Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 il faut choisir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:24

Pluie d'étoiles arriva et s'allongea elle était épuisée elle devait faire un choix mais elle fesait souffrir ses amis et ça elle ne pouvait pas se le permettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:37

la jument en avait marre d'attendre....elle se disai que personne n'allait venir...mais tout un coup elle vis les airs s'annimer!! et un une pouliche fantome aparue elle était comme pluie d'étoile mais elle était noire.... pluie d'étoile était apperée et se leva d'un bond mais cette jument lui fesai pensé a quelqun... le fntome dit:
- bonjour, tu ne te souvien pas de moi?
Pluie d'étoiles répondit:[/b]
- hheeu.....elle ne savait pa quoi faire elle était en meme temps aperée mais elle avait l'impression que se fantome n'était pas un enemi...non je...je....heu....
le fantome se doutai bien de sa réponse et dit:
- j'en était sure... et bien aurevoir.. mais on se reverra bientot....
puis il n'y eu plus rien ... pluie d'étoiles s'allongea par terre en se disan que se n'était qu'un reve
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:32

Tallis déboula d'un coup dans le memorial,elle ne remarqua pas tout de suite la petite jument blanche car trop occuper à essayer en vain d'echapper à la follie qui l'envaisé.Finalement la folie arriva à son esprit.Tallis remarqua enfin la jument.Sans prevenir elle se jeta sur elle en henissant ,furieuse que sa soif de solitude ne soit pas etenché.Elle se mit à lui lançait de dangereux coup de sabots.L'infime partit d'elle même encore consciente s'eteignit et le corp de Tallis pris par la folie continuait de frapper la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:54

la pouliche était furieuse!!! elle se metta a ruer et lui donner des coup de sabots tres puissant contrairement a ce quelle pensai entre 2 coups elle dit
-qui est tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:19

Tallis ignora la question et tout en evitant abilement les coups lançait par la pouliche,elle lui balança un grand coup dans le ventre,elle se recula soudainement.Tallis se mit à rire,mais pas un rire gentil non plutôt un rire diabolique(du genre MOUHAHA!!!! vous voyait le genre)puis elle fonça sur la pauvre jument.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:19

[b]la "pauvre" pouliche l'évita et tallis se cogna tres fort dans un arbre!! la jument se mis a rigoler du meme rire mais elle était épuisée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:41

Tallis se releva rapidement,et même un peu sonné elle se précipita vers la pauvre jument Razz ,mais avant d'avoir fait la moitié du chemin elle sentit la douleur arrivé dans son dos,elle avait attint les limites de son corps... pas celles de son esprit et si elle ne retrouve pas ses esprit avant la fin du combat elle se battrait jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:45

la pouliche profitant quelle ralentisse lui donna un coup en plein sur son dos et s'enfuit plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:59

tallis reçu le coup ,elle le sentit mais elle ne s'arreta pas pour autant,son esprit était en pleine crise et la douleur n'arranger rien.continua sur sa lançait et incera un violent coup sur les jambes de la pouliche les lui fauchant puis elle se retira rapidement pour evite un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:35

la pouliche qui était a terre ne bougeait plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:37

La douleur commencer à prendre le dessus et Tallis reprennait peu à peu ses esprits.Apres avoir retrouver tout ses moyens elle se laissa tomber à terre secouer par de violent spasmes.Apres avoir appeler 1 ou 2 fois à l'aide elle se resigna en pensant
C'est pas ma premiere crise alors que je suis seule et se sera pas ma derniere,j'ai survecu tant de fois que je ne peut pas mourrir maintenant c'est pas possible
Elle finie par sombrai dans l'inconsience
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:28

la jument ne bougeait tojours pas...mais elle résspirai elle a cru un moment quelle allait sombrée dans l'au dela et ne remarqua pas que lautre jument etait mal en point
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:27

Tallis endura passiament la douleur,elle savait à quoi s'attendre elle essaya donc de trouver des parades mais pour l'instant la seul chose qu'ele pouvai faire c'etais esperai que la crise se terminerait vite et sans trop de repercusion,ele s'en voulait à mort pour la petie jument qu'elle apercevai à peine ,elle esperai ne pas l'avoir tué.
Tout d'un coup la douleur refloua come elle etait venu,malgre les dernier soubresaut qu'elle avait encore et la fatigue qui s'installer elle se traina peniblement vers la jument pour evaluer son etat.elle respirer encore mais peniblement,tallis ne chercha pas à comprendre elle la tira difficilement dans un leger cour d'eau qui jaillisé entre 2 pierres ,elle espere que l'eau froie reveillerr la bléssé.elle en profita pour boire puis elle se coucha à terre et attendit patiament en esperant qu'elle se reveillerer
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:32

la pouliche se réveilla l'eau fraiche la rafraichissait. elle bu san s'appercevoir que la jument était toujours la....
elle sentit un soufle chaud sur son encolure et vis la jument tout pres d'elle est mal en point elle décida de lui parlé:
- est ce que sa va??
elle s'aperçu que la jument n'était pas en état de parler elle murmura:
-merci!
puis elle se coucha a coté d'elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:25

tallis sentit la jument se couchait prés d'elle,bizarement elle se sentait pleine d'affection pour celle qu'ele auri put tué et elle esperait pouvoir s'en faire une amie
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:09

Pluie d'étoile se décida a lui parler
-est... est ce que sa va??
elle aussi ésperai sen faire une amie
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:34

tallis fut surprise de la voir lui adresser la parole aprés se qu'elle lui avait infligé,elle lui repondit d'un voix inquiete:
-sa vas,et toi,je sui absolument desolé ,je ne me controlé pas ...Je..
Elle en aurai pleuré tellement elle s'en voulait.
-j'aurai d'eu essayer de mieux me controlé je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:47

la pouliche ne pouvait pas laisser passer se que la jument lui avait infligée mais elle se dit que tallis devait etre tres gentille
-ne t'inquiète pas sa va aller et je m'excuse moi aussi je n'ai fait que me défendre et je ne savait pas que tu avait des douleurs au dos
j'espere quelle va me pardonée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:37

tallis ne voyait pas pourquoi la jument s'excuser:
-tu n'a pas à t'excuser c'est moi qui t'est attaqué et puis c'est moi qui t'est fait le plus mal.
Tallis souhaité oublier le plus vite possible cette bagarre
-n'en parlons plus s'il te plais je m'en déjà atrocement.Et puis-je savoir ton nom?
En effet elle ne setait pas encore presenté
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:45

Pluie d'étoiles voulais aussi oublié cette bagarre
- mon nom est Pluie d'étoiles et toi?? je dois choisir entre un poulin et un étalon ils m'aiment tout les deux et moi aussi... et j'ai rencontré un espris qui disait qu'il me connaissait mais moi non...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:50

tallis ecouta son histoire et lui repondit
-je m'appelle Tallis,et même si je ne suis pas experte en amour est-il possible d'aimer 2 personnes à la fois?
Tallis qui n'avez jamais connu l'amour etait perplexe
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:57

la puliche fut surprise de la question de son amie
-mais non on ne peut aimer qu'une personne si non je n'aurait pas besoin d'aide réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:03

-tu vient de dire que tu les aime tout les 2 mais je suppose que tu en prefere 1 sans le savoir,je ne les connait pas je ne peut donc pas t'etre d'une grande aide mais si je peut ervire se sera avec plaisir,je te dois bien ça
tallis aurai beaucoup aimait rencontrer les amis de pluie d'étoiles,même si ils la faisait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

pluie d'étoile était contente d'avoir une nouvelle amie elle se releva et s'abreva puis entraina tallis a se lever pour galoper un peu -allez vien sa va te faire du bien!! j'aimerai bien que tu m'aide a trouver qui était cet espris!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:52

Tallis se savait bien trop faible pour galopait,elle dit de mauvaise grace:
-Vas-y sans moi,je n'est pas assez de force,je crois que je vais dormir un peu.
Elle detesté avouer c'est faiblesse mais de toute façon c'etait à peine si elle pouvait se levait.Sans se levait elle aracha quelques touffes d'herbes qui poussais au alentour,puis sans plus attendre elle se glissa dans un bon sommeil reparateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le mémorial-
Sauter vers: