Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intempery revient de loin

Aller en bas 
+3
tallis
Princer
Intempery
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:10

(tu doit te troupper il y a pas azzam mais kalisko)
tallis fut réveillé par un jument qui arriva plutot bruyamment,elle maugréait quelque instant sur les gens qui arrivé toujours au mauvais endroit au mauvais moment de la mauvaise.Elle secoua la tête et un peu mieux réveillé elle laça à la jument avec sarcasme
-Tu peux te joindre à nous,même avec un troupeau d'éléphant si tu veux mais du moment que tu fait pas trop de bruit ,on a un bléssé au cas ou t'aurai pas remarqué
elle savait que se qu'elle avait dit à la jument était mechant et qu'elle pourrait mal le prendre mais tallis était de mauvaise humeur et personne ne pouvait rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:41

(non dsl j'ai confondu princer (qu'on a légèrement traumatiser avec mondo Rolling Eyes ) et azzam !)
hé bin dit donc, bel accueil ! finalement, elle n'est ni commode, ni polie celle la ! elle va voir de quel bois je me chauffe !
je commence a m'énervé mais ne parle pas trop fort a cause de l'étalon blessait.
-pas la peine de me crier dessus, et non je n'avais pas vu mais je ne suis plus toute jeune, tu sais ! ce n'est aps une façon d'accueillir les gens qui ne te veulent que du bien petite idiote !
mes paroles aussi risque de la véxée mais chacune son tour ! en temps que fière et vieille jument, je ne me laisse pas faire et sais tenir tête même au plus effrayant des chevaux ou même humains.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:12

Tallis sourit legerement à la riposte de la jument,en fait si quelqu'un été presque capable de la remettre de bonne humeur.Cette vieille jument lui plaisé assez.Mais elle ne s'excusa pas pour autant
-ben j'étais pas sur du tout que vous ne nous vouliez que du bien,et je n'aime pas du tout que l'on me réveille en plein sommeil
rajouta t-elle,puis,elle finit par se présenté
-je suis Tallis,et je ne suis plus tout à fait une petite idiote,je n'ai jamais connu se stade de l'existence,la vie ne me l'a pas offert
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:07

je souri a tallis qui m'accepte enfin !
-tu peux me tutoyer, tu sais !
je suis désolée d'avoir brisé ton sommeil de ma présence et ma bétise. L'étalon dont tu me parler tout a l'heure, n'a pas l'aire en très forme, il faudrait peut être soigné ses blessures !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:20

je me tourné vers intempery d'un air préoccupé
-je ne crois qu'il soit vraiment bléssé,il ne s'est pas battu mais il est totalement exténué et ça seul le repos peut le guerrir
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:28

-il faut aussi qu'il mange, pour reprendre des forces ! pourquoi ne pas lui préparé un bon repas, pour quand il se réveillera ?! le seul problème, c'est que dans le desert il n'y a rien ! il faudrait aller dans la prairie sauvage, c'est l'endroit parfait pour bien mangé et se reposer ! Bon, en attendant son réveille, je vais aller voir ce que je trouve là bas, comme ça a son réveil il pourra aller un peu mieux et se déplacer ! a tout a l'heure !
je part au galop vers la prairie sauvage pour le bien d'intempery que pourtant je ne connais même pas mais les cas agravés m'on toujours attendrie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:09

Tallis regarda Flicka s'eloingné,puis elle se retourna vers intempery et dit à la fois pour elle même et pour lui
-t'a interré à être assez en forme lorsque tu te réveillera,parce que compte pas trop sur moi pour te porté
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:03

je revient au petit trop en faisant attention de ne pas écraser les fruits appétissants que je yeute depuis tout a l'heure et qui commence a me donner faim. je pose délicatement, a l'ombre, la feuille qui contient les baies.
-s'il ne se reveil pas vite, elles vont finir dans mon estomac !
mais j'ai ai pris asser pour nous aussi, sert toi !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:46

je me servit doucement,j'avait un peu manger avant de dormir mais ces bais été très très appetisantes.je posé le paquet à quelques metres d'intempery pour voir si l'alechante odeur le ferai sortir de sa torpeur
-Si il continue à dormir encore longtemps je pense que je pete un plomd
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:58

je souri aux paroles de la jument désespérée.
-je te comprend, c'est pénible t'attendre le réveil des autres !
(c'est nul qu'elle vienne plus en se moment lolo !)
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:55

Tallis regarda intempery dormir en trépignant,elle decida d'aller faire un tour pour se changer les idées,elle demanda à flicka
-tu peux le surveillé pendant que je vais faire un tour?je regarderai si je trouve des trucs qui ressemble à tes bais.

(ouais vivement qu'elle revienne)
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:07

je hoche la tête
-d'accord, bonne balade !
je me couche près de'intempery, sans trop m'approcher non plus car je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:30

La balade de Tallis ne fut pas très fructueuse sur le point des bais,mais elle rencontra plusieurs animaux bizarre;une sorte de rat musqué qui ronger des graines dans un coin,qui lui lança un regard méchant quand elle passa; un oiseau qui ressemblait à aucun des oiseaux que Tallis connaisait;et quelques autres petites bêtes plus ou moins sympatique(elle detesta particulierement la petite vipere qui se glissa sous une pierre quand elle passa).
Elle tirait la conclusion qu'aucune grosse créature n'avait réussit à survivre dans le desert quand elle tomba sur un gros regime de dattes aux pied d'un arbre.Elle decida d'aller le porté tout de suite à intempery en ecourtant sa balade,mais a son retour il etait bien possible que les rats musqués ne les ai déjà mangé.
Elle les prit delicatement et retourna vers ses nouveaux compagnons(elle avait encore un peu de mal à leur acordé le statut d'amis).Elle posa doucement les dattes non loin et ne put s'empeché de lançait à Flicka:

-Ça ne vaut sans doute pas tes baie mais c'est moins loin
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:01

(oups sorry les jeunes pour mon absence! je suis là! et Kalisko est absent aussi comme je vois bon pas grave il reviendra j'espère)

Intempery se réveilla doucement et sentit l'odeur des baies et des dattes. Il regarda les chevaux se trouvant autour de lui.
- Oula j'ai dormi longtemps moi... Miam, des baies, des dattes!! Je peux?
Il dressa son encolure pour regarder Tallis d'un air reconnaissant puis se tourna vers la nouvelle jument.

- Bonjour... A qui ai-je l'honneur?

Il se sentait déjà un peu mieux mais il lui faillait manger un peu pour reprendre des forces. Il attrappa quelques baies et dattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:13

Tallis sourit largement en voyant Intempery reprendre ses esprits,elle poussa du sabot les fruits vers lui.puis lui présentait flicka
-Intempery voilà flicka,elle est arrivé pendant que tu te reposé,c'est elle qui à trouvé les baies
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:14

Intempery était ravi de manger un peu.

- Enchanté Flicka! Moi c'est Intempery! Je vous remercie de m'aider tous autant que vous êtes! Cela fait plaisir de voir des chevaux solidaires.

(Heu en faite combien de chevaux m'ont sauvé là parce que pour le moment il n'y a que Tallis et Flicka qui se montre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:50

(ben il y a flicka ,kalisko et moi,mais kalisko n'a pas l'air décidé à venir donc on va se débrouiller(on peut dire qu'il se balade dans l'oasis pour le moment)

je répondit:
-je ppense que à peu prés tout le monde aurai fait de même,sauf peut-être l'etalon qui t'a attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:02

intempery...ce nom me disaiis quelque chose, quad je m'en souvain je m'inclinat devant le bel étalon
-je suis ravis de rencontrer le grand intempery ! j'ai vaguement entendu parler de vous, je sas que vous êtes le chef de ses plaines ! je suis vraiment contente d'avoir pu vous aidez, aider les gens est vraiment ma passion, surtout quand il se montre reconnaissants ! nouos devrions vite sortir de ce désert avannt d'y lasser nos carcasses !
Revenir en haut Aller en bas
Kalisko

Kalisko


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les nuages avec mon étalon Kalisko

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:46

Kalisko était en train de rêvasser sans vraimùent prêter attention aux autres chevaux.
Il vit Flicka s'incliner devant Intempery.


- Il est chef? Ah... Bon moi je viens d'arriver par ici! Je reviens d'un haras. J'étais l'étalon le plus respecté! Mais je ne voudrais pas te faire de L'ombre Intempery!

Il s'inclina lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:13

un petit rire m'échappe aux paroles de kalisko. entre le temps où je me suis incliner et celui où il c'est incliner je me suis relever.
-Bonjour, jeune étalon ! (d'ailleur quel âge a ton cheval ? tu ne l'a pas dit dans ta prez !) ravis dee te rencontrer ! je m'appelle flicka, et toi ? tu vient de dire que tu vient d'un haras, je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule qui vient d'un centre équestre ou ce qui est son confrère !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:56

tallis resta bouche bée en s'appercevant qu'intempéry etait en fait le chef des plaines.Ils avaient sauvé le chef des plaines,un instant elle pensa au pouvoir politique que cela lui apporté mais elle balaya cette idée d'un moment de tête.Ça s'etait l'ancienne Tallis ,la nouvelle elle était heureuse d'avoir sauvé le chef.
Elle retrouva rapidement et dit ironiquement;

-ben dit donc c'est pas tout les jours que je sauve un chef
Une ombre passa,l'ancienne Tallis en avait plus tué que sauvé à vrai dire,elle repris d'une voix entousiaste
-Faut fêter ça!!!
Si il avait été des humains elle aurait ouvert une bouteille de champagne mais prefera se gaver de dattes
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:54

je souri et déguste avec tallis les baies et dattes.
Revenir en haut Aller en bas
Intempery
Grand Chef des plaines
Grand Chef des plaines
Intempery


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : De retour parmis vous!!

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:31

Intempery était heureux d'être en bonne compagnie, il sourit et mangea quelque dattes.
Il se redressa soudainement.


- Je suis vraiment enchanté de vous avoir rencontré tous! Mais je pense qu'il est temps pour moi de redecouvrir ces terres, de rencontrer d'autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/arabianlife
Mirage

Mirage


Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2011

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:35

Je m'approche doucement du petit groupe que je vient d'apercevoir, l'estomac noué par la peur. Je tente de me rassuré, mais bon ça ne marche pas vraiment !
Holalala ! Mais quesque je vient faire ici moi ? aller mon vieux, calme toi, respire un bon coup et lance toi...
je fait un pas de plus
Raaaaaa ! Je vais jamais y arriver, j'ai trop peur !!! J'suis nul de me lamenter comme ça sur mon sort, c'est pas sorcier après tout, ils vont pas me manger ! Deux étalons et deux juments, y a pas de quoi en faire tout un plat !...
...Mais ils sont quatre ????!!!!! Mince, je n'avais pas vu qu'ils était autan ! Bon aller, je me lance !
Je prend une grande inspiraion pour me détendre et faire passer ma peur, puis avance un peu plus, gardant tout de même une bonne distance avec le groupe.
Pas vraiment sur de moi, je commence la conversation, d'une voix pas sur du tout de moi :
-Bonjours ! Euuuh, puit-je me joindre un peu a votre charmant petit groupe ? Je me nomme Mirage, et vous ?
Je me sens ridicul avec mon petit "votre charmant groupe", mais trop tard, c'est sorti tout seul !


Dernière édition par Mirage le Dim 6 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*flicka*

*flicka*


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:39

-hooo non ! ne part pas maintenant intempery ! reste avec nous, ou alors on peut t'accompagner...ouai, ça me parait bien, pas vous ?
dit-je avec entousiasme juste avant qu'un bel étalon ( I love you ^^) pie arrive, demande pour rejoindre notre "charmant petit groupe", ce qui me laissa échapper un petit rire, se présente et demande nos identitées.
-je serai ravis de t'accueillir parmis nous, mais je ne sais pas si les autres vont être d'accord ! je m'appelle Flicka et je suis très heureuse de te rencontrer, Mirage !
je souris a l'inconnu pour lui montré que je ne lui veux pas de mal, parce que vu sont attitude et le son de sa voix, il avais l'air terrorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intempery revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intempery revient de loin   Intempery revient de loin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intempery revient de loin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation: Intempery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: Le désert-
Sauter vers: