Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne comprends pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

Ça fait un bout de temps que le forum est to,bé à l'Eau. Pour moi il est décédé. Pourtant, on continue tous à venir faire nos petits tours... Je ne suis pas aveugle, je vois bien que je ne suis pas la seule qui soit incapable de couper les ponts avec notre fofo chéris, vous êtes plusieurs à vous connecter régulièrement. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui nous retient ici ? Et surtout, si on est si attaché, pourquoi l'avoir laissé coulé ? Et si tous le monde se connecte, pourquoi plus personne ne rp. Écrire un poste prendre environ 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:30

Okay, je me suis peut-être trompée, y'a plus un chat, tout le monde s'en fou. Pourtant, j'feel tellement nostalgique, j'm'ennuie de mon forum, de ce qu'il était, du temps où on jouait et déconnait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight *

Midnight *


Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:52

Moi je m'ennuie de notre petite communauté, comme tout le monde était uni pour le bien de ce forum et aussi d'écrire, de créer l'histoire de mon Mid chérie!!! tongue

Mais malheureusement, je sais que c'est la pire chose a dire, mais je n'aurai pas de temps à investir de nouveau dans ce forum... Je passe de temps en temps, car je ne veux pas qu'il meure... Je ne veux pas qu'il m'oublie... J'espère juste que ce forum trouve de nouveaux jeunes qui en profiteront et qui l'aimeront comme moi je l'ai aimé... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:34

Je vais t'avouer avoir continuer d'espérer le contraire depuis que tout est tombé, j'étais certaine quand dans tout le monde c'étais toi la plus propice à revenir, mais je vois que je me suis trompée =P Alors bonne continuation à toi, et merci d'avoir pris la peine d'être repassée
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:37

Quitte a avoir l'air de la petite pleurnicharde, j'ecris quand meme ici... pas au cas ouquelqu'un passerait, je ne crois meme pas qu'un membre lira mon message, non, j'ecris ici pour moi car j'ai besoin d'ecrire quelqu part... je me rend a peine compte que ca fait deja deux ans que le fofo est mort... pourtant je repasse sans cesse, je me connecte regulierement, mais en attendant quoi au juste !? Je n'en ai pas la moindre idee... pourtant, je suis convaimcue que le forum est mort, mais je ne peux pas lui dire adieu, j'en suis incapable. Certains me trouveront peut ettre folle de m'attacher a ce point a quelque chose comme ca, mais je suis ainsi.. il y a deux ans, quand Intempery est passee, j'ai vraiment cru qu'AL serait sauvé et qu'il survivrait, jee me suis amerement trompee. Maintenant, je crois que le seul espoir qu'il me reste soit qu'intempery reaparaisse soudainement pour me donner les droit d!dministration... c'est peut etre pretentieux, peut etre egoiste, mais j'urais aime avoir la chance de voir si moi je pouvais faire quelque chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:53

Pourquoi je ne suis pas capable d'arrêter de me connecter en espérant voir que je ne suis plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:59

Tu n'est pas la seule =) ce serai bien de faire repartir le forum, mais pour avoir essayer avec le mien, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:11

Flocon =0 tu es vivante !!! Je ne crois pas qu'on aurait grand chance, tout le monde est parti et à vieillit =( et sans les accès d'administration c'est peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:50

J'ai proposé par MP, on m'as même pas répondu je suis vexée U.U
je trouve ça dommage de laisser mourir un forum sur lequel on s'est autant amusé et où on s'est fait autant d'amis Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:40

Moi et Midnight on pense recommencer sur Wild-Life, si tu es motivée, tu es la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:45

Oui bien sur que je suis motivée, c'est génial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:35

Dacc, je ten redonne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:18

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Finalement, avec le retour au Cégep, Midnight n'a plus du tout de temps pour le rp =(
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:40

C'est quoi le Cégep ?
C'est vraiment dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Chef des modos
Chef des modos



Messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

Je ne sais plus a quoi ca correspond pour vous xD
Nous on commence la meternelle a 5 ans, ensuite de 1er a 6e annee du primaire (donc jusqua 12 ans environ)
Ensuite c'est le secondaire 1 jusqu'a 5 (donc jusqu'a 17 ans)
Puis le cegep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Actualités :: Place publique :: FLOOD-
Sauter vers: