Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences !

Aller en bas 
+22
Nikita
Delta
Olympe
arc-en-ciel
perfect
pluie d'étoiles
mondoshawan
flocon
*Flash
cobalt
CristalNight
black*
Promise
Starwhite
tallis
Maya
Wild
Tragedy
Midnight *
Foudre
Nalia
Aztec
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:16

Subtile Nalia!! Lol ^^! Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire pis qui se demande :"De quoi ils jasent eux?" Ben c'est que j'ai dit à Wild que SI j'avais une fille blonde aux yeux bleus je voulais l'appeller Leslie! Pis quelques jours après Wild m.a demander "Leslie, s'tu une fille ou un gars!?" Donc moi je dis qu'il l'avais oublier!! Absences ! - Page 2 Icon_razz

P.S.: Si Wild tu ne voulais pas que je le dise, ben désoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:37

non dérange pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:06

Au moin ya pas oublié NOTRE enfant Nabucodonausore alien
En !!! Wild Wink tongue XD
Oui oui !!! chu son père eu... sa mère... pi on na eu un enfant... Rolling Eyes Yé just un peu orto... mais c pas grave yé beau pareille I love you ( alien )
XD
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:17

(rha mais que fais wild que fait wild Rolling Eyes )
le flood c'est dans le flood,ça parait logique nan?
parce que la au cas ou vous aurai pas remarquer,vous flooder en plein milieux des absences
*prend son balai virtuel et les chasse avec*
aller du balai,c'est dans le sujet flood que vous devrier être alors oust
(c'était wild qui étais sensais faire ça mais vu qu'il à pas l'air décidé c'est moi qui mis collle Rolling Eyes (j'vous avait prévenu c'est moi qui falait élire(je sais je vais faire un coup d'état Twisted Evil )))
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:41

TOUS AVEC TALLIS ! ON A UN CHEF CORAMPU ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:44

OUAIS TOUS AVEC MWA!!!!
(sa y est moi aussi je flood -_-' on est pas sortit de l'auberge No )
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:56

S'pas grave sa, tallis ! Après tout, avec un chef aussi mou que Wild, on sortira jamais de l'auberge !

Désolée, Wild, je te traquine, tu sais bien que je t'aime hein agent 009, heuu 8 entoukah ! en ami hein, fait toi pas d'illusion et pour le number de ma couzz, oublie sa !
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:55

Halalalala ! Si vous voulez que je m'en aille du poste de chef vous me dites si vous êtes sérieux la ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:36

mais nan on rigole
faut pas nous prendre au sérieux
lol
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:25

Moi je veut bien que tu ``déposte``de ton role. Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:28

ben non mon beau Wild d'amour ch.éri que je déteste tant au plus profond de mon .... ! P.S: classique entre lui et moi ! Wink Mais dans le fond, on s'aime ben, on est amis !) Déposet pas de ton poste, mon cher Ernest !
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:08

Nalia ! Vous avez passer l'age de faire votre petite jeunesse ! Argheuargharhgh ! (sa ses ma toux ... ) Merci de rester solidaire ! Sauf Promise...
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:47

^^ Josette arrête de piger dans mes chaudron.(je lui donne une tape sur les main)lol Absences ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:07

Haa vous !" Allez donc retrouver vos nouillles !
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:44

" Josette arrête de piger dans mes chaudron " ? " aller donc retrouver vos nouilles " ? mais c'est quoi tout ça ????? pourquoi vous êtes aussi bizarres ?! et puis, ça veut dire quoi tout ce charabia ?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:15

1 fois n'est pas commune j'suis d'accord avec black,sa veut dire quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:29

Ho !!! je suis pas vraiment la personne la plus expérimenté dans les explication, mais puis que je c se que sa veu dir et que je veu bien m'essayer... quand on dit Charabia, c que c en désorde, ou que c incompréensible, exemple : arêtez ce Charabia !!! Tk... scratch c pas très clair non... je suis pas vraiment bon pour expliquer des chose Razz tongue Wild va vous expliqué ça... ou quel'q'un de plus intelligent que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:35

en fait midnight, ta définition de charabia est très bien mais c'est les trucs entre " " que je veut savoir moi après je croit que c'est la même chose pour toi tallis non ?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:38

ouais
et midnight on est cruches d'accod mais on c'est quand même la definition de charabia
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:51

??? Je comprand pas... les trucs entre " " et tout... si vous saviez déja la definition de Charabia, pour quoi vous l'avez demandé...
Tk... si vous pensiez que je pensais que vous compreniez pas... c au contraire, c que moi maime g pas compris se que j'ai écris, alors je voulais pas passer pour qu'elqu'un de stupide ( se que je suis ) g dit, que si vous comprenez pas, quel'q'un de plus intelligent que moi poura vous l'expliquer tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:01

nous n'avont pas demander charabia mais " Josette arrête de piger dans mes chaudron " et " aller donc retrouver vos nouilles " voila si c'est des expressions québéquoise c'est normale qu'on sache pas ce que c'est ! en tout cas si quelqu'un peu traduir en français merci cela serait gentil
voila c'est tout...


Dernière édition par black* le Ven 21 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:03

(ce sujet part en vrille -_-')
nan mais depuis le début on demande les trucs entre ""
on à jamais parlé de charabia(mais se sujet est en train de devenir un vrai charabia par contre)
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:05

d'ailleur je vous aver pas chasser des absences pour aller dans flood ? bon au pire temps pi moi je veut juste un(e) traduc(trice)teur
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:10

XD * me roule partaire de rire *
Moi j'avait lu dans le message de Black : et puis, ça veut dire quoi charabia ? tongue

Embarassed Embarassed Embarassed Désolé Embarassed Embarassed Embarassed

ps: Traitez moi de stupide, sa me dérange pas Crying or Very sad Embarassed XD tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:14

mais non on va pas te dire que t'ai stupide ! on loupent tous des mots et on n'ai tous stupides pour quelque chose ! et puis comme on dit : "rien n'ai parfait" (c'est ma phrase prèférer de la langue française ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences !   Absences ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Registre des chevaux sur Arabian Life-
Sauter vers: