Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux tourtereaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:23

Maya arriva devant la grotte et n'entra pas en attendant son bien-aimé. Elle regarda au loin en criant:
-Aller! Je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:28

Wild arriva aussitôt.
-Les dames d'abord, dit-il en se penchant galamment et en lui faisant signe d'entrer avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:32

Maya régarda Wild d'un air découragée mais lui fit un large sourrire et entra dans la grotte après lui avoir donner un petit coup de museau et lui avoir dit un petit:
-Je t'aime Doux comme un agneau.
Une fois dans la grotte, elle se coucha sur la pierre froid en attendant son amoureux. Elle s'attendait à parler londtemps..!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:17

Wild entra et se coucha devant son amoureuse.Il frotta son museau contre le sien et dit:
-Par où veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:19

Maya n'hésita pas, elle dit d'une vois qui dévoilait toute son amour:
-Si tu veux bien, j'aimerais connaître ton passé.La pouliche lui fit des yeux doux pour l'encourager à accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:32

Wild avala de travers en entendant ces mots. Il fallait cependant tout lui dire s'il voulait une bonne relation. Le regard de Maya acheva de le convaincre.
-Un passé... hhmmm... Pour tout te dire, je n'en ai pas. Voilà. J'ai toujours vécu seul. Valait mieux tout lui dire d'un coup.
-Je suis désoler... Je n'ai rien à raconter à ce sujet. Toi ton passé est bien plus interressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

-Mais surtout bien plus long! Je me lance!Je vivais paisiblement avec ma famille...Heum... ma mère et mes deux sœurs, je n'ai jamais connut mon père mais...Ça c’est une toute autre histoire… Celle de Mirabelle. Elle est ma sœur! Un soir comme tous les autres, après avoir passé une magnifique journée entre filles, nous soupions tout en parlant, comme à l'habitude! Le soir venu, on a toutes regagné nos arbres-gardiens, ils veillaient sur nous pendant les nuit, on en avait chacun un... Puis un terrible orage s'abattit sur nos terres. Je fus apeurée mais n'alla pas voir ma mère, ma confiance était remise aux arbres de ma famille. Après m'avoir convaincue que rien n'arriverais, je suis tombé dans un sommeil peu profond mais il me permit de passer la nuit. Le lendemain, le ciel était dégagé et les oiseaux chantait, tout était bien beau! J'ai galopé voir Malira, ma mère pour la trouver en pleur près de l'arbre-gardien de Molly, ma jeune sœur. Tout de suite j'ai compris qu'elle avait disparue durant la nuit. J'ai vite essayé de trouver une idée, j'ai dit à ma mère que j'essaierais de tout mon cœur de lui ramener sa fille. Je suis partit... seule portant avec moi une mission impossible à réussir...Mais quand j’ai rencontré Mirabelle elle m’a dit que Molly était rentré et que… ma mère est morte… Maya versa une larmes qu'elle chassa aussitôt et continua à raconter son histoire à son bien-aimé Mais c’est une autre histoire, non? Ensuite Plume m'a trouvée, seule. Elle ne m'aimait pas plus qu'il faut. Selon moi je lui dois la vie... Mais je crois qu'elle ne se soucie pas de moi... Malheureusement... Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite voulut qu'elle m'adopte. En tant qu'orpheline je croyais faire plaisir à quelqu'un en lui offrant un enfant, assez obéissant, selon moi... Mais Plume à refuser je l'ai oublié tôt; j'ai passé à autres choses.
Maya sourit à Wild et dit:
-Qu'en penses-tu..?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:47

Wild était ému. Elle avait perdu sa famille, s'était fait repousser par Plume et elle trouvait le courage d'être de bonne humeur. Lui, il n'avait jamais eu de famille, ce n'était pas une grosse perte.
-C'est encore mieux qu'à la cérémonie... Pauvre toi... Il se colla contre elle et la serra. Il savait qu'elle n'était pas très triste à ce moment-là, mais il aimait la sentir contre lui. C'était une sensation qu'il n'avait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:53

Maya fit mine d'être triste pour que Wild reste contre elle! La poulice regarda Wild en essayant de peine et misère de pleure mais, sans succès! Elle éclata donc d'un rire sincère en disant!
-Ho Wild! Comme je t'aime!! Par quoi poursuivre? As-toi de parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:15

-Tu n'es pas la seule à profiter de moi... Je sais très bien que tu n'es pas triste !Il frotta alors son museau sur l'oreille de Maya en disant:-Je t'aime aussi, petite jument pie... Alors, commençons. Puisque je n'ai pas de passé, je pourrait te raconter mon voyage à la vallée de la mort? Il n'attendit même pas sa réponse, il débuta son histoire.
-Alors donc. Avant d'arriver là-bas, j'ai suivi Plume. Croit le ou non, Plume la fière-possessive-dominante pleurait. Un torrent de véritables sanglots. Bien sûr, elle m'a découvert. Elle m'a fait comprendre par des paroles plus ou moins agréables à entendre que je devait partir. Sans oublier la puissance avec laquelle elle m'a botté ! Puis, au lieu de revenir à la cérémonie, j'ai trotter, comme ça, joyeusement, jusqu'à la vallée de la mort. Je me suis perdu, je me suis retrouver, puis j'ai trouver ta rivale! Elle était couchée par terre a pleurer.Il ne parla pas du surnom qu'il lui avait donné, évidemment. Starwhite avait perdu sa mère et sa soeur avait disparue. À ce que je me souviens... Elle voulait voir d'autres chevaux. Pas moi . Je n'aime pas la vie en clan. Alors je l'ai emmené à la frontière entre la vallée et la vallée de la mort. Je voulais être son protecteur, mais je lui ai donné le choix de partir. Mais je pensait aussi à toi. Avant qu'elle me réponde, une jument est arrivée. Elles semblaient bien se connaître. J'ai donc profité de leur distraction pour partir à ta recherche ! Et me voilà ici, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:35

Maya regarda Wild dans les yeux et dit:
-Je suis heureuse que tu sois revenu! J'ai pensé à toi, que tu me crois ou non! As-tu autre chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:09

-Non, je t'écoute, si tu as quelque chose à me dire bien sûr.Wild espérait qu'elle ait quelque chose à raconter car il aimait entendre sa voix. Tu peux me raconter une aventure qui t'es arrivé depuis que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

Maya regarda Wild; elle n'étais rien capable de lui refuser!! Donc elle commença avec sa vois mélodieuse:
-D'accord, j'èrais seule dans la vallée quand Plume m'a trouvé. Puisque je venais de "briser sa liberté" elle ne m'apprèciait pas vraiment comme je te l'ai mentionné tout à l'heure. Elle m'a dit "Sois tu restes et tu m'obéis comme une esclave ou tu pars t te débrouille!" Je ne sais pas comment elle l'a su, elle à du le lire dans mon regard, mais pour rien au monde je ne voulais me retrouver seule. J'ai un peu honte de te dire ça mais puisque c'est toi, je sais que tu ne me jugera pas pour ça. Mais elle ne me demandait pas grand chose exepté de rester là quand elle partait. Justement, un jour elle est disparut, je lui ai crié " Mais où vas-tu" Elle a répondut "Restes là!" J'ai demander "Quand reviendras-tu" Puis elle m'a seulement répété "Reste là". J'ai donc rester là car j'avais vais une promesse à cette jument. Le soir venue elle n'était toujours pas là donc je suis finalement arrivé à m'edormir mais c'était dans la peur et l'angoisse. Quand je me suis réveiller le lendemain elle état devant moi et elle boutait. Je n'ai jamais su qu'est-ce qu'elle était partit faire! Mais aujoud'hui je crois qu'elle à un peu changé. Mais quand elle m'a vu est c'est souvenu qu'elle avait du pouvoir su moi donc elle à reprit son ancien caractère, car je suis certaine qu'elle n'est pas comme ça avec les autres... Malheureusment je l'a perdue, encore... Elle est partit avec Little Spot, c'est la troisième personne que j'ai rencontré; après Plume et Claire de lune, Plume est partit aussi avec Mistral. La mention du nom de son ancien protectrice maintanant disparut la fit verser plus d'une larmes. En continuant de pleurer en silence en poursuivit son histoire, ignorant son chagrin. Claire de lune était une jument dévouer qui était capable de calmer les chevaux les fachée et capable de protéger n'importe qui du mal! Elle aurait pratiquement pu se sacrifier pour un inconnu! Elle était si importante pour moi mais elle m'a... Elle nous à abandonné. Quand j'étais "prise" avec Plume elle est arrivé dans nos vie. Et tout de suite elle est devenue ma protectrice, sans même me connaître... Maya pleurait encore Et puis maintenant, je n'ai plus personne pour me protéger, pour prendre soin de moi... Maya savait bien que Wils allait sa défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:46

-Mais il y a moi, Maya. Je vais te protéger, quoi qu'il arrive ! Je serai toujours là pour toi, toujours...Bon! Ça doit être à mon tour de te raconter une tranche de vie!dit Wild en redevenant joyeux ! Qu'est-ce que je pourrais bien te décrire... Ha! Un jour je me suis fais capturer par un humain pas comme les autre, il était différent. C'était une femme. Une JEUNE femme. Elle avait de long cheveux blonds légèrement bouclés et des yeux bleus comme le ciel.Puisque j'avais appris la langue des humains, j'ai su qu'elle avait quinze ans. Cette adolescente n'était pas non plus comme les autres car elle me témoignait de l'amour. Elle s'occupait de moi avec une grande attention et elle était devenue ma meilleure amie. Elle s'était construite une cabane dans la forêt avec une minuscule écurie à côté, ma maison. Et malgré l'espace restreint, je m'y plaisait bien. Mais la jeune fille avait caché mon existence à ses parents. Elle avait toujours eu une grande passion pour les chevaux, mais ses parents ne voulait pas qu'elle en aille un. "Trop de responsabilités", disait ils. Je n'était toutefois pas une grosse tâche, en tant que cheval sauvage qui se débrouille très bien dans la nature. Elle venait me voir seulement pour être avec moi et pour grimper sur mon dos. Et oui, les humains ont pour habitude de se promener en cheval ! Mais je n'était pas qu'une simple monture pour elle, j'étais aussi un confident. Chaque soir, après être aller à un endroit pour apprendre appelé l'école, elle me racontait sa journée. J'étais heureux, je ne croyait pas pouvoir trouver le bonheur auprès d'un humain. Où d'une humaine, bien sûr. Mais un jour, son petit frère l'a suivi à sa cabane. Le gamin de 7 ans l'a découvert lorsqu'elle était sur mon dos. Il s'est écrié: "HHHaaaa !!!! Un cheval !! Je vais le dire à papa !!", avant de partir à la course vers où il était venu. Mon amie s'est penchée près de mon oreille et a chuchotée: "Au galop Jalbert !". Oui, Jalbert. Un nom hilarant. Puis, Wild (ou Jalbert) est revenu à son histoire. Je suis partit le plus vite que je pouvais pour rattraper l'enfant. En le dépassant, je me suis planté devant lui. Sa soeur lui a dit : "Jacob ! Tu ne dit rien à papa, compris ? Et à maman non plus!". Le garçon hochait doucement la tête, terrorisé. Puis je l'ai laissé filer. Mais il a tout dit à ses parents. Elle a du me libérer. Au début, je serais partit mais après avoir passé une année entière près d'elle, les adieux ont été déchirants. Par contre, je venait la visiter chaque jour, mais elle, elle était privée de sortie. Une fois, la dernière fois, la maison était en feu quand je suis arriver. Pris d'adrénaline, je suis entrer à l'intérieur. Ses parents était dehors, avec le petit Jacob, mais elle manquait à l'appel. Je l'ai retrouver, sans connaissance, couchée dans la cuisine. "Non, ne meurt pas, non...".Elle était morte... Je ne savait pas quoi faire, j'étais jeune à l'époque. Du haut de mes trois ans, je l'ai traînée à l'extérieur, devant ses parents, et je suis parti. Je me suis donné le nom Wild, plus sauvage, plus... joli. Je me suis encore fais attaquer à mainte reprise, en vain pour les humains. j'était devenu fort grâce à l'épreuve qui m'a séparé de Maya... Elle s'appelait Maya. Des larmes coulaient sur les joues de Wild, ça ne le dérangait pas de ne pas se montrer fort, ceux qui faisait ça ne faisant que voiler leurs émotions. J'adore ton prénom , ma belle Maya... Tu me rappelle ma meilleure amie... Et tu est la première personne à qui je raconte cette histoire... La première personne que je rencontre et à qui je fasse confiance... Sauf Maya #1, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:59

Maya pleura durant le récit de son bien-aimé. C'était si triste! lle essaya de chasser ses larmes, sans résulta, donc elle se blottis d'avantage contre son amour et lui dit d'u ton curieux:
-Alors, qu'est-ce que tu as ressentis quand je t'ai dit mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:03

-J'ai pensé à elle, mais j'ai chassé son image de mon esprit, j'étais trop amoureux pour pleurer devant toi. Je pourrais t'amener à ma petite écurie, un jour... Bon, à toi !Wild ne voulait pas trop parler d'elle, cet amour tout nouveau ne devait pas être gachée par le pouvoir destructeur des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:08

-Que veux-tu savoir?Maya ne savais pas quoi dire, donc elle demanda à son amoureux qu'est-ce qu'il voulait apprendre d'Elle!
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:16

Wild réfléchi un instant. Hhhhmmm...
-Raconte moi quelque chose de ta vie avec ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:20

Maya réfléchit un instant.
-Heum... À vrai dire je n'ai passé que 2 ans avec ma famille! Ha! Oui je pourrais tu parler de ma mère et de mon père? Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:28

-Ho oui ! Je veux savoir comment ça agi des parents ! Bien des parent chevaux là... est-ce qu'ils confisquent les humains de compagnies ? plaisanta Wild.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:34

-Ma soeur dit que c'est à cause d'elle que ma mère est morte, elle c'est sacrifier pour elle... Mirabelle avait accuser sa pore ennemis d'avoir entré dans la caverne sacré de notre clan, mais c'était Luna sa meilleur amie qui était allée... Donc Mirabelle était condannée à mort pour avoir accusé un autre, mais Luna aussi! Je ne me rappelle pas si Luna est morte mais ma mère est aller se faire tuer à la place de Mirabelle, donc... Elle est morte. Et Mirabelle à été adopter pas des parents qui ne l'aimait pas... Donc elle c'est sauvé et elle m'a rencontrer!.....
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:39

-Ho... brutal comme fin... tu connaît quelque chose à propos de ton père? Wild était curieux et il avait hâte d'en savoir plus sur son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:48

Maya n'hésita pas, tant qu'elle parlait à Wild, elle se délivrerais!
-Mon père était chef du clan voisin du nôtre... J'en connaîs moins sur mon père, je ne sais pas pourquoi! Toi, a quel âge as-tu quitter tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:59

-À l'âge abominable d'environ trente minutes... Où peut-être quinze... Ma mère n'a même pas attendu que je fasse mes premiers pas sinon je m'en souviendrais sûrement... Elle voulait probablement me tuer, mais j'ai survécu ! C'est grâce à ça que j'ai été capable de vivre une vie sauvage ! Mais n'en parlons plus, ma mère me laisse indifférent, je n'ai pas à l'haïr. Ce n'est pas plaisant de vivre dans la haine. Bon, il fait chaud ici ! Allons plus creux dans la grotte, ça va nous faire bouger un peu, et en plus, il doit y faire plus frais. On ne peut même pas se perdre, il n'y a aucune intersection ! Ces échanges commençait à le mettre mal à l'aise, alors marcher lui ferait le plus grand bien, car dans ces cas là, il ne savait pas quoi faire de ses jambes.












(J'ai déjà entendu dire que les chevaux ont des jambes mais est-ce qu'on doit dire "pattes" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:06

Maya adorait marcher mais, là elle n'aviat pas envie!Le fond de la grotte ne doit pas être bien loin! Aller une effort.Maya se leva et invita Wild d'un signe de tête à aller devant. Elle se justifia:
-Il commence à faire noir dehors, donc, dans le fond de la grotte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tourtereaux Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tourtereaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux... amis (?)
» Tout deux ici.
» les deux soeur au lac
» Deux amoureux
» deux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: La grotte légendaire-
Sauter vers: