Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:32

Alors ces temps-ci je suis vrm débordée et j'ai plus de temps ni de motivation pour rp. Je me demandait si vous préfériez que je continue à rp environ 1 fois semaine ou que je fasse supprimer mes persos pour arrêter de vous bloquer. Si je fait supprimer mes persos, par contre, je reste comme modo et je passerai encore tout le jours, mais sans rp ou avec 1 cheval seulement. La il me reste :

-Mirabelle
-Plume
-Miss Princess Lady Beauty
-Éternelle.

Je sais que c'est plate qu'ils disparaissent tous, mais personellement je pense que c'est mieu comme sa parce que je bloque tout le monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:28

ce serait dommege que tu arrate completement de rp No

si tu veut supprimé des perso,plutot miss et eternelle elle sont moins impliqué dans les histoire alors que plume et mirabelle si
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:28

je suis d'accord avec dell mais je trouve ça dommage de les effacer...sinon tu peu les joués une fois par semaine ! (au pire on a le flood pour patienté ^^)
mais dell, tu est modo, non ?! pourquoi tu n'aide pas jess ?! sinon vous savez pourqoi lolo ne vient plus ? mais si il manque de modo, moi ça me géne pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:10

Lol m'a dit qu'elle a un problème de yeux et qu'elle allait se co au moins tout les jours. Mais dsl Chàà, mais on a pas besoin de modo sur un fofo complètement mort. SÉrieux, je sert tellement à rien et Tallis aussi ^^ Faudrait trouver des membres !!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:02

on va se mettre à la chasse au membres alors Very Happy
je connait quelque sites on je pourait faire un peu de pub mais je garantit rien
si non je vais voir avec quelques cop's au collége certaine pourrai etre interressait

LA CHASSE AU MEMBRES EST OUVERTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:51

alors pour commencer je ne m'associe pas a quelqu'un qui dit que notre forum est complètement mort alors que justement il se relève !
et après vous croyez que tout nos efforts n'on servi a rien ?! en plus, vous voulez toujours plus de membres, mais après ça va être le gros foutoir parce que justement il y aura trop de monde et les forums comme ça c'est pourris !!! vau mieux une ambiance familiale où on est pas beaucoup que être une centaine déjà que tout le monde ne connais pas tout le monde et qu'on ai une vingtène alors avec plus je pense pas que ça aille ! après, c'est que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:50

si tu veut mon avis à moi
je pense que quelque membres de plus ne serai pas trop(j'ai plus de chaire fraiche à me mettre sous la dent)
je connait un fofo de taraddicts ou on est plusieurs centaines,bien sur personnes ne connait tout le monde mais l'ambiance est super,en un mois je connait déjà un grand nombre des taraddicts que vienne assez souvent et j'ai été facilement intégré
je ne pense pas que le nombre de membres influence sur l'ambiance,si on veut en faire un endroit sympa et qu'on y crois se sera toujours un endroit sympa (mais avec plus de monde(donc de chaire fraiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:31

ouai mais je suis ûr que si y a une centaine de personnes sa va être le gros foutoir, on a jamais était habitué a être beaucoup et j'aime pas quand y a trop de monde ! mais bon, vous êtes les modos, lolo vous a choisis pour géré le forum donc allez y, ramenez nous vot' meutte !!!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:18

sa serai marrant un gros foutoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:02

non, je pense pas...si tout le monde s'engueule, fait n'importe quoi...c'est ça que j'appelle un gros foutoir, personnellement si ça devient ça je suis pas sur que le forum tienne longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:22

de toute façon il n'y aura pas 10 personne qui vont arrivé en même temps ,sa viendra petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:22

ouai mais même si les gens viennes petit a petit a la fin on sera beaucoup tu sais ! --"
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:27

ouais mais on pourra s'adapté petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:23

mais marde moi je veux pas qu'on soit trop après je suis sûr que ça va être nul !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:54

par contre si tu veux sauver l'IDE tu peux faire de la pub ! ça fait déjà quelques jours qu'on est plus que deux dessus ! wild ne vient plus nul part, sol ne vient jamais, davy a finalement réussi a partir (et d'ailleur j'aurai préfèrer qu'il nous le dise !) popo ne vient plus nul par non plus, ainsi que star, oki ça fait un bail, vini a des problèmes internet et mondo aussi donc ils peuvent pas venir, ha tient, je vois que vini et star ce sont co hier, mais je croi que star ne flood plus, et pour finir motoko ne vient plus !
avec les vacances qui approchent a grands pas (a la fin de la semaine prochaine sachant qu'on est dimanche) je croit que finalement on ne fêtera pas l'annif' de L'internat des éléments, il sera sûrement mort avant...
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:12

super dell à la rescousse
sa sera pas la premiere fois qu'on se retrouvera toute les 2 nan?
et je vais faire un peu de pub
*commence à imprimé les tracts*
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:03

XD merci avec tes tracts !
*prépart les affiche et la colle pour refaire toute la ville !* ^^
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:24

*balance des tracts en helicoptere*
j'ai pas vu popo se matin sinon je l'aura engueulé un peu
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:58

ha bon ?! merde, j'espère comme même qu'elle va bien !
*colle des affiches partout même sur dell ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:13

elle va te le dire elle même elle doit venir sur les fofo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:20

je sais je l'ai croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub
» La petite Taïga
» Petite balade.
» Little Spot ( Petite Tache )
» À la recherche d'un Petite Tache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Actualités :: Place publique :: FLOOD-
Sauter vers: