Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une pouliche a la recherche de quelqun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:41

La pouliche arriva a la foret elle découvrait pour la premiere fois cet endroit! Puis elle s'allongea et attendi
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:01

la jument s'approcha de l=pluie d'argent tout doucement et dit d'une petite voix
-eu bonjour. je m'appele black* et toi ? esque cela te dérange si je reste un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:35

La pouliche vit Black* arrivée elle lui dit
-Heu...Bien sur tu peut rester!! Je m'appelle Pluie d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:49

la jument était tellement heureuse de cette nouvelle rencontre qu'elle se retenait de sautait de joie.
-dit moi, tu voudrai me raconter ton histoire ? tu n'ai pas obliger mais j'émerait beaucoup te connaitre un peu plus !! et, si tu veut, je pourai te raconter la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:01

Pluie d'argent voulai savoir l'histoire de black elle dit
-Et bien je vais te la racontée mais pas endétails car si non je vais fondre en larmes!! alors voila je suis la jumelle de Pluie d'étoiles notre mere nous a abandonées quand on était petites mais pas au meme endroit.. j'ai fini par mourrir.. je sais sa peut paraitre incroyable mais une force m'a redonée le vie apres que j'ai vue PLuie d'étoile en tant qu'ésprit!! mais maintenat je suis en vie et je compte bien retrouvée ma soeur j'ai entendu dire qu'elle était par ici!! voila a toi maintenant!!
La pouliche était quand meme au bord des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:23

hoo est bien moi mon histoire est simple : mes parent voulait un garçon et non une fille, d'ou mon prénom, et il m'on abandonée vers mes 1 ans car j'était une fille et j'ai dû attendre seulle 2 ans avant de me retrouver sur les plaine de la libertée ! mais le nom de pluie d'étoile me dit quelque chose...mais oui ! j'ai rencontrer des amis que je vien de quitter qui on voyager quelque temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:27

La jument était pleine d'espoir!!!
-Oh!!! c'est vrai!!! j'ai peut etre une chance de la retrouvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:30

-si je me souvient bien, elle était partie pour choisir entre deux garçons ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:33

-Oh... et bien il ne faut pas la dérengée alors...
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:40

-hoo...je suis désolée ! je ne voulait pas gachée tes espoires ! mais c'est fantastique que tu sois morte et puis résusitée ! enfin c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:48

-Ce n'est pas grave... Oui c'est bizzard meme moi j'ai du mal a y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:51

-si tu veut, je peut t'emmené voir d'autres chevaux. il auron peut être une idée du fait .
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:54

-Oui!! je ve bien!!
Revenir en haut Aller en bas
black*

black*


Messages : 453
Date d'inscription : 05/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:07

-alors suis moi !
la jument partie au pas en attendant sa nouvelle amie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:27

quand toundra arriva elle était découragée par la solitude et décida de retourner sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:50

Quand Tragedy arriva à travers tout ces arbres, il en déduisit qu'il était dans une forêt. En voyant Toundra, il sécha rapidement ses larmes. Il fit apparaître un sourire sur ses lèvre en voyant son amie.
-Toundra! Je suis heureux de te revoir!
Il lui donna une accolade amical.
-Mais pourquoi es-tu partie?
Il s'en voulut de demander ça, car au font de lui, il le savait, mais devait s'en assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:21

La jeune pouliche suivie Black*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:34

-hé bien tu devrais pourtant le deviner facilement tragedy ;mais dit moi,tu n est pas avec nalia?Dit toundra d un air en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53

Tragedy fut déçut de la réaction de son amie. Il croyait qu'il pourrait lui faire confiance, qu'elle ne voulait que son bonheur...
-Non...
Répondit-il d'un ton triste. Mais il n'était pas agttristé à cause que Nalia n'était pas avec lui, mais à ause de l'air de Toundra.
-Elle est avec sa fille. Juste comme ça, se n'est pas MA Nalia..
Le sentiment de Tragedy se voyait extrèment facilement.
-Toundra... Je ne voulait pas te blesser... Je m'excuse d'avoir des sentiments mais... Si tu aimes mieux je m'envais.
Il était très sérieux, et ses yeux le montraient. Il étaitprès à partir.
-Tu n'a qu'a me dire; Pars. Je ne veut que ton bonheur,
Pas comme toi..
-Alors, ne tourne pas autour du pot s'il te plaît... Qu'elle est ton verdict?
Il n'était pas bête, mais plutôt très sérieux et un peu triste. MAis il ne voualit pas rendre Toudra coupable et sa voix le fesait bel et bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:55

Toundra se rendit compte qu elle n avait pas était gentille avec tragedy.
-oh tragedy je suis désolé de t avoir parlais comme sa mais c est parce que j était triste et en colère et en plus je ne comprend pas car je ne vois pas les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:23

Tragedy fut heureux que Toundra ne le boude pas durant deux mois! Il lui donna une joyeuse accolade amicale.
-Ça va Toundra! J'aimerais bien aller voir Foudre et Pluie d'étoiles, tu veux venir avec moi? Je suis venu pour te voir, mais mon deuxième but était d'aller m'excuser à mes amis.
L'étalon espèrait pouvoir être avec sa bonne amie durant le voyage pour aller èa la rencontre de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:10

-je suis d accord!
Avant de partir toundra regarda désespérément derrière elle en espérant voir ses amis loups mais ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:51

-ATTENDS TOUNDRA!
S'écria Tragedy en rejoignant son amie au frontière de la forêt.
-Nous ne savons pas où ils sont!! As-tu une idée d'où les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:14

-eh bien... ... non.
Mais ils sont peut etre aller au paradis bleu normalement c est la que vont les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:12

Tragedy hésitait à aller déranger ses amis, mais il voulait absolument s'excuser! Alors il suivit Toundra au petit galop, crinière au vent.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pouliche a la recherche de quelqun Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche a la recherche de quelqun   Une pouliche a la recherche de quelqun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pouliche a la recherche de quelqun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pouliche érante...
» Jana, pouliche mustang
» A la recherche de L'amour
» À la recherche d'un Petite Tache...
» À la recherche de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La forêt-
Sauter vers: