessageSujet: Re: 3 amis, de passage   3 amis, de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 amis, de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux amis de passage
» 3 amies de passage!! ^^
» Trois amis...
» deux amis
» Deux... amis (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: La grotte légendaire-
Sauter vers: