Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mère et fille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:46

-Bien, moi non plus ! À vrai dire, je t'ai posé cette question pour testé tes limites. 1: Vois si tu est assé humble pour simplement avouer que tu ne sais pas, aulieu de dire n'importe quoi. 2: Si tu en connais plus que moi et trois: Si tu aimes cela. Comme je vois que t'amuse, continuons les leçon. 1: Retournons dans l'ancien cas. Tu dois bouger pour trouver ta pâture, simplement. 2: une autre mise en scène. En passant, je connais la réponse !! Haha ! Bon, mettons que tu es partie te promener. Tu rencontres quelqun qui tente de te faire du mal. Que fais tu ?
Nalia posait cette question d'abord, car elle craignait pour sa fille. Ensuite, quelqun un jour lui avait voulu du mal. Elle s'était défendue et voulait inculqué se savoir à sa fille, pour lui éviter des ennuis. Nalia regardait Voie Lactée avec son fameux sourire, espiègle et joueur. Dans ses yeux brillaient la même lueur, avec un soupçon de défi amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:55

Voie Lactée s'amusa de la réponse de sa mère. Elle appréciait vraiment l'exercice. N'Étant pas de nature impulsive, elle pris le temps de réfléchir pour fournir une réponse sensée
-Hum... Je commence par faire l'innocente, lui faisant croire que je lui fait confiance. Je l'amadoue pour qu'il ne se doute de rien, pour qu'il pense avoir la partie facile. Je fais semblant d'être une petite poulcihe curieuse, m'avançant un peu vers lui, lui dissimulant ma frayeur. Pendant ce temps, je l'observe et trouve ses points faibles. S'il est plutôt costaud, du genre plus fort que rapide, je peux tenter de le semer à la course. si au contraire il est plutôt musclé et rapide, j'use d'agilité et me faufile à vive allure aus travers des arbres en passant par tous les petits recoins. S'il à l'air habile dans tous les domaines, je joue les fillettes soumises et, aussitôt qu'il à le dos tourné (car souvent les brutes sont trop sûre d'eux) je file en douce, sans faire de bruit et, un fois qu'il s'est apperçu de ma disparition, je suis déjà trop loin.
Voie Lactée avait hate de voir si sa réponse alait plaire à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:35

Nalia fut hébahie par l'intelligence et la rapiditée d'esprit de sa fille. Ses stratégies si bien pensées l'impressionnait !

-Ça alors ! Wow ! À ton âge, je n'aurais jamais penser à tout cela ! Je suis fière de toi ! Mais, s'il est arrivé par derrière, et qu'il tente de te faire mal, tu ne peu plus rien faire de tout ce que tu viens de me sortir. il fonce sur toi. Que fais tu ? Nalia avais de la misère à penser que sa fille, si frêle, pouvait avoir seulement un graine de violence en elle. La jeune jument se demandait si l'instinc de sa fille était assé développer. La réflexion, c'est beau, mais parfois, on apas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:38

-Ça dépend de se qu'il fait. Dit aussitôt Voie Lactée maintenant à l'aise avec Nalia.
-Est-ce qu'il m'attrape, me p0laque au sol, m'envoie un coup de sabot, me dit des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:41

La réflexion si intense de sa fille la fit sourire.

-Il fonce vers toi. Il a rpis du recul, et s'apprête à te rentrer dedans comme un boulet. Tu es agile, tu l'évites. Ensuite, il tente de t'asséner un coup de sabot. Comme réagis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:48

-La même chose que tout à l'heure ! Ça dépend de lui ! Et ça dépend aussi si je ne suis pas paralizée par la peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:02

Nalia éclata de rire. Elle comprenait que sa fille ait de la misère à lui donner des réponses !

-D'accord, petite maligne ! Nous allons simuler une attaque ! Ce sera à la fois un jeu, et un exersice. Je ferai semblant de t'attaquer, et tu te défends ! Mais, vas-y molo sur les coups, ok ? Alors, tu es d'accord ? Nalia lui offrit son plus beau sourire, heureuse d'avoir eu une idée divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:40

Autrefois, Voie Lactée aurait refusé. Mais plus là. Elle se sentait en confiance avec Nalia et elle se disait qu'elle devait apprendre si elle voulait survivre. Elle aquiesça donc d'un signe de tête, toutefois un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:56

Nalia se concentra. Elle voyant l'anxiétée de sa fille. Cela était bon, rajoutant de la véracitée à la simulation. Nalia tournait doucement autour de la belle pouliche. Elles se toisaient, toute deux concentrées. Nalia fonça, s'apprétant à ruer. Elle attendait la réaction de sa fille face à cette fauce attaque. Elle était sure que sa fille savait que jamais elle n'auserait lever le sabot sur elle. Au dernier moment, Nalia retomba sur le sol et s'apprêta à simuler un coup de sabot au visage de Voie Lactée. Elle se demandait bien comment allait réagir la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:05

Voie Lactée observa attentivement sa mère. Certe, elle l'avait déjà observé, mais pas de la même façon. Elle était musclée et c'était sûr que Voie Lactée ne pouvait rivaliser de force avec elle. Elle n'était pas bien grosse, mais avait de longue jambes, ce qui pourrait lui rendre plus difficile pour passer dans de petits passages. Voie LActée se mit à observer subtilement les alentours. elle fit comme elle avait précédemment expliquer à sa mère. Elle feignit d'être interressée et de ne pas ressentir le danger. Elle vit un petit passage entre deux arbre plus loins, presque immédiatement suivit d'un espace entre deux rochers. Voie Lactée savait qu'elle devait se servir de son environnement si elle voulait avoir une chance. Elle dit, d'une petite voix :
-Mais, qui êtes-vous ?
En temps normal, l'agresseur aurait arrêter de tourner pour la regarder. Aussitôt que cessa le mouvement de sa mère, la petite fonça, sans se retourner vers l'espace entre les arbres. Sa mère ne pourrait pas l'y suivre sans faire un détour, ce qui lui laissa le temos de rejoindre l'ouverture entre les rochers. Une fois qu'elle les aut franchit, elle se retrouvait hors de vue, ce qui lui permit d'aller se cacher dans un bosquet. Restant immoblie, elle devenait invisible à ceux qui ne savait pas qu'elle était là.

Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:35

Nalia fut êtrêmemtn surprise par la question de sa fille. Mais quand elle comprit, elle fut encore plus surprise par son intelligence et son habiletée. Elle contourna quelques arbres, et interpela sa fille d'une voix amusée:

-Wooow ! Tu m'impressionnes ! Allez, tu peux sortir tu as gagner ! Le rire cristalin de la jument résonna, puis s'arrêta net. Peut être n'a t'elle pas compris que ce n'était qu'un exersice ! Que je ne lui veux aucun mal ! Ohh non ! Tu sais, mon petit nuage, ce n'était qu'un exersice ! Je n'auserais jamais te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:37

Voie Lactée sortit de sa cachette.
-Mais oui, je savais ! Déclara-t-elle en faisant un sourire à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:44

FIOUUU !

-Alors... Super ! Tu es géniale ! Nalia frotta son museau sur celui de Voie Lactée. Tu m'en voudrais si j'use un peu de mon pouvoir de mère ?? Sans attendre la réponse, elle continua. Maintenant, tu as trois choix: On continue l'exercisse, on parle en se reposant, ou bien on va à la vallée. Choisis. Nalia tentait de se convaionqure qu'elle n'avait pas de prférance pour les choix, mais elle aimairait tant aller à la vallée !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:08

-J'aimerais bien continuer l'exercice, après on ira à la vallée ! Si ça te va bien sûr ! Voie Lactée amait vraiement les jeux de sa mère. Et la vallée l'inquiétait de moins en moins. Elle acceptait donc d'y aller. Après tout, elle devait bien sa à sa mère qui lui avait tant apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:50

Nalia fut extrêmement satisfaite de la réponse de sa fille !

-Parfaiiiiiiit ! Allons y !

Sans attendre, Nalia fonça. Elle ripostait à chaque esquives de sa fille. Maintenant, elle usait de rapiditée. Voie Lactée sd débrouillait très bien. Le temps filait à toute allure, ainjsi la jeune jument ne s'en rendit point compte. Elle attendait que sa fille lui dise avant d'arrêter. C'était un autre exersice, l'axeptation, mettre de coté son orgueuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:16

Tout en esquivant les attaques de sa mère, Voie Lactée cherchait un échapatoire. Soudain, elle se laissa tomber par terre, puis bondit vers la droite, pas assez vite tout de même. Ne trouvant aucune solution elle dit, à bout de souffle :
-Sa va maman... je... n'en peux... plus... Puis elle se laissa tomber sur le sol, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:59

Nalia se laissa tomber sur la sol moulu au côté de la pouliche.

-Bravo ! C'est magnifique ! Dormons, la journée à été longue. Tu es très douée. Demain, nous irons à la vallée, pas longtemps. Aussitot que tu voudras partir, nous revindrons ici. Je t'apprendrai autres chose, Bonne nuit, petit nuage. Nalia s'instala de manière à inviter Voie Lactée à s'abriter près d'elle. Puis, en quelques secondes, elle était perdue dans les vapes, loin loin dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:33

Voie Lactée était trop épuisée pour parler. Elle s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:02

Après quelques heures d'un sommeil érparateur, Nalia se leva et alla boire. Elle pensa à Midnight. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avais pas vu ! Ses pensées dérivèrent ensuite sur Orage... Elle brouta quelques instants, en attente du réveil de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:06

Voie Lactée se réveilla. Elle se leva et fit signe à sa mère qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:53

Nalia sourit à Voie Lactée et en silence, elles marchèrent jusqu'à la vallée. À la fronmtière qui les séparait des autre, Nalia chuchota:

-Je sais à quel point c'est dur pour toi d'être avec autant de gens, je te remercie de faire cet effort pour moi. Aussitôt les nouvelles prises, nous repartirons. A``rès un longue accolade, Nalia partit au grand galop pour laisser sa fille de rpéoparer psichologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:26

Nalia se promenait... Elle pensait à son fils, à sa fille, à Orage... Elle ne savais plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:40

Nalia refusait de pleurer. Elle ne cmprenait pas sa soudaine culpabilitée. Elle ne voulait pas, elle... Se sentait mal, mais ne voulait se l'avouer. Elle faisait les cent pas, sans bus précis, espérant au plus profond d'elle mêmne trouver compagnie adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:35

Nalia décida d'explorer, de partir en quête de réponses. Elle pensa fort fort à Voie Lactée, se promettant de ne pas partr plus de 4 jours. Elle pris la dierction du soleil, au hasard.
Spoiler:

Code:
Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère et fille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille.   Mère et fille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère et fille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mère et fille
» [i]Astrée[/i], fille de la nuit
» Kenza, fille de la liberté
» Ginger, fille du soleil
» Malira, Première fille d'Arabian Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La forêt-
Sauter vers: