Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les deux soeur au lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

les deux soeur au lac Empty
MessageSujet: les deux soeur au lac   les deux soeur au lac Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:07

claire de lune se frotait contre sa soeur pour calmé ses tremblement.
-ne tinquiéte pas consté... la torture est fini mintenent...
en regardent la maigreure de sa soeur elle s'en voulait de ne pas étre partie plus tôt. comment avait-elle pu laissé ces étalons faire du mal a sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

les deux soeur au lac Empty
MessageSujet: Re: les deux soeur au lac   les deux soeur au lac Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:27

touta coup constellation senti une force surgir en elle. elle étais préte a partir pour formé se nouveau clan ou elle aurait de limportence pour ses semblable. ma soeur est trop dune nature calme pour parcourir le monde a la recherche de chevaux qui voudrais se joindre a nous ! sai moi qui doit y aller !
-lune je suis préte a partir! je vais aller cherché d'autre chevaux toi va tinstaller dans la valler pour nous atendre! ma route sera longue mais je te rejoindrait s'est promi ! tu doi découvrir le téritoire pour que notre futur troupeau ne cour pas de danger ... et qui sai tu rencontrera peut-être quelq'un.
costellation relava la tête fiére. elle était rasurer.


Dernière édition par constellation le Dim 22 Nov - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

les deux soeur au lac Empty
MessageSujet: Re: les deux soeur au lac   les deux soeur au lac Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:32

humm... je doi lui faire confience ... aprai tous il ny a pas foulle ici! elle sora trouver son chemin...
-bien je tatenderais! ... par ou par tu ?
claire de lune été contente de voir sa soeur si heureux, cela la rasurait et elle savais quelle pourait la laisser partir lâme en paix.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

les deux soeur au lac Empty
MessageSujet: Re: les deux soeur au lac   les deux soeur au lac Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:38

en réaliter constellation navais aucunne idée par ou aller. elle reagarda se qui se trouvait autour delle ; dun coté le lac de lautre la vallé et deriére elle la forêt. la choix paraisait évidant!
-la forêt! dit-elle avans de tournée les talons et de s'enfoncer dans la sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans le monde

les deux soeur au lac Empty
MessageSujet: Re: les deux soeur au lac   les deux soeur au lac Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:49

-JE T'AIME! cria claire de lune avans que sa soeur est totalment disparu . se soleil avais presque totalement disparu et claire de lune voulais se rendre a la vallé avans la nuit. elle parti donc de son coté avec un étrenge sentiment... sétai la premiére fois quelle étais séparé de sa soeur. bientôt on nentandi plus que bruit de sabo au loin sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

les deux soeur au lac Empty
MessageSujet: Re: les deux soeur au lac   les deux soeur au lac Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:15

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux soeur au lac Empty
MessageSujet: Re: les deux soeur au lac   les deux soeur au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux soeur au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pouliche a la rechreche de sa soeur
» Deux amies
» Deux... amis (?)
» Tout deux ici.
» Deux tourtereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le lac-
Sauter vers: