Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 c'est sa la liberté...

Aller en bas 
+2
Kumal
mondoshawan
6 participants
AuteurMessage
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:28

La nuit tombée, les grillons chantés, et l'étalon arrivait au pas dans cette plaine nouvelle. Un vent doux soufflait ce soir là. De drôles de formes apparaissaient dans le ciel; et mondo sentait l'influence de ses parents dans l'air. C'était une sensation étrange.
L'étalon enttendit un bruit suspect. Une silouhaite apparut devant lui, une silouhaite de poulain. Mondo pencha légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:19

Le jeune étalon, surpris de voir un autre cheval cru voir son père en face de lui.
-P...papa???
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:23

Dès que ce jeune étalon pronnonça ce mot, Mondo ouvrit grand les yeux et reconnut son fils Kumal.
-Kumal...!
L'étalon reconnut les yeux bleus de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:31

Kumal alla se blottir contre son père si chaud. Il se sentait bien contre la musculature de son père; cela lui rappelait les moment si magiques qu'ils avaient passés ensembles.
-Je ne sais pas ou maman et taïga sont parties, enfin vers le nord c'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:05

(je rammène taïga ?)
Revenir en haut Aller en bas
*taïga*

*taïga*


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:12

La jeune poulihe arriva au galop, ayant vu d'autres chevaux. Elle en avais marre d'être seule et reconnu son père et son frère.
Taïga s'approcha d'un pas peut sur, questionnant
-Papa, kumal, c'est bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:21

(t'était pas obliger de la ramener...)
-Taïga???!!C'est bien toi??!
Revenir en haut Aller en bas
*taïga*

*taïga*


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:26

(dsl, fallais le dire si tu voulait pas revoir ta fille !)
-oui, c'est bien moi !
dit-je avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:48

(sauf que je voulais la revoir ailleur!!)
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:41

(ha dsl....on a qu'a effacer les messages, et on se reverra ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:36

-OOOh comme tu as grandit!dit l'étalon en cerressant l'encolure de la jeune jument du museau
Revenir en haut Aller en bas
*taïga*

*taïga*


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:40

Je me laisse faire, contente de retrouver une bonne partie de ma famille. Si j'avais était un chat, j'aurais surement ronronner...Mais bon, en temps que jument, je me contante de rendre ses caresses a mon père en lui faisant un calin.
-Je suis contente de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:22

Mondo ferma les yeux, heureux d'avoir retrouver sa famille.
-Tu sais, je crois que nous ne reverons plus votre mère... Dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
*taïga*

*taïga*


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:35

Je laisse passer un moment après cette déclaration, le vent faisant danser nos crains et les larmes me montant aux yeux. Je laisse tombé ma tête et feme les yeux a mon tour
-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sa la liberté... Empty
MessageSujet: Re: c'est sa la liberté...   c'est sa la liberté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sa la liberté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenza, fille de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les terres des hommes :: La plaine Boréale-
Sauter vers: