Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mistal . . .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:01

Rassasiée , Nalia observait de loin Mistral . Elle voyait au fond de lui qu'il pouvais être gentil . Mais elle ne savais pas si il se faisait une carapace en la rejetant . Elle baissa les yeux sur sa robe et se découvrit toute crasseuse .Elle se baigna longuement dans l'eau fraiche , perdue dans ses pensées .Peut être a-t-il un passé aussi dur que le mien ? Peut être a-t-il eu des mauvaises expérience avec une jument qui me ressemble ? Comme j'aimerais le connaitre !Elle sortit de l'eau et se coucha . Juste avant de glisser dans le someil elle murmura :
-Je te comprendde ne pas vouloir de moi , personne n'a jamais voulut de Finesse . Mais maintenant Nalia est née , et que tu le veuilles ou non , mes espoirs repose sur toi et sur l'autre cheval que je vois que tu attend ...
Elle s'endormit dans un lourd sommeil réparateur .
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:38

Nalia se réveilla avec difficultée . Elle alla boir et se perdit dans ses pensées .Si je veux me faire accepter , je ne dois pas énerver les autres , nis les déranger ! Mais je me sent si seule ... Je sais que le magnifique étalon non loin de moi de me veux pas . Mais l'autre , qui est parti au galop , juste au moment ou j'arrivais , va peut être revenir ! J'en suis sure ! Si lui ou elle non plus ne veux pas de moi , je partirai ! Il y a forcément quelque part , quelqun dont je puisse me faire un ami ... Forcément ! Je dois la ou le trouver ! Je dois faire savoir mon histoire pour que la folie sesse ... Elle se coucha sur les flanc et observas de loin Mistral , a l'abri d'un arbre .Elle était heureuse d'enfin être a l'abri du grand sage , et attendait avec impassience le retour du chaval parti au galop lors de son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:54

Mistral observait subtilement la pouliche
Pourquoi n'est-elle pas partie ? Qu'est-ce qu'elle attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:38

Nalia vit que l'étalon la regardait . Elle lut dans ses yeux qu'elle n'aivaitvraimentpas de chanse de se faire accepter ici . A contre coeur , elle ouvrit la bouche et hurla en dirrection de Mistral :

-J'aurais aimer te connaitre ! Je pensais peut être me faire accepter ici ! Mais je vois que je n'ai vraiment aucune chanse ! Je suis peinée mais je comprend que tu ne veuille pas de moi ! Jamais personne n'a voulu de moi ! Je part , je te laisse tranquile !Je vais trouver un endroit ou je serai acceptée , et je ne t'oublierais pas ! Même si je ne sais même pas comment tu t'appelles !

Le coeur brisé , elle partie au grand galop ,la crinière au vent . Elle ne retenais pas ses larmes . Cependant , elle savais qu'elle venait de poser un bon geste . Elle faisais surement le bonheur de quelqun, et elle trouverais quelqun vers qui se tourner . L'étalon n'était plus en vue , elle s'arrêta pour souffler un peu . C'est pas ngrave, je trouverai quelqun. Enfin , j'èspère ...Elle sourit , et s'endormit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:57

En se réveillant , Nalia partie au grand galop en direction .. De son instin . En fait , sans le savoir , elle se dirigeait vers la vallée . Plus jamais elle ne reviendrais au paradis bleu . Seulement car son instinc lui disait qu'elle serait mieu la ou elle allait ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

Mistral fut satisfait de voir Nalia s'en aller, mais sa joie fut que courte durée. Comme Little Spot tardait à revenir, il se retrouvait encore seul...
Dit toi que tu l'as toujours été auparavant et que ça ne te dérangeait pas. Pourquoi l'arrivée de Little Spot changerait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:48

Little Spot ordonna à la jument de rester derrière elle.

Mistral ! et elle lui sauta au coup. Je ne t'ai pas trop manquer? dit elle d'un tont amusé.

Voici Jana une jeune pouliche. Elle est encore toute énergique et insouciante alors je te pris de l'accepter.

Sur ce, Jana avanca lentement vers Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:49

Mistral fut choqué par l'initiative de Little Spot,
-Viens avec moi, j'ai à te parler. En privé !
Les deux chevaux s'éloignèrent, laissant Jana toute seule.
- Mais qu'est-ce qui t'a pris de ramener un poulche comme elle ici !? Je te ferais remarquer que tu m'as accepter comme chef, et c'est à moi de prendre ce geure de décision ! Je ne la veux pas ici, un point c'est tout ! Et je t'ORDONNE de la faire disparaître de ce pas !
Mistral leva la tête en lançant un regard méchant à Jana. Il était décidé, et il ne changerait pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:39

Little Spot n'avait pas du tout aimé le comportement de Mistral à l'égare de Jana.
'est alors qu'une colère extrême lui monta en elle. Elle n'avait peur de rien et encore moins de Mistral.


Tu décides de faire partir la pouliche? Très bien, je pars aussi. Je t'ai accepté comme chef OK mais pas pour que tu profites de ton pouvoir !
Tu es vraiment pitoyable et ne t'attends pas à revenir sauf si des excuses seront faites. JAMAIS je n'accepterais une dictature injuste.
Trouve toi un autre défouloir ! Avant, je t'admirais et j'avais de l'amitier pour toi. Mais maintenant, je n'ai plus que de la tristesse à l'idée de voir comment tu es devenue.

Et Little Spot prit Jana et elles partirent toutes les deux vers la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Jana

Jana


Messages : 113
Date d'inscription : 23/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:21

Jana ne songa même pas a suivre Mistral. Elle regardais autoure d'elle, ne se rendant même pas compte de ce qui ce passais. Elle regardais le ruisseau sintillant et les papillon multicolor. Lorsque Little Spot revint. Elle la suivis mais demanda :
-Mais, où allons-nous ? Allons-nous rencontré d'autre chevaux ? Je n'est jamais voyagé ! Je vais enfin voire du nouveaux paysage ! Oh ! Littls Spot, je suis tellemnt heureuse ! Jana étais toute exité et gambadais joyeusement au coté de Littls spot !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:18

Mistral fut triste de voir partir Little Spot, mais c'était mieu ainsi.
Elle a accepter seulement pour pouvoir rester, elle n'avait pas mesuré les conséquences de sa décision.
Pour Mistral, son comportement était celui d'un étalon ordinaire, il n'avait pas conscience d'avoir exagéré
Et pourquoi tout le monde va dans la vallée ? Qu'est-ce qu'il y a de si interressant ?
La curiosité de Mistral était piquée, mais il préfèrait rester seul... encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:32

Little Spot regrettait vraiment ses paroles mais elle prit Maya et l'emmena à la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:25

Mistral était indécis. Il hésitait. Il pouvait bien sûr rester à vivre seul, dans son paradis bleu, mais il pouvait aussi aller à la vallée. Mais qu'y trouverait-il ?
Si j'y vais, comment m'accueilleraont-ils ? Me lisseront-ils dominer ? Sont-ils tous comme Little Spot ? Que dois-je faire ?
Midnight poussa un henissement d'incertitude. Il ne savait vraiment pas quoi faire !
La nuit porte conseil...
Sur ces rares mots sages, il alla sa coucher, mais le sommeil le fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:51

Little Spot pensait sans cesse à Mistral.
Il lui manquait terriblement.
Elle s'en voulait beaucoup de l'avoir quitté mais ne supporterait pas de retourner avec lui s'il se prends trop pour le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:05

Mistral regrettait Little Spot et il se demandais ce qu’il y avait de si extraordinaire dans la vallée, il décida d’y aller…
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:03

Little Spot se languissait énormément de Mistral.
Mais elle était partie de la vallée pour retrouver Lune.
Elle aimerait tellement qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:24

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistal . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistal . . .   Mistal . . . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistal . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: Le Paradis Bleu-
Sauter vers: