Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fureur sur sabots

Aller en bas 
+2
Wild
Plume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:45

Plume galoppa jusqu'à épuisement. Elle s'effondra et éclata en sanglots. elle pleura, pleura, pleura encore. Elle était inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:54

Wild arriva quelque heure plus tard près de Plume qui était en pleurs. Il ne s'était pas trop pressé pour ne pas dépenser son énergie inutilement. Il n'aimait pas être planté là à l'obsever, impuissant, mais il ne voulait pas qu'elle sache qu'il l'avait suivi. De plus, elle semblait inconsolable. Il ne se rendait pas compte qu'il fourrait toujours son nez partout où ça ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:18

Plume pleurait encore, elle releva la tête et apperçut l'étalon. Ls colère jaillit dans son coeur. Nalia avait raison, elle avait besoin d'être seule. En plus, Wild l'avait surprise dans un état de faiblesse, ce qui la rendait encore plus furieuse.
Mais qu'est-ce qu'il fait là le jeune, il ne pourrait pas se mêler de ses affaires !?

-ET, MAIS FOUS LE CAMPS, J'AI PAS ENVIE DE TE VOIR PAR ICI. DÉGAGE ET QUE JE NE TE REVOIS PAS. [b]Le corps de Plume tremblait de rage, elle se retourna et envoya une sacrée ruade directement sur le pauvre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:19

Wild était paralysé par la réponse de Plume. Il n'aurait jamais cru avoir si peur devant une jument. Il fit un pas vers l'arrière mais il n'a pas pu en faire un de plus car la jument le rua avec une force incroyable. Il tomba par terre, puis se releva avec difficulté. Il s'attendait à une autre ruade, alors il décida de la calmer, même s'il se doutait qu'il n'aurait aucune chance de se faire pardonner.
-Je suis trop curieux, je sais, mais je m'en vais. Je ne vous dérangerai plus, c'est promis.
L'étalon se prépara à esquiver un deuxième coup, mais attendi tout de même la réaction de Plume. Il ne se laisserait pas encore frapper par cette jument qui se prenait pour le centre de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:22

Plume fut satisfaite que Wild accepte de s'en aller, mais devant son absence de réactione immédiate, elle insista.
-ALLEZ ! VA T'EN !
La ruade n'avait été qu'un avertissement, mais la jument n'hésitarait pas à recommencer si elle ne se faisait pas obéir !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

plume reprenait peu à peu son calme, mais elle n'était pas prête à rentrer. Le serait-elle un jour ? C'était une question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:59

Wild cacha son amusement devant l'air enragé de Plume. Il ne se sentait pas du tout dominé malgré les effort de cette dernière. Il s'en alla donc en trottinant sans suivre pour autant ses pas, ne se rendant pas compte du danger dans lequel il s'enfonçait. Effectivement, il se raprochait de la vallée de la mort...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:40

Little Spot avait suivie les traces de PLume pendant des heures et des heures.

Elle la vit au loin !

Plume ! Plume !

Et elle se dirigea vers elle au galop. Elle grotta son museau contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:37

Plume était vraiment heureuse de revoir son amie.
-Te voilà ! Je commençais à me demander !
Puis elle ajouta d'un voix mal assurée :
-Où en est le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

Little Spot se réjouie de la réponse de son amie.

Hé bien ! Je n'ai pas trop suivie ... Mais j'ai frappé Aztec d'un coup de sabot ! Je ne sais pas ce qui m'a pris ...

Et toi alors ?! Comment vas tu ? Tu m'as tellement manqué ! Et elle frotta son museau contre le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:39

Plume sourit
-Tu n'a pas vraiment fais ça !? Bravo Petite Tache, tu es la meilleure ! Oui, je vais bien maintenent que tu es là !
Puis elle alla frotter son museau sur celui de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:14

Mistral apparut au loin, mais il n'était pas encore à portée de voix des deux juments. La voilà ! Au moins elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:33

Little Spot était tellement heureuse de revoir son amie !

Tu m'as tellement manqué ma tite Plume ! Et oui j'ai bien frappé Aztec .

Little Spot vit apparaitre au loin Mistral.

Attend moi une petite minute veux tu?

Et elle se précipita vers lui.

Mistral ! Désolé d'être partie si vite ! Mais pour quoi es tu venu ? Tu n'aurais pas du ! Tu aurais pu te faire mal ! Au faite ! Je te présente Plume !

Little Spot était tellement contente qu'elle ne savait plus où donner de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:21

Maya galopa le plus vite possible et passa à côter de Little Spot et Mistral sans se préoccuper d'eux. Elle arriva près de Plume, essouflée et dis doucement:
-Plume... Les autrs votes.. Pour savoir qui... Entre toi et Aztec... va partir..! Si tu remporterais... la majorité.. est-ce que tu resterais?
La pouliche décida de ne pas en ajouter attendant la réponse de sa vis-a-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:42

Plume fut fachée e voir arrivé Maya.
Elle doit toujours fourrer son nez partout !
Contenant mal sa colère, elle dit.
-On verra Maya, mainteent retourne à la vallée !Le ton de Plume ne laissait pas place à la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:52

Mistral se placa près de Plume, défiant Maya de désobéir à la jument. Mais avant, il pris soin de passer un regard tendre vers sa bien aimée. 'Cest quand on passe proche de prendre quelque chose qu'on se rend compte à quel point ça nous est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:17

Maya fut surprise par le comportem,ent de Mistral! D'après se qu'elle avait comprit il voulait qu'elle réplique à Plume! Elle voulait sa réponse tout de suite pour éviter un débat inutile!
Mais voyons à quoi je pense; défier Plume!? Je ne veux pas qu'elle parte! Mais Aztec non plus! Cette dernière est beaucoup plus douce que Plume et plus compréansive mais c'est Plume qui m'a libérée de la solitude... Je suis prise entre ma "sauvetrice" et mon amie!! Mais si je réplique à Plume, Mistral va penser qu'il à du pouvoir sur moi..! Mais... Loin de là! Ja vais riposter mais pas pour lui! Pour le bien-être du clan!!
Maya était décidée à avoirt sa réponse! Elle dit de plus en plus arrogament mais pas encore à en manquer de respect:
-Plume, je sais que tu n'aime pas Aztec, mais si tu ne me donne pas ma réponse... Tu ne blessera pas Aztec mais, Contellation, moi, , Lune, Little Spot, si ça t'importe bien sûr! Je sais que si tu repart ça va faire un froid dans le clan et ça va prendre à tout le monde un temps fou pour refaire leur deuil Plume! Maya radoucis son ton de voix, mais dans sa tête tout se bousculait encore. Tu doit penser au troisième clan qui t'a aceuillit bras ouverts Plume! Penser à ceux qui t'aime... comme... comme moi! Comme Little Spot, comme Lune et Consté! Tout le monde qui tient à toi ! Comment ton départ les blessera? Tu ne le sais peut-être pas mais moi oui! J'ai déjà vécu notre séparement et je ne suis pas sûre de pouvoir en suporter un autre! Oui, je suivivrai, mais mon coeur prendrait un temps fou à se recoller! Mais... Aztec est mon amie... Elle regrtte amèrement son geste! Elle l'a dit à la cérémonie!
Et.. À cause de votre histoire à toi et Aztec.. la cérémonie est.. est gachée...
La pouliche ne dit pas la dèrnière phrase de peur de subire la colère de Plume! Déjà son "discourt" aurais pu l'enrager elle ne voulait pas en ajouter! Seulement avec Nalia elle aurait dit ce dernier commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:22

Little Spot ressentait un mal être, comme un étouffement .
Elle s'égara dans ses pensées et elle vit Tallis, en pleine souffrance, en train de perdre la vie.
Tout était flou . Mais on lui avait appris à soigner les pires blessures et maladies.
Alors elle décida d'y aller sans perdre de temps.


Tallis !

Je ... Je suis désolé Plume mais on a besoin de mon aide à la vallée ! Tallis est en train de perdre la vie !
Rejoins moi si tu en a envie mais je ne laisserai pas Tallis mourir !

Et elle s'en alla au grand galop vers la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

Plume réfléchit à toute allure, elle voulait que Maya s'en aille, elle venait la déranger partout où elle allait.
-Je pense rester, mais rien n'est moins sûr ! Le ton de plume était sec, pour faire comprendre à la jeune jument qu'elle ne devait pas s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

Malgré le ton de Plume Maya n'avait aucun envie de partir! Elle voulait un réponse complète et qui ne laissait pas de place au doute! Elle ne voulait pas le faire fachée, mais satisfaire ses désirs!
Au moin elle ne m'a pas encore piquer une crise !
La pouliche souriat mais elle retira tout de suite se signe de plaisir de peur d'enrager Plume! Elle continua à s'amuser mais elle garda son amusement intérieur! Puis elle réalisa que Mistral le regradait! Elle ignora l'étalon arrogant et dit à Plume:
-Mais... crois tu pouvoir rester au clan en plus d'Aztec...
Maya se sentait mal d'exgérer mais elle se rassura en se disant que c'était pour le bien du clan!
Espérons qu'elle suportera UNE autre question!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:09

S'en était trop et Plume s'emporta
-SI JE RESTE, SE SERA PARCE QUE CETTE PETITE IDIOTE D'AZTEC SERA PARTIE ! NE SOUIT PAS ASSEZ IMBÉCILE POUR CROIRE QUE JE VIVRAI AVEC ELLE !
Plume se retourna prête à lui envoyer un sabot en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral.

Mistral.


Messages : 192
Date d'inscription : 22/12/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:56

Mistral n'avait jamais voulut que Maya désobéisse, au contraire, il avait hate qu'elle décampe dans sa stupide vallée et qu'elle leur foute la paix.
-Tu as eu ta réponse, maintenant pars !
Mistral fut fier du compotement de Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:31

La pouliche regarda subtilement Mistrl du coin de l'oeil et pensa en repensa aux paroles de PLume:
MOI! IMBÉCILE! Elle se trompe sur le cas d'Aztec! Cette jument est très sympathique, mais si je lui dis sa, je peux craindre pour ma vie! Mais si pars tout de suit Mistral va sérieusement croire que je lui doit dominance! Tant pis! Je retourna dans le vallée! Il se passe peut-être quelque chose d'intéressant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 320
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la vallée

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:46

Little Spot était arrivée à bon port.


Me revoilà ! cria t-elle.

Elle se précipita vers Mistral et frotta affectueusement son museau contre le sien.

Elle regarda Plume avec joie
.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:12

-C'est bon de re revoir, mais on fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur sur sabots Empty
MessageSujet: Re: La fureur sur sabots   La fureur sur sabots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur sur sabots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les montagnes :: Le pic de glace-
Sauter vers: