Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie en solitaire.

Aller en bas 
+2
constellation
Astrée
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:33

Astrée vivait paissiblement seule sur cette plage déserte. Elle était désormais habituée à se mode de vie après 12 ans passés dans cet endrois. Astrée n'avait pas besion de personne dans sa vie, elle n'avait jamais connut la vie en groupe et cet aspet ne l'attirait guère. À vrai dire il lui faisait plutôt peur! Comme à tous les soirs elle alla se baigner pour enlever la saleté qui collait à sa robe puis alla se coucher à l'onbre des quelques arbes qui bordaient la plage. Elle ne s'endormie pas maintenant pensant à l'exictence qu'elle avait menée jusquà maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:11

Au matin, Astrée se réveilla. Il faisait chaud. Elle alla se baigner pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:02

Astrée vivait selon un rituel précis. Chaques jours, elle faisait la même chose. Cet aspect de sa vie l'avait toujours aidé, et lui plasait bien. Mais ce soir, couchée sous les étoiles, elle se demandait à quoi servait sa vie
Je suis ici, seule, inconsiente du monde pourtant vaste qui m'entoure. Qu'y a-t-il au delà de ces montagnes ? Je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:44

Constellation et Plume arivairent sur la plage. Consté se sentait mal a cause de se qu'elle avais dit a sa soeur... elle savait que celleci devait se faire des remore ... comme toujour! Claire de lune pensai toujours que tous étais de sa faute... Consté était triste et pensive jusqua ce qu'elle apersove un autre cheval au loin. Elle parti au grand galop sous les étoile. la lune étais ronde se qui lui fessai pencé a sa soeur mais elle ésaiya d'oublier cela et ce présenta.
- Bonsoir... je suis constéllation et voici Plume... Consté ne savait que dire ... est-ce que nous te dérangons? Bafouilla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:14

Plume avait suivit Constellation de près.
-Et toi, comment t'appelles-tu ? Ajouta-t-elle à la question de Plume
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:08

Astrée fut si surprise lorsqu'Elle vit les deux juments qu'elle recula de quelques pas. Puis, elle se ressaisie.
-Je suis Astrée Dit-elle d'un ton assuré malgré qu'elle ne savait pas trop comment agir. Restez donc dormir avec moi pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:50

-avec plaisir. répondit constellation toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:35

Plume aurait put faire son arrogante, mais, pour Consté, elle se retint. Elle était fatigué par le chemin parcourit. Elle tourna les talons et alla se coucher plus loin. Elle s'endormit sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:24

Astrée dormit mal cette nuit là. Elle fit d’affreux cauchemars qui ne lui accordèrent répit qu’au lever du soleil. Elle se leva sans faire de bruit car les deux autres dormaient encore. Elle se glissa dans l’eau chaude et apaisant de la rivière se laissant bercer par le courant.
Est-ce le commencement d’un nouvelle ère pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:26

Consté domit mal aussi cet nuit la. Elle avai réver a sa soeur toute la nuit! Elle séveilla avec des corbature! Elle apersu Astrée dans l'eau et se diriga ver elle. Consté avait hate dans savoir plus sur elle.
-Bon matin dit-elle calmement pour ne pas faire sursoté Astrée.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:51

Astrée ne s’habituait pas à ne plus être solitaire. Elle se tourna vers Constellation.
-Merci ! Répondis-elle simplement. Tu viens te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:46

Consté acepta l'invitation d'un signe de tête. Elle iniorait pourquoi mais elle était géner. Pourtent se n'étais pas dans ses habitude... D'un coup de tête elle esayi de chasser les idée qui la tracasai depuis plusieur jour pour se concentré su Astrée. La jument semblait ne pas être habituer a de la compagnie, Consté allait devoir se montré paciente avans de gagné sa confience pourtant des questipns lui brulait les lévres.
-Astrée... accepterait tu de m'en dire un peu plus sur toi? demanda t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:58

Ne voyant aucun moyen de repousser la question tout en restant polie, Astrée donna une réponse simple.
-J'ai été abandonnée à la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:43

Plume avait dormi longtemps. En se réveillant, elle vit les deux juments dans la rivière, elle s’approcha lentement et entendit la fin de la phrase d’Astrée. Sans demander la permission, Plume se glissa dans l’eau. Même si elle était sur le territoire d’astrée, elle ne se sentait aucunement soumise face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:52

Le geste de Plume dérangea Astrée Elle est sur mon territoire ! Mais elle ne dit rien, se contentant de lui lancer un regard de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:47

Consté fu mécontente du geste de plume. Elle avait remarquer le regard de Astrée... Consté continua de faire comme si elle n'avais pas vu son amie rentré dans l'eau et décida de raconté un peu son histoire. Après tout il fallait aprendre a se faire confience pour créer des lien... Mais elle ne dit pas tous pour ne pas intimidé Astrée, pas respec.
- moi, ma mère a été... est morte il y a qu'elle que temps... Après set événement je suis parti avec ma soeur...Claire de lune... Consté se senti coupable touta coup. La dispute qui avais eu lieu entre les 2 jument la tourmentait toujours bien qu'elle fesait tous pour l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:52

Astrée ne sut quoi répondre. Elle détourne ;a tête, son regard perdu au loin.
Finalement, peut-être que je ne suis pas la seule à avoir un passée loud et... difficile
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:11

Plume trouvait Astrée ennuyante, mais elle ne dit rien, préférant laisser Consté s'occuper de ses affaires. Elle s'éloigna donc pour aller rejoindre la rive. Elle sortit de l'eau et s'étendit sur la plage pour se faire sécher.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:48

Consté regarda Astrée. Elle semblait ce parlé a elle même...
- vit tu seul? demenda consté avide de mieux conaitre cet jument.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:11

-Oui... depuis 12 ans. Mais Astrée n'avait pas l'habitude de se confier à des inconnus, elle résolut donc de ne rien ajouter. Elle détourna la conversation en demandant.
-Qu'est-ce que vous à amené, toi et... Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:55

Plume commençais à trouver le temps long. Elle décida d'aller explorer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:11

Consté était mal ... La jument n'avait pas laire de l'aprésier... Mais peut-etre vroudrait-elle d'elle un jour... Ou d'une autre qui était dans son clan? Elle devait ésayait!
- Je suis à la recherche de chevaux pour créer un clan ou tous seront égaux et il n'y aura pas de chef,radota t-elle, avec ma soeur ... Ce mots créait t'en de douleur et de remor dans le coeur de Constellation... Elle ce retourna pour ne pas montré ses yeux plien de larmes a Astrée
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:51

Est-ce une invitation subtile ? Un clan... ? PAs de chef ? C'est assez... inédit ! Je... je ne sais pas trop. Perdue dans ses pensées, Astrée ne répondit pas. Elle somgeait à l'évantualité de se joindre à eux. Mais elle avait toujours vécu seule, supporterait-elle un si grand changement ?
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:49

Consté ce rendit compte que Astrée était perdu dans ses pencés... Elle en fit autant. Sa soeur lui menquait énormément... Aprés un moment elle brisa le silence.
- Je croi que le groupe ne restent pas toujour tous ensemble... Il y a plusieur petite groupe qui se promaine un peu partout librement... Je ne sais pas comment il y a de chevaux avoua Costellation. Puis elle retomba dans ses pencé. S'était son clan mais y serait-elle acepté comme Claire de lune, sa soeur? Si elle allait si instalé permanentement serait-elle pri pour une simple nouvelle ou pour une pioniére dans le groupe? Des tas de question se bousculait dans sa tête mais une atira son atention; pourquoi Plume avait-elle ataquer Aztec? Elle connaisait un peut l'histoire mais pas totalment...
- Je vait te laisser réfléchir renchérit consté en se dirigent vers Plume qui semblait s'enuyer. Elle se frota contre sa meilleur amie tendrement.
- Plume commensa t-elle pour ne pas la brusquer puisequ'elle savait que cela était un sujet délica, pourquoi a tu ataquer Aztec demanda t-elle sur un ton qui démontrait qu'elle était en acor avec se geste.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:30

Plume était contente de voir arriver son amie. Mais lorsqu'elle lui parla de celle qu'elle détestait plus que tout, une étincelle de haine naquit dans ses yeux.
- Ne me parle pas d'elle ! Dit Plume d'un ton dur. Uis elle ajouta en se radoucissant : Elle l'avait cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade solitaire
» Un petit galop solitaire... ou pas.
» Petit poulain solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: La plage-
Sauter vers: