Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il faut choisir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:42

Pluie d'étoile comprenait la jument
Je n'aurai pas du lui demander sa....
- Oui, bien sur désolé....elle alla galoper quelque minutes puis revin, manga, et s'allongea a coté de sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:15

Tallis s'agitait dans son sommeil.
Dans son rêve,une silouhette se profilé,elle reconnu sa mere,celle ci lui dit doucement:

-je suis fiere de toi ma cherie tu es enfin sortie de ta solitude
-maman!!!
-ne t'inquiete pas je reviendrais
La silouhette s'evaça lentement
-MAMAN!!!NON!!!NE PART PAS !!!NE ME LAISSE PAS!!!MMMAAAMMMAAANNN!!!!!
En pleur elle accouru vers l'endroit ou avez disparu sa mére.
Tallis se reveilla en pleur,puis elle eu honte de sa faiblesse,elle se promie interieurement

Pour toi maman je vais devenir plus forte,pour toi et pour toi et pour tout mes amis,pour les protégés
Pensé à c'est amis lui rappella les condition dans lequ'elle elle les avait quitté
Es-ce-que jana c'en es-t-elle sortie,Aztec m'en veut tu de t'avoir laissé?Où etes vous?Vous me manqué tellement.
Puis elle regarda tendrement Pluie d'étoile
je te protégerait,je suis resposable de ta vie
En effet,Tallis etait convaincu qu'elle devait desormais protegé la vi de pluie d'étoiles au peril de la sienne
mais d'abords il faut que je retrouve Aztec,elle doit etre à l'arbre de vie
le coeur remplie d'insertitude elle atendait se que lui reservé son destin.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:07

la jeune pouliche vit que tallis était en pleure elle était inquète car elle l'avait vu bouger dans son someil...
- Tout va bien?? Ne t'inquiète pas je suis la Pluie d'étoile se blottit contre elle.
Tout un coup lees vents s'agitèrent violament et 2 esprit apparurent.. le 1er était le meme que Pluie d'étoile avait vu et le second....elle ne le connaissait pas.... le 1er pris la parole:

- Tu vois Pluie d'étoile je t'avait dis que je reviendraitdis t-elle ( car c'est une femelle) d'un ton rassurant tu es sur que tu ne te souvien pas de moi??la pouliche regarda attentivement l'esprit et elle voyai bien qu'elle la connaissait mais ne se rapelait pas qui était cet espris....
- et bien si.... mais je ne sais pas votre prenom ni qui vous etes pour moi!l'espris dit:
- je m'appelle Pluie d'argent et je suis ta soeur... quand maman t'a abandonné elle ma aussi abandonné un peu plus loin... mais j'était plu faible que toi et je n'ai pas survécu... c'est pour sa que je suis la..... quand a l'autre espris a coté de moi c'est la mere de ton amie!Pluie d'étoile fut tres choqué elle était a deux doigt de tombé dans les pommes mais une force surnatturelle la retenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:24

tallis vi aussi les 2 esprits,elle reconnue sa mére et se presipita vers elle dans l'espoir de pouvoir la toucher,mais elle ne fit que la traverser
-je suis idiote se n'ai que une imagination
Quand le second fantome pris la parole elle l'ecoute attentivement,ainsi elle en appris un peu plus sur le passé de sa nouvelle amie,elle ausi avait était abandonné mais c'etait volontaire
[b]Voyant pluie d'etoiles sur le point de s'evanouir elle alla se collait contre elle pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:35

Tout se chamboulais dans la tete de Pluie d'étoile elle voudrais en savoir plus et en meme temps sa lui fesait du mal de savoir que sa soeur était mmorte mais elle était contente d'avoir une soeur: ce n'était vraiment plus tres clair dans sa tete! elle voyait tout bizzard mais sa allait mieux car Tallis la soutenait
-Merci tallis mais je ne ve pas te fatguée allonge moi par terre Pluie d'étoile regarda les 2 espris et vu la mere de son amie chuchoté quelque chose a Pluie d'argent celci dit:
- La mere de ton amie voudrait lui parler mais tu peut rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:10

Aprés avoir delicatement alongé pluie d'etoiles,tallis se retourna vers sa mére ,se qu'elle aurai aimait pouvoir se blottir contre elle,mais elle savait cela impossible.
une larme lui coula.Doucement sa mere s'approcha et lui dit

-je sais que se que tu à vecu est terriblement mais ne reste pas cantoner dans le passé,vas à la decouverte des gens sans craindre de leur faire mal,apprend à te controler,car c'est ton subconsient qui resurgie lors de tes crise de folie et de douleur,apprend à le dompté et tu sera guérit
-mais ce sont les hommes qui m'ont cette blessure,je ne vois pas comment la soigné.
-justement c'est parce que tu garde du resentit pour les hommes que ta blessure ne c'est jamais entierement refermer.Si tu leur pardonnent-même qu'en partie-elle se refermera
-si j'apprivoise ma haine des hommes ma blessure sera guerie...
-en quelques sorte,en fait c'est tes crises qui ceseront,tu gardera toujours ta cicatrise et maintenant adieux et une derniere chose ne revient jamais ici en quete de me revoir je ne reviendrait jamais.
Sur ce son image commença à disparaitre dans les airs
-NAN MAMAN NE PART PAS!!!NNNNNNNAAAAAAANNNNNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:51

Pluie d'étoile pleurait.... la détressse de son amie lui fesait tres mal... elle pleurait.... beaucoup....sa soeur se remit a parler
- Quand a nous notre mere est morte aussi tuée par les hommes.... bon je dois m'en aller mais on se reverra... aurevoirles vents s'agitere et il ny avait plus aucune trace des 2 espris... Pluie d'étoile fondit en larmes de plus belle.. sa mere morte... sa soeure morte... son amie boulverssée... elle avait tres mal elle ne pouvait plus s'arreter de pleurer.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:53

Qaund tallis vit son amie fondre en larmes ele tenta t'en bien que mal de seché les siennes,elle regarda une derniere foie l'endroit où avait disparu le fantome en se prometant d'apprendre à se controler puis elle alla reconforter pluie d'etoiles.
-là,là dit t'elle doucementsa vas aller,on vas partir d'ici et sans doute ne plus revenir,on vas forcement retrouver un de tes amis ou un des miens et on vas honoré nos parents morts d'accord.Sa vas aller.
Elle espere avoir reconforté la pouliche
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:48

La pouliche était un peu réconforter mais était toujours tres triste elle secha ses larmes
- Merci...on allons nous aller?
elle mis son museau contre celui de tallis et se blottis contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:19

Tallis esita un instant puis repondit
-nous n'avons qu'à aller à l'arbre de vie c'est là où devait aller mes amis l'orsque je les est quitté,sinno nous puovons chercher tes amis à toi
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Alberta

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:49

Cristal Night aurais pensé rencontré des gens bien plus tard, mais pourtans... Après seulement 2 heure de galop intense, elle vit dans un endroit sombre et peu réconfortant, deux juments qui brillaient comme des étoiles dans cet environnement lugubre. Elle s'avança timidement vert eu, tête moitier baisser. Elle dit d'une voie calme et douce: -Je suis CristalNight, fille cadette d'un clan magnifique. Je peux.. Je peux je joindre à vous ? Elle releva quelque peu la tête pour leur sourire, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:46

Un instant aprés avoir posé sa question elle vit arrivé une jument .Elle lui repondit
-Heu... bonjours,je suis Tallis et elle c'est Pluie d'étoiles,que tu te joigne à nous serai un plaisir nous etions justement à la recherche d'une destination.
Elle dit les derniers mots avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:54

Pluie d'étoile regarda la jument et dit:
- bien sur que tu peut te joindrea nous !! alors tallis ou allon nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Alberta

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:21

CristalNight était très indécise face au comportement des inconnue. Était elle accepté ? Elle avanca un pas, ésitante. Elle resta tête basse, coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:58

pluie d'étoile avait vu que cristal night ésitai elle lui dit:
-N'ai pas peur vien! tu peut te joindre a nous si tu en a envie!! puis s'adressant a tallis
-je propose que lon aille a la foret quand di tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:34

Tallis regarda CristalNight,et se souvint d'avoir eu le même comportement quand Aztec l'avait accepter comme amie,elle se rappellait l'insertitude et la peur de faire souffrir les autres.Elle alla vers CristalNight, lui donna un gentil coup de museau et lui murmura
-Ne t'inquiéte pas ,je sais se que tu resens,j'etait comme toi il y a peu de temps,mais rester murait dans les passé ne faira que te faire souffrir.Reste avec nous,nous t'aiderons.
Tallis esperait que ces paroles avait un peu reconforté la jument puis elle se tourna vers Etoile et lui répondit
-d'accord pour pour la forêt,mais j'aimerai passé par la vallée
Elle se rapeller avoir vu des chevaux partir par là lors de la fin catastrophique de la cérémonie et elle voulait retourner sur les terres du petit clan qui s'etait formé avant de se dispersait.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:23

-D'accord si tu veut! en route!!
elle se lança au petit trot hors du mémorial
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Alberta

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:07

CristalNight fut réconforter par les paroles de ses nouvelles compagnes. Elle sourit, rayonnante. Elle suivi opluie d'étoiles vopnlontié, après avoir souri à Tallis en signe de remerciement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:17

Tallis s'elança avec un dernier regard sur le mémorial en pensant qu'elle ne reverait sans doute jamais cet endroit puis elle rejoignis ces amies

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut choisir   il faut choisir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: Le mémorial-
Sauter vers: