Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flocon désésperer cherchant quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:20

Quand Flocon arriva au lac, il chercha une hombre, un bruit, ou quelque chose qui pourrait venir d'un autre cheval.
-Je n'en peut plus d'être tout seul, pourvu qu'il y est quelqu'un dans les environs !
Je m'enui tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:51

-Olympe galopa (s'amusant à courir apres son ombre) et vis un cheval et lui dit :
- Bonjour comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:22

Flocon se retourna brusquement a l'appelle de cette nouvelle ami, un grand sourir au lèvre il repondi :
-Au enfin quelqu'un ! Bonjour cela fait des heure que je suis la et que j'attend un compagnon. Je m'appelle Flocon et toi ?
tien j'ai une impression d'avoir deja croiser cette jument mais il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:10

[b]Olympe galopa vers le cheval blanc et des que elle fut assez proche de lui elle u comme un coup de jus
olympe savait que elle l'avait déja vu et connu, mais il y a longtemps et donc elle ne savais plus qui c'estait mais elle chercher deseperement
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:40

Flocon regarder la jumen d'un air interrogatif, en cherchant lui aussi au fond de sa mémoire. Quaand soudain, il se souvain avoir eu une soeur avan ses 1 an
je me souviendrai toujour de ma petite soeur qqui a disparu quand elle jouer, maman s'en ai toujours voulu de ne pas l'avoir asser surveiller et elle me protégé comme pas possible après !
-Alors dit Flocon en sourian quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:52

Olympe repondit:
-
Olympe et toi?
Olympe eu comme un mal de ventre affreux et elle en était sûre!! mais comment lui demander???
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:23

Flocon retrouva son ton interrogatif
-O, je te l'ai pas dit ? j'en était pourtant sur ! puis son air joyeu, Je m'apelle Flocon et quand j'avait environ 7 mois j'ai eu une petite soeur qui te ressemblé et qui s'appeller comme toi ! mais elle a disparu... dit il d'un ton triste avan un ton de nouveau jouyeu
-si sa se trouve c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:17

sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon désésperer cherchant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Flocon désésperer cherchant quelqu'un   Flocon désésperer cherchant quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon désésperer cherchant quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympe perdue et désespérer d'être seul voulant mourrir.
» l'annif de flocon ^^
» Flocon l'étalon rejetter
» flocon, cristal et night
» Seule... ou presque [PV Flocon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le lac-
Sauter vers: