Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux tourtereaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:46

Effectivement, des milliers de questions se bousculaient dans la tête de Wild. Mais il savait que s'était embarrassant de se faire bombarder d'interrogations puisqu'il l'avait vécu avec Jana. Alors il dit premièrement:
-Comment s'appellerais-t-il ? Ou elle bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:00

Maya regarda Wild d'air hésitant, mias elle répondit tout de même:
-J'aimerias en parler àa Mirabelle mais j'aimerais l'appeler Malira, c'Est comme ça que ma mère s'appelais, mais il faudrais que je demande à Mirabelle se qu'elle en pense! Je ne veux pas qu'Elle se mettre à pleurer à chaque fois qu'elle la vois! Mais pour un mâle ja ne le sais pas! Toi as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:03

-Non... Comment s'appelait ton père?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06

-Foudre de feu ! Toi le sais-tu comment ils s'appelaient?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:02

-Non... Mais notre fils pourrait s'appeler Foudre de feu ! Et quand serait tu prète à en porter un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:31

Maya sourit, elle était heureuse de la question parce qu'elle ne savait pas où placer son commantaire dans la conversation! Elle ne cessa pas de fixer son amoureux et lui dit:
-Pour Foudre de feu je n'aime pas vraiment se nom pour un poulain mais il faut que je parle de Malira à Mirabelle. J'ai repensé à quand... Et je me suis dit que je ne serais pas capable d'attendre..!
Maya se leva et invita son bien-aimé à la suivre dans les profondeurs de la grotte pour consevoir leur premier enfant. Son désir d.Avoir un poulain se lisait dans ses yeux. Elle attendfit que Wild se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:31

Des frissons parcoururent le corps de Wild. Il la suivi aussitôt et les deux chevaux s'enfoncèrent dans l'ombre. Et pour le reste... Je ne peux pas dire les détails. En gros, ils créèrent leur poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:07

Une fois... la chose faite, Maya regarda Wild dans les yeux en lui disant du'un ton sérieux:
-J'espère que toi et moi ça durera longtemps... Premièrement, car je t'aime et deuxièment pour le bien du poulain! Mais bon, tu me suis, on va aller voir Mirabelle !?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:14

-Allons y de ce pas !
Wild espérait que Maya soit enceinte pour élever leur enfant. Sur ce, il commença à marcher en l'invitant à prendre place près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:54

(J'ai fait la fiche de votre poulain dans "reproduction" !)
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:46

Maya fit le plus beau des sourire qu'elle n'avait jamais fait! Elle commença à avancer tranquillement et dit:
-AU GALOP!
Puis elle partit dans un petit galop reposant en direction de la vallée, elle se retourna pour s'assurer que Wild la suivait et hurla:
-CAP SUR LA VALLÉE! J'ARRIVE MIRABELLE!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Messages : 510
Date d'inscription : 02/02/2010

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:07

Wild la suivi tout de suite (même si j'ai du retard désolé je pouvais pas venir hier).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:50

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tourtereaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux tourtereaux   Deux tourtereaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tourtereaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux... amis (?)
» Tout deux ici.
» les deux soeur au lac
» Deux amoureux
» deux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: La grotte légendaire-
Sauter vers: