Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seule, tête haute

Aller en bas 
+3
Prétendant
mondoshawan
Honey
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:15

Honey se promenais, seule. Elle n'avais encore trouver aucun cheval depuis le début de son périple, et la solitude commençait à lui peser
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:41

L'étalon qui broutait seul dans cette foret apperçut la jument.
Oh encore une jument qui viens d'arriver...
-Salut, tu cherche quelque chose? Dit l'étalon sans aucune émotion.

(ps: je ne pourrais répondre a ce message que mercredi sachant que je n'ai pas internet.)
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:59

Prétendant dormait sur le sol derrière un buisson. La voie de l'étalon le réveilla. Il ce leva debout.
Ha ! Des étrangés...
- Ya des gens qui dors ici allez ailleur si vous voulez discuter...
Il regarda l'étalon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:10

L'étalon se retourna, et regarda Prétendant.
-Je ne pense pas devoir partir d'ici, étrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:09

Honey se retourna et aperçu un étalon pie. Il lui parla.
-Non merci, je ne cherche rien, je ne fais que me promener.
Et soudain un autre étalon se pointa en chialant qu'il étaient trop bruyants. IL était beau, vraiment beau. Ses muscles saillants jouant sons sa peau, ses formes si bien dessinées, mais il n'était pas le roi ici.

-Hum... veuilllez m'excuser monsieur mais la forêt appartient à tout le monde. Si notre plaisance ne vous plaît pas, il serait apprécié que vous quittiez les lieux ! Derrière les aproles mieilleuse de la jument, se cachait un accent ironique. Honey se moquait simplement de l'étalon. Il y avait aussi une pointe d'arrogance qui perçait facilement ses paroles.
-D'ailleurs, je ne sais même pas qui vous êtes ! Moi je suis Honey, voyageuse, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:20

Quand il entendit ses deux interlocuteurs lui dire que la forêt ne lui appartenait pas, un frisson le traversa et il tapa du sabot. Il avait senti la pointe d'arrogance dans les paroles de la jument et la, elle changeait de sujet gaiement.
Elle veut sympathiser avec moi la petite, elle n'a pas peur de moi, c'est ce con va voire !
Il s'approcha d'elle, si près qu'il pouvait sentir son souffle dans c'est propres naseaux. Il la regarda dans les yeux, il lui dit avec une voix basse et rauque.
- Pourquoi je te dirais mon nom, si je veux que vous dégagiez !


Dernière édition par Prétendant le Mar 1 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

-Tu crois que je vais partir en t'écouttant comme si de rien était?! Surement pas l'étalon!
Mondo s'approcha de son rival l'air énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:01

L'étalon s'approcha de la jument nullement effrayée. Sans baisser la tête, elle planta son regard dans ses yeux.
-Car c'est la base de la politesse mais je vois que vous ne connaissez pas !
Honey avait toujours son petit ton ironique. Elle s'amusait comme une folle elle !

-Si la politesse ne marche pas avec toi, je peux exxayer autre chose ! Je t'ai dit on nom, je veux savoir le tiens, point !
L'attitude de l'étalon n'intimidait pas du tout la jument, elle ne s'en faisait pas de le laisser paraître ! Le comportement de celui-ci l'amusait plutôt. Après tout, il était plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:11

Pomme passait par là et vit deux étalons et une jument qui commençait à se disputer avec un des deux étalons. Elle s'approcha doucement du "groupe" .

Si jamais ça commence à dégénérer j'irai la défendre : SOLIDARITÉ FÉMININE !!

Elle se rapprocha encore un peu plus et un peu plus et puis ...

- Bonjour ! Mon nom est Pomme et vous ? Dit elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:03

Moi c'est mondoshawan mais appel moi mondo.
Dit-il en regardant fixement l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:58

Prétendant fixa les yeux de la jument ( Honey ) durant un long moment sans tressaillir, il ne ce laissa pas déconcentré par les autres ni par ces paroles ironiques, il la fixa toujours avec ce même air supérieur et dominateur. Jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un arriver, il tourna la tête et vit qu'une autre intruse arrivait. Découragé, il baissa la tête. Ensuite, il se sentit bombardé par des questions. Il recula et ce cabra en fessant un grand hurlement. Il se sentit prisonnier, entouré ! Il les regarda un à un dans les yeux avec un air méprisant et dit avec un ton qui voulait dire la même chose.
- Je ne veux pas savoir vos noms, je ne veux pas vous dire mon nom, JE VEUX QUE VOUS DÉGAGIEZ D'ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:23

Honey elle, s'amusait comme une folle. Elle ne bougea pas d'un poil quand l'étalon se cabra. Puis quand il retomba, ce fut à son tour de s'approcher. Ses yeux planté dans ceux de son vis-à-vis, elle conservait un visage neutre, sérieux.
-Et si je refuse ? Demanda-t-elle d'une voix teintée d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:42

L'étalon cligna des yeux à plusieurs reprises, il n’en revenait pas.
Quoi ? Elle n'a pas compris !
Il s'approcha à nouveau d'elle. Étent plus grande qu'elle il se sentait dominant, les épaules et la carrure bien carrées il faisait tout pour paraitre puissant et il savait qu'il l'était. Il s'approcha de son oreille et dit.
- Tu n'a toujours pas compris petite... Je suis méchant, je peux te faire du mal et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:46

Petite ? Comment sa, petite ? Elle était peut-être moins haute que lui, mais de la à la traiter de petite ?
-Hum, tu n'as toujours pas compris que tu ne m'intimidait pas le moins du monde ? IL y avait toujours la pointe d'arrogance dans ses propos. La jument s'était retenue de peu de traiter l'étalon d'imbécile, mais elle ne vooulait pas se mettre dans un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:59

Sont sang bouillonnais dans son corps, son coeur battait très vite, la furie monta en lui.
-Mauvaise idée petite... Lui chucota t'il avec une voie au ton vicieux.
Il étira son cou et lui mordit le bout de l'oreille !


Dernière édition par Prétendant le Mer 2 Fév - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:03

Oh non, pas question de laisser cette brute lui piler sur les pieds ainsi ! Honey savait pertinement qu'il était plus fort qu'elle, mais elle aurait parier qu'elle était la plus rapide. Ignorant la douleur à l'oreille, elle sata habilement de côté puis rua énergiquement le flanc de l'étalon, avant de se donner une extraordinaire poussée pour recommencer plus loin. Elle mitrailla quelque instant Prétendant, assurée qu'elle le toucherait au moins quelques fois car il auraot sans aucun doute du mal à y voir clair dans cette nuée de coups. Puis, une fois fière d'elle, elle recula, tête haute, fière.
-Quelle mauvaise idée ? Dit-elle en se moquant franchement de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Prétendant

Prétendant


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:27

Après s'avoir fait bardasser par la jument, il sentait chaque coup sur son corps endolori. Il avoua avoir de la difficulté à ce relevé. Mais quand il vus la jument faire c'est belle allure, sa vision devint rouge. Il ne ressentait plus la douleur, son coeur voulait sortir de ça poitrine, il ce sentais comme un taureau qui allait charger. Il sauta sur elle et essaya de la plaquer au sol. Il la regarda dans les yeux et lui hurla dans les oreilles.
- MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME EN !!! Mais à ce moment précis, il eut un déclic dans la tête de Prétendant. Il regardait les yeux de la jument et les trouva soudainement, magnifique, même intimidants. Il dit beaucoup plus bas.
- Mais c'est quoi ton problème tttoi !!! Il aurait voulu prononcer son " toi " nettement, mais il se sentie gênée par la présence non de la jument, mais de ces yeux. Il regarda autour de lui, les spectateurs de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:37

Pomme regarda la scène qui fût très rapide . Elle se mit aux côtés de Honey et lui fit comprendre qu'elle était là si besoin .

Dit moi mon gas, on ne t'as jamais dit qu'on ne devait jamais frapper les filles ? Dit-elle à prétendant .

Elle savait qu'elle avait plus de force que lui et n'en avait pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:57

Honey ignora l'intervention de pomme. Elle pouvait très bien se débrouiller seule.
-Mon problème, c'est toi ! Dit-elle. Elle avait remarqué le changement de comportement de l'étalon, mais ne l'ayant pas compris, elle fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:00

Ces "poulains" n'ont aucune maturité.
L'étalon regarda alors l'autre jument qui éssayait d'aider honey.
-Je pense que cela ne serviras a rien, Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:49

j'arrive dans la forêt, recherchant quelqu'un. j'apperçois un petit groupe et m'avance
-bonjours, je suis cobalt, puit-je me joindre a vous ?
je vis soudain un étalon pie que j'avais déjà croiser auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:49

Pomme avait vu que Honey ne s’intéressait pas du tout à son aide .

Tant pis ! se dit-elle .

Alors, elle fit demie tour et rejoigna les deux autres chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:59

je m'approche de la jument qui vient vers l'étalon pie et moi et lui demande
-alors, comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchid's

Orchid's


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:01

Pomme, suprise par la question se retourna .

Je m'apelle Pomme et toi ? Dit elle avec des yeux pétillants .
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:08

-hé on s'est déjà croisé, cobalt c'est sa!
Puis il regarda la jument qui était venue près d'eux.


(dsl on peu pas fair des points d'interrogation sur cet ordi, et je peut pas mettre en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, tête haute Empty
MessageSujet: Re: Seule, tête haute   Seule, tête haute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, tête haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya,seule
» Encore seule
» Une jument seule .......
» Encore seule
» De nouveau seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La forêt-
Sauter vers: