Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie en solitaire.

Aller en bas 
+2
constellation
Astrée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:56

- je le sait bien dit constellation déssu , elle n'avait vraiment pas le don de sa soeur! mais je voulait juste en savoir un peu plus... stp...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:04

Plu-Elle... Elle à ruiné mon enfance ! Plume hurlait, son corps tremblait de rage à peine contenue. Elle ne voulait pas faire de peine à Constellation, mais ces souvenir étaient trop durs. Elle ne pouvait empêcher le haine et la colère de s'insinuer en elle. elle n'était plus la même. Elle à briser ma vie ! À cause d'elle j'ai tout perdu ! Je la déteste, je vais la tuer ! Je ne veux plus la voir ! Plus en entendre parler ! Plus en rêver ! J'avais deux ans continua-t-elle à peine radoucit. à cause d'elle j'ai du quitter le clan, me trouver une autre famille, recommencer ma vie ! Plume n'en dit pas plus. des larmes de haine coulaient à flot sur ses joues, mais elle continuait de fixer Constellation droit dans les yeux. Ses pupilles ressemblaient à des poignard prêt à s'enfoncer dans le coeur d'un seule et unique personne.. ; Aztec !
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:47

consté comprenai. elle savenca ver plume et laiche ses larmes.
- ne pleure pas plume. je suis avec toi! s'il ny avait pas eu se mautit étalon! elle ne te fera plus jamais de mal plume je te le promait! consté la ragarda sur d'elle! personne ne toucherait a sa meilleur amie!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:48

>Plume savait qu'Elle disait cela pour la rassurer, car elle ne pourrais rien contre un étalon comme Midnight. Mais ces aproles lui firent chaud au coeur.
-Tu sais Conté, il n'y a pas que ta soeur qui soit bonne pour apaiser les gens ! Tu n'est pas mal non plus !


Dernière édition par Plume le Jeu 21 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:33

Consté fu flaté... Mais elle en doutait ...
Elle a la se froté contre plume pour cahcé son rougisement.
Puis elle repenca a comme s'était passer la bagare... Pourquoi Midnight avait-il intervenu? Se n'était pas de ses afaire aprés tout! et si Aztec avait été une meurtrière! Il aurait sauvé un meurtriére sans le savoir!
On ne se mêle pas de ce qui nous regarde pas! Penca Consté décidé a défendre son amie coute que coute!- Plume... tu sait que tu est ma meilleur amie. Dit consté. Plume était telment importente pour elle! Sans elle, elle serait seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:00

-Merci ! Plume ne trouve rien d'autre à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:03

C'esy alors que Plume se souvint de la raison de leur visite !Astrée !
-Qu'est-ce que tu as fait de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:27

Consté était justement en trin di pecé... Elle rigola en entendant la facon donc Plume parlait de Astrée. Parfoit elle étai si maladrote! Elle ne se rendait même pas conte qu'elle pouvait blaissé les autre sans le vouloir! Consté ce tourna ver Astrée.
- Elle réfléchi a ma proposition de vEnir vivre dans notre clan je croi... J'aimerait tellemnt mieux la conaitre... Rajouta Consté penseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:09

-Eh bien demande-le-lui ! Répondit Plume comme si c'était l'évidence Elle à affaire à te répondre ! Nous sommes les plus fortes, elle nous doit respect et soumission ! Plume ne comprenait pas la portée de ses paroles, poue lle c'était normal. Mais elle se rendrait vite compte que la vie ne marchait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:41

-Ha ma petite Plume! est tu sur que ta place était dans notre clan ou tous son égaux! Ha comme j'ai bien fait de tamené avec moi! Rigola Consté que se aime commensai a exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:51

Plume fut insultée par les paroles de Contellation Elle est chanseuse d'être mon amie !
-Oui, j'avais ma place ! Affirma-t-elle haut et fort. Elle lança un regard à l'autre jument qui signifiait «Essaie de me défier et...»
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:01

- Avec ton caractaire dominent! Se mara Consté. Ce devait étre asez drôle à voir!.... Bon passons!
Consté hénit doucement pour apeler Astrée à venir vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:40

Astrée entendit le henissement de Contellation, mais elle hésita. Aurais-je vraiment ma place parmi eux ? Rt Plume ? Elle n'a pas l'air de m'apprécier ! Mais Astrée se leva tout de même pour aller rejoindre les jument. Elle s'Approcha d'eux, mais ne dit rien. Elles ne s'imaginent quand même pas que je vais m'incliner en disant «Que puis-je faire pour vous servir, admirables medemoiselles ?» Pensa-t-elle d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:48

Consté fut contente que Astrée aproche. Elle c demandait si cette dernière avait plit une décision... Consté était maladroite pour aprendre aconnaitre les gens réelment. Elle adorait rencontré de nouvelle personne mais devenir leur amis était dure pour elle... S'était pour cela qu'elle ne restait pas avec son clan en permanence... Mais, maintenant, elle avait quelqu'un qui l'acompagnerait toujours et elle ne serait plus jamais seul les soir ou il n'y aurait personne a conaitre : Plume!
Consté ce dit qu'elle ferait mieux de possé la question directement a Astrée pour savoir si elle voulait ou non faire parti de son clan:

- Rebonjour Astrée, finalment veu tu faire partie de notre clan? demenda t-elle sur un ton mélodieux. si tu veu je peu t'en parlé un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:00

Astrée n'était pas certaine de vouloir s'embarquer la dedans, mais il lui fallait fournir une éponse à Constellation.
-Non, je ne viendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:28

Plume fut choquée par le réplique de son amie. Mais Constellation savait qu'Elle ne pouvait pas rester fâchée contre elle longtemps ! Elle se rembrunit en voyant arrivé Astrée, mais fut réjouie par son refus ! Au moins elle ne serais pas obligé de voyager avec !
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:11

Costé fu extrmement décu de la réponce de Astrée! Elle qui epérait lui fairecoaitre sa soeur et les autre! Elles avait fai 'en de chemin pour d'éouvrir Astrée sur cet plage! Elle jeti un coup d'oeil a Plume et fut encore plus décucede voir son regard satisfai! N'était-ell pas parti pour aprendre a étre gentille avec les inconus? Consté était tériblement déssu! décdément tous allait mal!
- S'est ton choix dit-elle sur un ton qui cachait mal sa déception...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:53

[b]En interceptant le regard de reproche de son amie, Plume s'en voulut un peu. MAis Conté la connaissait, elle savait qu'elle réagirait ainsi alors...[b]
-Bon, puisqu'on à plus rien à faire ici quand est-ce qu'on part ?
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:35

-Pour aller ou? Demanda Consté un peu débouceler.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:22

-À la ... Mais Plume s'arrêta net. Elle était pour dire : À la vallée bien sûr ! Retrouver nos amies !. Mais la nouvelle présence d'Aztec l'en empêchait. Elle ne sais que faire ça elle, gâcher me vie ! Plume baissa la tête et s'éloigna pour que les autres ne voientpas les larmes qui coulaient sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:09

-Cette nuit, la lune montera dans le ciel ! Quand elle sera centrée je ferai monter un feu vers l'astre ! Ceux qui veulent connaitre mieux les memebres du clan, venez autour du feu ! Les autres, vous manquer quelque chose ! Vous verez, ce sera amusant !

Ce cri lointain était prononcé par Nalia, et leur provenait de la Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:26

Plume releva la tête. C'était sa chance de montrer aux autres a méchanceté d'aztec. Mais saurait-elle se retenir face à son ennemie ?
Que faire ? Elle se tourna vers Consté, une lueur d'incertitude dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée

Astrée


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:20

Astrée sentait qu'elle n'avait pas sa place, fit semblant de s'éloigner. Mais elle resta à porter de voix pour suivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
constellation

constellation


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:33

Consté sursota en entendant une voix qui venait sument de la vallé. Celle qui avait crier devait avoir une sacré voix! Elle se tourna vers Plume. Ca se voyait qu'elle voulait rentré mais en même temps qu'elle craignait de perdre patience face a Aztec... Consté jeta un regard a Astrée qui venait de sélogner. Elle ne voulait pas rentré pour resté au prai de Astrée. Deplus pour elle rentrer sans avoir acomplit sa mision étaitpire que tous... Mais Plume avait besoin d'elle ... Elle poussa un soupir.
- Rentrons poussa t-elle atrister. Si jamais tu changait d'avis, tu na qu'à aller vers le Nord... dit-elle a Astrée avans de partir au galop vers la vallé ... pour cacher ses larmes... Peut-être Astrée se sentirait-elle seul et changerait d'avi? Constellation l'espéra de toute ses force!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:09

Plume pris les devants, plutôt incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en solitaire.   La vie en solitaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en solitaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade solitaire
» Un petit galop solitaire... ou pas.
» Petit poulain solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: La plage-
Sauter vers: