Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une plaine verte, à perte de vue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:34

-bonjour mirabelle bien dormi? consté sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:04

- Oui ! Et toi ?
Demandai-je enthousiate. J'avais hâte de me mettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:09

-jai très bien dormi! je tavait dit que ma soeur étai dans une vallé loin d'ici ? est tu toujous dacor pour te joindre a nous? car si oui nous devrions nous métre en route! consté étai plaine denergie!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:44

Bien sûr que je voulais y aller ! Mais loin d'ici, loin comment ? Voulais-je me lancer dans une telle aventure ? Sinon, où irais-je ?
-Oui, bien sûr !
Après tout, un changement d'air ne me ferait pas de tort. Et je ne voulais pas quitter Constellation. Je voyais dans ses yeux que malgré son passé douloureux, elle était une bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:34

-alors allons si! et elle parti au galot. juste assez lentement pour qu la pouliche puise la suivre sans se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2009

Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:54

Je m'élançai à sa poursuite, pleine d'entrain. L'adrénaline cheminait en moi, me donnant de plus en plus d'énergie. La peur, l'angoisse et l'incertitude accumulées depuis les dernières semaines, s'évadaient maintenant, me procurant vitesse et plaisir. Bientôt, je dépassai Constellation et filai vers l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:29

consté suivait de prés la pouliche ,la conduisant a la vallé et aprai plusieurs heure de course elles arivairet enfin dans la vallé.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:12

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine verte, à perte de vue   Une plaine verte, à perte de vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaine verte, à perte de vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien au beau millieux de la plaine sauf.... Tragedy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine de l'accueil :: Prairie sauvage-
Sauter vers: