Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme avant ?

Aller en bas 
+3
Éternelle
cobalt
Nikita
7 participants
AuteurMessage
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:51

Salut tout le monde, je remarque avec peine que le fofo à réellement dépérit depuis peu. Il ne reste que deux rps actif contrairement aux dizaines que nous avions. Nous ne pouvons plus nier que le forum est en train de S'éteindre lentement, mais une question me reste : Pourquoi ? Qu'est-ce qui provoque une telle baisse d'activité ? Nous avons perdu certain membres certes, mais il doit bien y avoir une raison non ? Qu'est-ce qui à changer, pourquoi n'avons nous plus de fun comme avant ? Plus d'envie de rp ? Plus de flood, de hors-sujet ? Ou est passé notre ancien AL chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:33

si on a perdu autant de membres, c'est parce que en grandissant ils ne se sentent plus pisser (si vous avez pas cette expression au québec, bin ça veux dire qu'il trouve que ce genre de jeu fait bébé, et tout ce qui va avec aussi...)
mais je trouve cela triste aussi, de voir AL plongé pour de bon alors que l'on s'est temps battus tous ensemble pour sa survie !
je ne comprend pas non plus, et si je n'était pas là ses derniers temps, et j'en suis désolée, j'aurais bien voulu venir, c'est parce que je ne pouvais pas aller a l'ordi !
ce qui provoque une telle baisse d'activité, c'est surement parce que, comme intempery ne peux pas venir et qui'elle n'a nommé aucun admins, il n'y as a pas de nouveautés. mais même si aujourd'hui il y en avais, cela ne changerais rien car les gens qui sont partis ne reviendrons plus.
Je connais un jeune forum qui est comme AL (même sujet) et quand j'aurai 100 messages (pas le droit de faire de la pub avant), je ferrai de la pub pour AL !

et moi, je veux bien rp et flooder, mais toute seule ou a seulement deux, c'est beaucoup moins bien :s
j'espère avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:18

Je pense pas que le problème soit l'administration car on se débrouillait bien avant qu'Intempery repasse... Même moi j'ai moins de motivation et je comprend pas très bien pourquoi... C'est vrai qu'il y a moins de monde et que c'est moins amusant, on est rendu quoi, 5 ? C'est vraiment décevant pour tous les efforts qu'on y a mis...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:57

Oui, tu as raison pour intempery, mais si il y avais des changement, peut être que les gens s'intéresserais d'aventage au forum. Mais bon, je ne confirme pas non plus ma téorie.
Ce que je trouve bizarre c'est que nos membres les plus motivés (je pense a dell et mondo) ne vienne plus alors qu'il le peuvent. Mondo a retrouver internet mais passe surtout sur l'IDE et un jeu en ligne de chevaux, et dell est devenue complètement accro au jeu tara duncan. dell était revenue en s'excusant de son absence sur l'IDE il y a deux jours, et ça dernière connection date d'hier (je pense qu'elle se connectera ce soir, je vais lui demander de revenir sur AL si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:30

Moi je pense que c'est la passe de nouveauté. J'adore AL et c'est pour ça que je reste, mais le jeu en temps que lui même (rp) est mort! On joue moi et Jess, c'est presque tout! Je n'accuse personne. Mais bon, et les autres sont peut-être partis parce que leurs amis étaient partis à cause qu'il n'y a plus de nouveauté? Je sais pas...

Je sais une chose.. JE VOUS AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:08

La question reste : Nous sommes-nous battu pour rien ? Sert-il encore à quelque chose de se battre ?...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:46

pour ma part meg' (pitit surnom ^^), tout les gens avec qui je Rp sont partie pour je ne sais quelle raison :

-cristalnight (la première, pas dell) et partie sans rien dire a personne a part a dell a qui elle a laisser son passe, je n'ai appris que après apr cette dernière que cristal était partie.

-dell : elle joué entièrement la famille de flocon, mais elle s'est barrée...

-popo : accro a bbl, du moins d'après ce que j'ai compris, elle trouve en plus que les forums font bébés (si j'ai bien compris aussi)

-mondo ne vient plus non plus, il jouais perfect et donc le petit copain de black

-après bin y a tout ceux du rp avec intempery dans lequel j'avais flicka, et je croit que c'est tout...

mais pourtant, je suis rester parce que ce forum représente énormement de choses pour moi et ce n'est vraiment pas dans mes abitude d'abandonné mes ami(e)s ! =')

jess, je pense que, malgrès l'état de AL en se moment, nous ne nous sommes pas battus pour rien car nous l'avons fait vivre un peu plus longtemps, on avais casiment réussi a le sortir de la crise, mais il a replongé.
je ne sais pas si nous devons encore nous battre pour faire revenir ou tout simplement venir des gens, mais faut nous battre pour que Al reste encore un peu, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien ni personne...
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:31

Je reste juste parce que je ne suis pas capable d'abandonner AL. Moi et Dell on était les premières (dsl tallis, mais pour jouer il faut être deux, donc je suis presque autant première que toi =P) et je serai la dernière, mais l'ambiance à changer et la motivation n'y ait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:32

Moi, je reste aussi seulement pas fidelité. Surtout que je poste moi-à-moi-à-Jess xD Mais bon, je m'en fiche, pour AL, je ferais du moi-à-moi-à-moi. Mais l'inspi n'y est pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:29

moi aussi je reste apr fidélité, vive la première génération ! ^^ (la deuxième n'est pas rester longtemps !)
mais bon, je suis la depuis mon longtemps que vous...
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:29

Moi je revien, et je reste et je vais faire de la pub, mais je suis partit parce que mes rp était finis et que mondo, on s'en foutainet un peu de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
cobalt

cobalt


Messages : 246
Date d'inscription : 25/05/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:37

bin moi je voualis rp avec toi sous taiga mais tu m'a dit plus tard et après t'es parti...
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:47

j'ai répondu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
*taïga*

*taïga*


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:26

ouai, je l'ai vu après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:12

C'est vrai que c'est vide...
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:35

y a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
mondoshawan

mondoshawan


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : euhhhhhh je sais pas trop...dans le noir avec plein de cheval garou peut etre!!

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:49

Hey sa faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:57

ouai ! ^^
masi le forum est mort de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme avant ? Empty
MessageSujet: Re: Comme avant ?   Comme avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est comme ça !
» CristalNight, Nuit de cristal, Pure comme un diamant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Actualités :: Place publique :: FLOOD-
Sauter vers: