Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intempery revient de loin

Aller en bas 
+3
tallis
Princer
Intempery
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:38

Intempery avait galoper des jours entier dans le desert.
Il était tombé dans des sables mouvants, et heureusement pour lui, s'en était sortit.
Il a bravé des tempêtes de sables et survécu à la soif et à la faim.

Essouflé, et presque à l'agonie, il marchait péniblement, boittant.
Il avait terriblement maigrit.


Pitié, que quelqu'un me retrouve et m'aide à trouver de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:19

Princer arriva dans le désert. L'étalon venait juste d'y entrer et était encore en pleine forme. Tandis qu'il trottait tranquillement, il vit une silhouette au loin et s'en approcha. Un autre étalon, mais il était en piteuse état. Mais Princer n'allait pas l'aider voyons. Il se ficha devant lui, tête haute, queue panachée défia l'autre étalon.
-Je suis princer, chef de ses lieux ! Mentit-il d'une voix forte. Bien entendue le petit fanfarron n'avait aucune idée à qui il s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:49

Intempery était trop fatigué pour un duel et il essaya de tenir debout.
Il fixa l'étalon dans les yeux, dressant l'encolure lentement.


- Ahh, je vois... Avez-vous la moindre idée de qui je suis, mon cher Princer?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:36

Mais pour qui se prenait-il celui-là ? Il tenait à peine sur ses jambes, comment pouvait-il m'adresser ces paroles.
-Euh... je me fous que qui TU es, mais je viens de te dire que JE suis le chef ici et que TU me dois obéïssance.
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:49

Intempery se vexa.
- Je suis Intempery, le grand chef des plaines. Je revient de loin. Si tu ne me crois pas, va donc consulter des chevaux bien plus anciens que toi! Il te confirmerons mon identité.

L'étalon s'avanca doucement de l'autre animal.

-Je ne te veux aucun mal, je ne te provoquerais pas en duel, je veux juste trouver un endroit où boirre et manger serait possible. Veux-tu m'aider?

Intempery savait qu'il avait peu de chance que l'étalon à côté de lui l'aide.
C'est mon seul espoir, sinon je ne tiendrais plus et je mourrais ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:20

Le chef des plaines ? Oups ! Mais Princer ne se laissa pas démonter.
-Et si moi, je te défi ? Demanda-t-il sans répondre à la demande d'aide de l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:12

tallis erra pendant quelques heures,elle essayé de retrouvé l'oasis dans lequel elle avait rencontré Aztec mais elle avait le plus grand mal à s'orienter,tout cela lui semblait bien loin,entre temps elle avait rencontré plus de chevaux que dans les 4 années de son ancienne vie.
Perdu dans ses pensées,elle ne fit pas attention à ses pas et il la guidèrent inconsiamment et alors qu'elle s'arracher à ses pensées elle aperçu au loin 2 chevaux.
En approchant elle s'aperçut que l'un d'eux été en mauvais état et que l'autre le menaçai,elle ne reconnu ni l'un ni l'autre.Sans réfléchir elle s'élança et ne ralentit qu'à quelques mètres.elle s'étonna que le premier étalon et l'air en pleine forme,alors qu'elle commençait à ressentir la soif et que l'autre étalon était affamé et assoiffé,il avait du tout simplement rencontré un oasis il y a peu.
Elle perçu facilement la tension entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:14

Princer ne remarqua pas l'arrivée de Tallis, trop occuper à défier Intempery.
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:56

Intempery, bien trop faible pour se battre, recula.
Il appercu la jument qui les regardait.


- Je refuse de me battre! De nous deux, tu es le plus lâche! Serais-tu fier de battre un étalon à l'agonie?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Kalisko

Kalisko


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les nuages avec mon étalon Kalisko

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:11

Kalisko était en train de se ballader en trottant, la crinière dans le vent.
Il vit deux étalons et une jument.
Sans trop comprendre ce qu'il se passait, il s'approcha d'eux.
Son attention se tourna vers l'étalon malade.


-Heu bonjour! Est-ce que ca va?

Tiens, ils ont l'air faché?!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:46

Tallis ne dit rien mais elle savait parfaitement que si l'on attaqué le blessé elle se battrai pour le protégé,quitte à en mourir.Puis un autre étalon à l'air un peu niais(désolé kalisko) apparu et posa un question assez stupide,tallis ne put s'empêcher de lui répondre avec hypocrisie:
-es-ce-qu'il à l'air d'aller bien,et sérieusement je te conseille pas trop de t'en mêlé parce que sa va finir par dégénérer
puis elle se retourna vers le possible/probable/voirquasicertain combat des 2 autres.


Dernière édition par tallis le Dim 21 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisko

Kalisko


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les nuages avec mon étalon Kalisko

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:35

Kalisko se sentit géné mais il décida de rester silencieux et d'observer les deux étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:23

Comment cela lâche, Princer ne se sentait pas lâche ! N'empêche qu'Intempery avait raison, qu'elle honneur y avait-il à battre un étalon déjà mort ? Et Princer savait qu'il ne réussirait pas à le battre en forme. Alors il tourna les talons en silence et disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:42

Tallis qui appréhendait quand même un peu de se battre contre l'étalon, fut soulager de le voir disparaitre.Elle relâcha son souffle et alla essayer de soulever intempery,elle lui dit ironiquement
-ben on peut pas dire que tu te soit fait un ami,tu t'en est sortit ce coup ci mais la prochaine fois il te laissera pas ta chance je crois
il avait beau ne pas être au meilleur de sa forme,intempery peser son poids,elle interpela kalisko
-bon tu va pas laisser une pauvre jument telle que moi me chargé d'un blesser,vient m'aider.je connait un oasis dans le coin,faut juste que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisko

Kalisko


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les nuages avec mon étalon Kalisko

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:27

Kalisko intervint très vite pour aider la jument.

- J'arrive!

Il se positionna pour maintenir l'étalon.

- Je te suis alors, je ne connais pas le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:22

Intempery essayait d'aider Kalisko et Taillis du mieux qu'il le pouvait, avec ses dernières forces, il tentait de tenir sur ses jambes.
-Merci à vous deux.. Je vous en serez très reconnaissant...
L'étalon, épuisé, s'appuya sur les chevaux qui voulaient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:29

tallis sourit à intempery et le laissa s'appuiyé sur elle,puis elle ferma les yeux essayant de retrouver la direction de l'oasis qui l'avait sauver;Après quelques minutes de recherche elle ouvrit les yeux puis se dirigea dans la direction que son instinct lui avait souffler.Elle appréhendait un peu de retourné la bas.
Au bout d'une petite heure de marche presque sans un mot,elle dit tout a coup

-c'est tout près
En effet quelques minutes plus tard,l'oasis se dessina au loin
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:03

(on peu squatter avec flower ? on se sens un peu seules toutes les deux et on sais pas quoi faire en plus j'aimerer bien RP avec vous !)
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:42

(pourquoi tout le monde tape l'incruste ici T-T vous pouvez pas aller à la vallée,enfin bon en attendant intempery et kalisko,vous pouvez squatter un peu dans le coin(mais c'est bien parce que je suis de bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:25

(bah pourquoi pas, tout le monde est bienvenu pour m'aider a reprendre mes forces lol et puis kalisko et tallis ont du mal a me porter les pauvres XD)

Intempery regarda l'oasis et se demanda si ce n'etait pas un mirage. Mais l'eau se distinguait tellement bien que cela parraissait de plus en plus réèl. Assoiffé, l'étalon se laissait guider vers l'eau fraiche. Il n'avait plus la force de parler mais était très reconnaissant envers les chevaux qui l'aidaient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:10

tallis guida intempery jusqu'à l'eau,elle sourit en pensant que peut-être aztec avait agit pareillement pour elle.Après avoir laissé intempery se désaltéré elle l'emmena sur un arbre et là le déposa délicatement pour le laissé se reposé.
-voilà ici tu est en sécurité
tallis,elle aussi fatigué par le voyage se coucha près de lui et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:29

(bon alors c'est oui ou non ?! tallis dit non (enfin si j'ai bien compris) mais intempery dit oui (même chose) je comprend plus rien moi !)
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:25

(mais si que vous pouvez vous incruster,et j'ai pas dit non)
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:17

(ha ok merci je la prévient ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:03

(bon bin j'arrive vu que flower veux se faire effacer Sad )
après la séparation avec flower, je galope les larmes aux yeux dans le desert, quand j'apperçois quelques chevaux. je sèche mes larmes mais le fait que j'ai pleurer ce vois toujours (bin oui elle a les nieux rouges)
-bonjours ! je suis flicka, puis-je me joindre a vous ?!
a la fin de mes paroles je reconnu azzam
tien tien, on dirai que môsieu a commencer son avanture finalement !
la jument me parraissait très gentille et l'autre étalon, bien que apparemment blesse, le semblait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intempery revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intempery revient de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation: Intempery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: Le désert-
Sauter vers: