Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?

Aller en bas 
+3
tallis
Nikita
Intempery
7 participants

Créer des intrigues pour rendre le jeu plus attractif?
Bonne idée!
Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Vote_lcap89%Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Mauvaise idée!
Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Vote_lcap0%Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas.
Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Vote_lcap11%Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:02

Pour rendre le jeu plus actif, j'ai pensé que nous pourrions ajouter une intrigue.

Une histoire qui se passerait dans le forum et qu'il faudrait résoudre par tous les moyens possible.

Alors je vous propose de voter si cela vous interresse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:29

Trop bonne idée !!! J'avais déjà penser à qqchose de semblable, mias j'ai jamais trouvé d'idée.

Par contre je ne suis pas sûre si il y aurait beaucoup de monde qui participerait. Il va falloir attendre la réponse des autres.

Et pour mon cas en tout cas, ça serait plaisant que l'intrique se passe partout sur AL et pas juste à un endroit car pour ceux qui ont plusieurs chevaux (car il y en a beaucoup qui en on tout plein) c'est pas toujours évidents de rp avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:37

Oui l'intrigue se déroulera dans tout le forum entier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:44

Super, moi en tout cas, ça me va et je pense qu'il y en a plusieurs qui vont embarquer !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:30

qu'es -ce que tu veut dire par intriges?
parce que je vois pas trop là
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:09

Il s'agit d'une histoire qui se déroule dans tout le forum et il y a des enigmes à résoudre.

Je te montre un exemple pour halloween:

La saison d'halloween approche et tous les bonbons ont disparu!
Les gens disent que le grand fantome du cimetière rôde et volent les friandises.
Il faut les retrouver, mais personnes ne sait ou chercher.
Tous les enfants se réunissèrent sur la grand place pour tenter un sauvetage des bonbons.


Et alors tout le monde se retrouve dans le forum et essaie de chercher une solution à l'intrigue.
(L'exemple n'est pas en rapport avec le forum AL )

Pour Arabian Life, je prévois une invasion des humains mais je n'en dis pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:58

ÇA pourrait être amusant!!

Mais il ne faudrait pas non plus que ça empêche les joueurs de faire leur histoire.

Sinon je suis d'accord!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:00

Non les joueurs peuvent continuer leurs histoires! L ebut des intrigues est de mettre de l'action au sein du forum.
Maintenant libre aux membres de suivre l'intrigue!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:04

bof personnellement j'ai déjà du mal à suivre ma propre histoire donc avec une intrigue ...
ça peut être une bonne idée mais une invasion d'humain sa impliquerai tout le monde (contrairement au bonbons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:54

je n'ai pas encore écrit l'intrigue donc je vais penser à ne pas impliquer tout le monde s'il le faut. Vous 'êtes pas obligé de tous participer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:38

moi ça me plait comme idée !
cristal, tu veut pas qu'on fasse l'intrigue avec night ? en plus, si tu y met des papillons intempery, tu est sur que night viendra ^^ (night, c'est notre fille avec cristalnight(cristal et night son jouées par dell, tallis) et elle est trop a fond sur les papillons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:06

Moi aussi je pense participer avec plusieurs de mes comptes !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:50

ouais des papillons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:50

Moi aussi je pense que c'est une bonne idée, j'y participerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?   Que pensez-vous d'ajouter une intrigue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'ajouter une intrigue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou etes vous!!
» Parfait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Actualités-
Sauter vers: