Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore seule

Aller en bas 
+2
Azzam
Éternelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:53

Ginger fut surprise, elle eu bien raison de s'enfuir de chez les hommes, ici elle pouvait tout recommencer a zéro.
"Merci"Dit-elle heureuse
[b]Mais elle avait l'impression que tout cela sonnait faux, elle avait l'impression qu'Azzam était froid envers elle; alors elle lui demanda:
"Azzam, si j'accepte de vous suivre, pourrais-tu m'aider a retrouver mon ami ?"Dit-elle avec détresse
"Et promets-moi que je pourrais avoir confiance en toi,
Prouve-le moi ...
[b]Ginger ne voulait pas etre méchante, mais elle devais etre sure qu'elle pouvait faire confiance a Azzam après tout ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:16

Azzam décida d'être franc.
-Il me ferait plaisir de t'aider, mais dans la mesure du possible. Notre petite fille vient de naître et nous allons à la vallée pour ne pas l'édiquer isolée du monde. Elle est encore trop jeune pour que nous puission voyager. ALors même si je trouve dommage que tu sois séparé de ton ami, je ne pourrai pas partir à sa recherche avec toi. j'espère que quelqu'un à la vallée pourras t'aider s'il ne s'y trouve pas. Mais je ferai mon possible... Puis se rendant compte qu'il ne savais pas son nom, il le lui demanda.
-Hum.. est-ce trop de te demander ton nom ? Et bien sûr que tu peux avoir confiance en moi ! Dit-il avec surprise, mais al suite l'irrita quelques peu.
-Et heu... sauf mon respect, c'est toi qui à besoin d'aide, alors je n'ai rien à te prouver ! Son ton était doux et pas arrogant le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:11

Ginger s'exusa :
"Oh pardon"Dit elle confuse
"Je me nomme Ginger et merci d'accepter que je puisse venir avec vous
Et je m'exuse aussi d'avoir peut etre des chose déplacée envers toi, Azzam;
Je ne sais trop comment vous remercier toi et ta famille, et ta pouliche est splendide !" [b]Comment-a-t elle avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:41

Effectivement, Éternelle dormait mais elle entendit des bouts de la conversation et elle trouva son amoureux encore plus charmant. Elle avait trouvé le sommeil après les paroles douces d'Azzam. Et ignora les deux interlocuteur pour réussir à dormir, ce n'était rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:25

Ginger se mis alors a manger goulument l'herbe fraîche.
Elle était reconnaissante envers Azzam, il lui avait donner une nouvelle chance.
Ginger sentit enfin ses forces revenir et dit a Azzam :
[b]"Tu en a bien de la chance d'avoir une famille unie comme ça, je vous envie"
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:22

-Oui je sais, je suis choyé ! Dit l'étalon en passant un regard protecteur sur sa petite famille. Dès qu'elles se réveilleront, nous partiront vers la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:36

"D'accord, pourrais-tu me réveiller si vous voulez partir; je voudrais me reposer un peu ..."
Ginger se couche alors sur l'herbe fraîche et tendre en atendant la réponse d'azzam
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:55

-Pas de problème Répondit l'étalon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:05

Éternelle se réveilla en s'étirant. Elle rejoignit son amoureux et lui sourit gentiment.
-Ça va bien, toi?
Elle se touna vers la jument inconnue.
-Qui est-elle?
La jument regarda sa fille et souria de plus belle.
-Elle est si mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:29

"Oh"Fit Ginger en rougissant, c'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'elle était mignone.
Tout de suite le courant passa avec Eternelle, elle le sentit.
Pendant un moment elle oublia sa rancoeur envers les êtres vivants et dit :
"Je me nomme Ginger fille du Soleil, beaucoup de rumeurs circulent à mon sujet; mais je ne crois pas qu'elle soient justes" Dit elle avec modestie.
Elle remarqua aussi la beauté du couple, elle avait en face d'elle de magnifique animaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:30

( Oups pardon Eternelle, j'avait pas compris le sens de ta dernière phrase Embarassed
Je l'avait mal lu ) pale
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:08

-Moi c'est Éternelle!
Répondit-t-elle dans un magnifique sourire. Puis elle ajouta:
-Cette pouliche est ma fille Kenza, elle vint juste de nous joindre dans ce monde!
L'informa gentiment la jument.
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:23

Kenza se réveilla en gazouillant et regarda ses deux parents, encore toute endomie.
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:25

Azzam sourit, il aimait l'harmonie qui régnait ici. C'est dinc à contrecoeur qu'il ouvrit la bouche, cassant du même coup l'ambiance qui régnait.
-Bon, comme notre petit Trésor est réveillée, il est temps de se mettre en route. Tu nous accompagne toujours Ginger ?
Revenir en haut Aller en bas
°Ginger

°Ginger


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:28

Ginger sortit de sa rêverie:
Elle pensait que elle aussi elle avait pu être a la place de la petite pouliche, auprès de ses parents. Mais les hommes vinrent tout gacher et ils les séparèrent.
C'est une blessure, qui selon Ginger, ne se refermera jamais...
"Oui ! c'est toujours un plaisir de partir avec vous mais a conditions que tout cela ne vous dérange pas. Ne vous inquietez pas, je vous suivrait sans rien contester, mais je voudrais aussi vous demander un service :
A notre arrivée a la Vallée, pourriez vous me présenter a d'autres chevaux, que je ne sois pas trop perdue ? Dit Ginger en rougissant
( Décidément elle ne se reconnaissait pas, peut etre que c'était la rencontre avec ce couple qui l'avait changée, peut être ... )
Revenir en haut Aller en bas
Azzam

Azzam


Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:34

azzam sourit pour rassurer la jument.
-Mais bien sûr Ginger !
Puis s.Assurant que sa petite pouliche et Étenrelle les suivaient, il se mit en route pour la vallée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
°Kenza°

°Kenza°


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:37

Kenza suivit son père en gazouillant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle

Éternelle


Messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2010

Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:33

Éternelle sourit, elle était un peu perdu dans ses pensées et suivit sa famille et Ginger restant derriere sa fille.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore seule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seule
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Seule... ou presque [PV Flocon]
» Encore seule
» Une jument seule .......
» De nouveau seule
» Seule, tête haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Prairie sauvage-
Sauter vers: