Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parfait !!

Aller en bas 
+16
Voie Lactée
Wild
Astrée
Starwhite
tallis
Mistral.
Jana
Nalia
Aztec
Mirabelle
constellation
Midnight *
Maya
claire de lune
Plume
ZoulieCerise
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:22

Malira s'éveilla, telle une fleur en emettant un joyeux gazouillement.
-Papa nager ? Demanda-t-elle, craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:28

Maya était surprise de la question de sa fille mais n'étant pas certaine d'avoir bien comprit le sens, elle demanda, incertaine:
-Tu veux aller nager avec papa?
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:20

-NAZER ! Réclama la petite en faisant de grand yeux suppliant à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:55

-Aller viens mon lapin! dit Wild avec un signe de tête. Je vais t'apprendre tout dans les moindres détails! Non, peut-être que tu ne m'écouteras plus à la fin... De toute façon, ça viens naturellement. Il entra dans l'eau à l'endroit le moins creux. À sa grande surprise, elle était glaciale! Effectivement, les feuilles des arbres commençaient à roussir. Mais il se dit que la baignade pourrait être facilement tolérable, même pour une pouliche de l'âge de Malira.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:18

Flash tenta une approche. Il se colla un peu sur la jeune pouliche. Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:30

Maya regarda Wild en souriant puis fixa affectueusement sa fille. Attendant sa réaction, voir si elle rentrait dans l'eau ou non.
-Je vais vous laisser faire une activité père-fille, je resterai sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:06

Le coeur de Malira battait à tout rompre. Elle était terrifiée, mais elle savait qu'avec son père elle ne risquait rien. Elle s'avança tranquillement. Elle respira profondément, tentant en vain de se calmer. Elle s'obligea à entrer dans l'eau. au contact de cette substance liquide, ses mucles se tendirent, elle faillit faire demi-tour, mais elle s'interdit tous mouvement. elle touchait le sol. Elle s'approcha tranquollement et se colla à son père en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:08

Je rendit son étreinte à Flash. mais s'était amical. J'en avait mare qu'on se chamaille tout le temps.
-Une petite course, sa te dit ? Demandai-je d'un ton espiègle pour détendre l'athmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:11

-Je suis partent.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:57

Je m'élançai à toute vitesse, ne sachant pas si j'avais une chance contre le jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:33

Wild sourit lorsque sa fille alla se coller contre lui. Je vais commencer par la mettre à l'aise dans l'eau.
-Aller ma chouette, on va marcher un peu, pour que tes petites jambes s'habitue! Ne t'inquiète pas, il ne t'arriveras rien. Malgré le fait que l'étalon était bien ainsi blottit contre sa fille, il s'éloigna de quelque pas.
-Viens me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:41

Maya souriait devant la scène!
-Aller, vas-y ma belle, l'encouragea-t-elle, maman est fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:11

Flash portait bien son nom. Il était rapide comme l'éclaire. Quel que coup de sabot plus tard il se di:Je devrias peut être la laisser gagner.
Flash ralentit un peu la cadance.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:57

Malira tremblait encore, mais elle avait une totale confiance en ses parents. aussi, suivit-elle leurs conseils. elle marcha vers son père. voyant que c'était facile, elle se mit à faire de petits cercles autour de celui-ci sans toutefois s'éloigner, c'était encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:00

Je vit bien qu je n'avait aucune chance contre lui, mais sa n'avait pas d'importance. Lorsque je perçus un ralentissement dans l'allure de Flash, je ralentis moi aussi.
-Non Flash ! Pas de sa ! Je ne veux pas que tu me prennes en pitié. Je ne suis pas mauvaise perdante. Faire semblant ne règle jamais rien. Aller ! Cours, vole comme le vent, à la vitesse de l'éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:22

-Bravo, beau travail! Maintenant, passons à l'étape suivante... Wild leva une jambe et la mit sous le ventre de sa fille. Elle était encore si légère qu'il arriva à la soulever sans effort.
-Secoue tes pattes, comme si tu voulais courir! Il s'assura tout de même qu'elle reste immobile, pour ne pas qu'elle ne le dépasse. Il était important, au début, que Malira sente la présence de son père à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:40

Malira fit ce que son père lui demandait, toutefois un peu inquiète. elle fut surprise de voir qu'elle flottait même si son père ne la touchait pas. Elle adressa un sourire à sa mère. elle découvrait le monde et ce qu'elle voyait l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
*Flash

*Flash


Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vallé

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:55

Flash repartit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:43

Bien que le poulain me distança vite de plusieurs foulées, j'était heureuse. Je ne supporterais plus de vivre dans un monde chargé de mensonges, même si je savais bien que seule, je ne pouvais pas tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:29

Maya rendit son sourire à sa fille adorée:
-Bravo ma belle, continue comme ça, tu vas-y arriver! L'encouragea-t-elle.
Elle est si magnifique! Je ne peux pas dire le contraire! Mais ne ressemble pas beaucoup à Wild, se serait peut-être mieux si.... Où veux-tu en venir? Que... Voilà voilà, du sexisme! Non non...
Dans le fond, les voix que Maya entendait n'était pas vraiment celle de sa tête ni celle de son coeur: Car ces derniers ne réfléchissait pas comme ça! C'était plutôt, des amis qu'elle s'était fais dans un moment de faiblesse, pour se rassurer. Donc elle fit un signe de tête pour cesser le débat qui se passait dans sa tête. Elle regarda sa fille:
-Vas-y! Répéta-t-elle en l'encouragent de plus bel! Puis elle plongea son regard dans celui de son amoureux et lui chuchota en articulant exagérément, espérant qu'il savait lire sur les lèvres:
-Bravo, je suis contente de se que tu as accomplie aujourd'hui!
Puis elle lui fit un clin d'oeil chaleureux. Elle regarda Malira:
-Est-ce que tu voudras y aller avec moi demain? Mais, maintenant il faudrait penser à sortir: La nuit tombe et si vous sortez trop tard, avec le vent fraîs vous aller attraper froid!
Effectivement le soleil commençait à dessendre dans le ciel, se qui justifiait les paroles de la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:09

Malira ne se fit pas prier pour sortir de l'eau. Elle s'ébroua en éclaboussant sa mère. Elle était de plus à l'aise sur ses jambes. Mais la journée l'avait épuisée. Elle se coucha donc et s'endormit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:21

Little Spot arriva à la vallée avec sa fille et Mistral.

Bon, écoute moi bien Symphonie, je veux que tu sois sage et gentille okei ? Attention à toi si tu fais des bétises ton père et moi on ne manquera pas de te le faire remarquer est ce bien claire ?

Ils s'avançaient alors vers les autres chevaux .


Maya ! Comment vas tu ? Little Spot était hyper contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Symphoniee

Symphoniee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:27

Symphonie avait bien entendue le message transmit par sa mère mais elle ne s'en souciée guère.

Et tu crois que je vais t'obéir hin ? PERSONNE NE ME DOMINE A MOI !

Elle suivit sa mère sans rechigner.

A côté de .. Maya se trouvait une jeune pouliche presque pareil qu'elle . Elle s'approcha tout doucement de celle ci . Oreilles dressées elle l'a regardait avec étonnement.

Ho, elle dort ..
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2010

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:58

Mais le bruit des nouveaux arrivants avait réveillé Malira. Elle ouvrit les yeux et se retrouva face à face avec une pouliche qu'elle ne connaissait pas. Elle était surprise, mais nullemenapeurée. Elle dit, encore à moitié endormie :
-Je m'appelle Malira, Fille de Maya et de Wild. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:01

Mistral vit bien que Symphonie ne tiendrait pas compte des avertissements de sa mère. il lui adressa un regard de reproches. Puis, il tourna la tête vers Maya qu'il n'appréciait guère à cause de précédents conflits. Mais il ne devait pas perdre son calme devant sa fille. Il se contenta donc de lui servir un regard d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parfait !!   Parfait !! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait !!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: