Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parfait !!

Aller en bas 
+29
étoile filante
perfect
Pluie D'Argent
mondoshawan
Starwhite
tallis
black*
CristalNight
flocon
toundra
Promise
Tragedy
Jana
Sun
Aztec
Plume
Cherry
Olympe
Midnight *
Wild
Mirabelle
*Flash
Voie Lactée
Symphoniee
Nalia
Maya
Malira
Mistral.
ZoulieCerise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Starwhite

Starwhite


Messages : 269
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Sur un petit lac.

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:01

Starwhite ne voualit pas laisser les petite mais voulait des poulain. Donc elle regarda les petite et dit:
-Mais chérie moi et mondoshawan partons mais j'aimerais que vous restier ici, si se n'ai pas trop demmander, pour qu'après, nous parlions, vous pouriez rester avec nous?
Elle était contente de cette offre.
-Aller tu viens Mondo?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:08

En voyant mon meilleur amis partir, je paniquai.
-NON FLASH!
M'écriais-je en laissant libre cour à mes sanglots, incapable de les empêcher. J'était désespérée, désemparée... Je m'effondrai sur le sol humide de la vallée. Je savais que Flash m'aimais, mais je le considérait comme un très bon ami... Pas comme un amoureux... Je restai allongée sur l'herbre, ne voulant pas quitter la valée. Il me restais juste assez de force pour hurler:
-REVIENS...
Puis je fermai les yeux, mais incapable de dormir, hanté par le départ de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:57

Tallis,qui attendé la fin de la conversation ne s'attendé pas à se qu'on lui adresse la parole ,elle leur répondit calmement
-Si vous voulait crée un clan faite le mais avant demandé vous si cela sera utile au gens qui sont ici.Moi même je suis contre l'idée d'un clan car qui dit clan dit chef et je ne supporte pas d'être dirigeait même si c'est un bon chef,je suis libre depuis ma naissance et je compte bien le resté jusqu'à ma mort.D'autres avant vous on déjà essayé de faire un troupeau cela n'a jamais marché tout simplement car ici personne n'en à besoin.je ne me joindrait jamais à vous même de force mais si l'idée vous tente ,essayé tout de même tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:39

-non, tallis, pour moi, être chef ce n'ai pas controler au doit et a l'oeil son troupeau mais prendre les plus grosse dessisions, aider les autres avec encore plus de fièretée et, veiller a leur bien être en sachant qu'ils sont avec nous pour qu'on les protèges !
a ces pensées, cobalt ce rappella de tout ces bon moment passé avec son troupeau et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Le desert au mille et une facette

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:48

Sun marchait avec son ami depuis longtemps. Elle avaity presque oublier sa soeur. Elle ne pensait plus qu'à la rencontre d'elle et Spirit. Une vraie amitié... Ils était toujours en semble mais Sun devait partir! Elle fut si triste de perdre son amie...
Il était son confident. Elle voulait de lui. Mais pas de la même façon. Elle l'aimait juste en amie. Point.

-Spirit quand ma mère ma annoncé que l'ont partais, j'ai crue que la terre avait arrêter de tourner. Tu étais tuos pour moi. Tu savais tous de moi. Tu es comme ma moitier. Je suis ta lune tu es mon soleil. Sans toi je ne peux pas vivre... Pendant près de 5 mois je n'ai pas arrêter d'arceler ma mère. Je voulait tant te revoir... Spirit... TU ES MON MEILLEUR AMIE.

Elle apuyait sur les dernier mots pour être sur qu'il comprennent. Ils n'étaient qu'ami. Elle ne voulait pas lui faire de peine.

- Après la mort de ma mère, moi et Star, sommes partit à l'aventure. Il fesait beau s'était l'été. Mais notre coeur était noir. Noir de chagrin. Styarwhite était annéentie. S'était elle qui l'avait aider quand Flash est née. Elle était morte de chagrin... Puis un jour j'ai glisser et je me suis prit la patte dans un trou d'arbre. Pour m'aiderSun, Starwhite alla chercher de l'aide mais une jeune fille nommé Miia apparut elle avait l'aire triste, Elle m'aida à me déprendre et m'amena avecune sorte de corde à son village. Cette petite fille était très pauvre elle n'avait presque pas d'argent. Son père était mort dans un accident dde charrette. Sa mère était monoparental essayais temps bien que mal de faire survive sa petite famille. Quand Miia apparut avec moi à s'est côté sa mère paniqua.

-Miia mais qu'à tu fais?
-Et bien je nous est trouver une vache!
Dit elle avec entrein!
-Elle va nous faire du lait. Du bon lait chaud. Comme sa léa pourra boire quel que chose!
-Mais non ma belle se n'est pas une vache, s'est un cheval. Mais il pourrais nous aider pour les foin?
Miia trouvais que s'était très cruel de prendre un animal et de le faire travailler. Sa n'avait pas de sens.
-Non maman, cette jument va me tenir compagnie. Elle va être ma meilleur amie. Et si nous avons pas asser d'argent, j'offrirais ces service. Comme sa on pourras la garder.
-D'accord on la prend à l'essais.

Quel que mois passèrent et je me sentait toujours malheureuse.

-Voyons qu’est qu’il y a Sun?

Elle voyait bien que sa n’allais pas donc elle me renvoya.

D’un coup de tête je la remercia.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
*Belleza

*Belleza


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:52

Quand Belleza vit partir les deux chevaux elle pensa que s'était de sa faute. Mais quand Starwhite leir dit cette phrase elle fut rassurer.
-Moon? Veut tu rester avec moi!
Dit elle d'une petite voix!
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56

*Flash n'avait pas entendu Mirabelle. Donc il était partit se refugier. Il avait très honte il voulait se cacher. Il était triste parce qu'il savait la réponse de Mirabelle.
Elle ne veut pas de toi. Tu es trop laid. Qui voudrais de toi.
Cette phrase virlvoltais dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:17

Je savais au plus profond de moi que Flash n'était pas très loin.
-FLASH!!
Hurlais-je un peu plus fort que la fois précédente, sans cesser mes pleurs. Je levai la tête, me demandant où était Promise, mais rebaissai la tête, voulant fuïr cette affreuse sentation de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:03

Quand Proise eu entendut À Mirabelle crier elle se dirigea vers elle.Comme elle le disais si bien.
Il ne faut que je sauve mes accolite.
-Cereza J'arrive. Tien bon ma belle.
Il faut que J,aille la voir sinon elle va pensée que je ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:44

tallis savait que cobalt ferai un bon chef,mais elle se rappella tout les chefs avait tué de ses propres sabots et se dit
cela ne se rebroduira pas,mais je me fiche de savoir si c'est un bon chef ou pas je suis libre et je le resterait
ces idées en tête elle fit face à cobalt et lui dit d'un ton sans replique
-je ne rejoindrait jamais un clan qu'inporte si le chef est bon,j'ai trop de mauvais souvenir qui se rapporte à des troupeaux pour en rejoindre elle se radoucie quelque peu,se n'est pas contre toi cobalt et je sais que tu fera un excellent chef mais ne me demande pas de te rejoindre.
Elle se retourna lentement vers Aztec et lui souffla
-je suppose que tu à des questions à me posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:31

je sais trés bien,toi aussi tu es ma meilleur amie sun mais on porrait chercher sun ensenble!
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:57

-bon, hé bien...je croit que les plaines de la libertée ne sont pas faite pour un cheval qui est destiné a créé un troupeau, je devrait partir et essayer de trouver un autre endroi. oui, c'est ce que je vait faire, et je deviebdrait un grand chef...ppour toi papa ! j'honoreré la famille, et je recréré un troupeau, a ton nom !
dans c'est dernière paroles, le cheval leva la tête au ciel et une marme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:27

Je n'aimais pas vraiment que Promise m'appelle "Cereza" mais en ce moment bien d'autres choses me préoccupaients. Je ne cessai pas mes sanglots, trop faible. Je savais qu'un jour Flash agirait ainsi, mais je ne voulais guère me l'avouer. Je crus que la présence de Promise pourrait peut-être m'aider mais j'Avais peur qu'elle pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:10

après avoir réfléchi quelques instants, cobalt dit
-bon, j'ai réfléchi et j'ai décidé de partir, si quelqu'un veux venir, il n'aura qu'a me suivre.
sans attendre une réponse ou quelqu'un, le cheval parti au galop vers son destin, guider de son intuition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:06

Pluie d'argent vit que cobalt s'en allait et décida de la suivre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:22

En voyant ses amis partir Tallis ne réfléchie pas ,elle ne voulait pas qu'il s'en aye elle lança un rapide
-Vient Aztec
Puis sans regardé si elle la suivé elle se precipité à leur suite
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:56

la jumentb cria a tallis
-ATTEND ! JE VIENT AVEC TOI !
puis, en commençant a partir, elle lança a perfect qui ne disait plus rien depuit un moment
-vient toi aussi !
elle parti au triple galop pour rattrapper ses amis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:49

Quand Promiose vit Mirabelle elle se dirigea vers elle.
-Cereza, il va falloir t'endurssire. Aller, Arrêtede pleurer.Si tu veut être dans mon clan avec il faut que tu sois forte.
Elle la regarda droit dans les yeux avec un regrd sévère. Elle ne voulait pas quel dise quel que chose comme:
-Je ne veut pas faire partit de ton clan!
-Viens allons dans le desert. Allons prendre de l'aire.
Comme l'autre fois elle la regarda d'un regard adulte.
-Tu n'est plus une petite pouliche de quel que semaine, tu peut me suivre. Ne fais pas to n'enfant gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:54

Nalia sourit, elle était SURE que sa fille réagirais ainsi.

-Allez, veux tu t'en aller ?

Elle commençais déja à partir, elle savait que sa fille voudrait ne pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:23

Affaissée sur le sol, mes larmes redoublèrent. Je me sentais mélangée, perdue. Je ne savais plus comment agir. Je ne voulais quitter la vallée, mon chez-moi, ma maison. J'était si bien ici. C'était là que j'avais vécue heureuse... Mais d'une autre part, je ne me sentait pas la force de désobéir à Promise. Elle était si... si pleine de pouvoir. La tête appuyée dans l'herbe, espérant disparaître sous terre. M'endurcir ? Mais voyons... Cette pensée m'était intolérable. Et le désert ..? Mais quelle idée. Je n'était qu'une pauvre pouliche... Si faible... non, je n'irait pas... Mais comment le dire à Promise ?
-Pas dans le désert, s'il-vous plaît... Murmurai-je d'une voix à peine audible. J'espèrait qu'elle changerais d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:12

voyant tout les autres partir elle les suivit sans esité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:22

Promise trouva l'idée du desert bonne.Comme ça, elle réussirais À la dominer et à l'endurcir!
Je vois bien quel ne veut pas être seul! Et elle ne peut me désobéir!
-Allons au desert sa te fera du bien!
Elle lui dis sa s'une voix autoritaire.Pour être sur quel l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:04

étoile filante s'était évanouis et vu que tous le monde l'avait oublir alors avec tristesse elle parti en regadant black partir au triple galop.
et dit:
- au revoirmes amis, au revoir......
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:12

Je ne voulais pas la suivre, j'avais envie de me rebeller. Tout ce que je voulais, c'était rester avec ceux que j'aimais, ici dans la vallée. Je me relevai péniblement et redressai la tête. Je ramassai mon courage et me lançai :
-Écoutez Promise, je...
Non, c'était trop dure, je ne pouvais pas. Ma tête retomba, touchant presque le sol. Je suivis docilement Promise, mais à contrecoeur. Mes jambes me hurlaient de faire demi-tour, mais je les forçai à aller vers la pire destination possible : le désert. Je maudissais ma faiblesse. Pourquoi ne pouvais-je pas m'imposer comme j'en avais tant envie ? Je marchais lentement, très lentement, espérant toujours que Promise change d'avis.
-Non, rien... Me repris-je.
-Allons au désert Annonçais-je d'un ton assez fort pour que tout le monde l'entendent, mais tellement désespéré. Je jetai un coup d'oeil en direction de la vallée, quêtant du soutient. Je priais pour que quelqu'un s'impose, qu'il empêche Promise de m'emmener...


Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010

Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:19

Voie Lactée gémit, faire ce qu'elle s'aprêtait à faire était contraire à son éducation.
-N'importe ou sauf ici...
Elle se sentait mal de prendre des décisions mais elle savait que si elle ne le faisait pas elle allait litéralement exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait !!
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: