Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chaleur du desert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:46

Aztec pleura jusqu'à l'épuisement puis s'endormit. A son réveil, elle trouva Tallis coucher contre elle, cela lui réchauffa le coeur, elle avait enfon une vraie amie sur qui elle pouvait compter
-Merci murmura-t-elle bien qu'elle ne fuasse pas sure que Tallis fut réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:46

Tallis ne dormait qu'à moitié et elle entendit Aztec.Elle sourit puis essaya de se replongé dans la sommeil.
N'y arrivant pas, elle s'assura que son amie dormait pour de bon puis elle se releva sans bruit.Elle alla vers la source proche.Après s'être désaltéré elle retourna vers Aztec qui dormait toujours.Elle commença à brouté l'herbe alentour tout en regardant tendrement Aztec.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:15

Aztec se réveilla et surpris le regard de Tallis. Elle était heureuse, elle vait une maie, une vraie qui ne l'Abandonnerait pas et a qui elle pouvait se confier.
Je n'est pas encore terminer mon histoire...
Puis elle se leva et alla rejoindre Tallis pour manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:05

Tallis vit Aztec se levait et venir mangé à se côtés.Elle sourit,heureuse,cet osais été un havre de paix.Elle se surpris même d'avoir envie d'y rester.Malgré son bonheur elle ne pouvait s'emp[b]èchait de penser à se que Aztec avait voulu lui dire.
Que voulait t-elle me dire?Ese important?Devais-je lui demander de s'expliquer ou esque cela dois venir d'elle?
Elle s'interrogé tout en observant Aztec.Elle ne connaisait qu'un seul moyen pour se détendre complétement.Elle s'avança vers Aztec et demanda malicieusement:
-Tu est bonne en course?
Tallis savait qu'en course c'etais elle la meilleure mais elle voulais voir le niveau de Aztec
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:25

Sur le coup, Aztec fut surprise par la demande de Tallis, mais l'idée lui plaisait !
-Je me débrouille
Elle était tellement heureuse d'avoir une amie avec qui s'amuser.
Elle n'a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:48

[b]Tallis lança un henissement joyeux et partit au galop.Depuis qu'elle été toute petite son seule plaisir été la course.Chaque jour elle courrais un peucela l'avait aidait à ne pas devenir folle.Naturellement doué pour la vitesse et l'endurance elle s'etait sortit de situation perieuses grace à cela.
Pour le moment elle gouté au plaisir retrouvait cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas couru aussi vite.Elle redoubla de vitesse,on aurai dit une fleche qui courrais le long de l'eau.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:53

Aztec fut surprise par la vitesse de son amie
Ça ne se passera pas comme ça pensa Aztec sourianteElle s'élença et suivit son amie qui était déja loin devant, mais soudain elle dévia de la piste de course et sauta par-dessus la dune, ce la lui permit de re prendre un peu son retard, puis elle recommença et se retrouva juste a côté de Tallis.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:43

Mais malgrés sa stratégie, elle ne parvint pas a dépasser Tallis.
Wow, elle est vraiment rapide !
En temps normal, elle serait partie, frustée d'avoir perdu, mais là ce n'était pas de la co`l;ere qu'elle ressentait mais de la joie pour son amie.
-Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:37

Tallis eu un sourire sadique,une idée(tordue comme d'habitude)avait germé dans son esprit.Tout d'un coup elle redoubla de vitesse et disparu de la vu de Aztec au detour d'une dune.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:20

Ne voyant plus son amie nul part, Aztec ralentit...
-TALLIS ? appella-t-elle incertaine
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:11

Voyant Aztec ralentir et s'avancer vers la dune,Talla contourna la dune.Elle continua son detour pour arriver derriere son amie.Tallis s'approcha doucement.Et alors qu'elle savourait déjà sa victoire...
-CRAC!!!
Une branchette sous son sabot avait craquer.
zut
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:01

Aztec sursauta
-Tallis !
Elle fut soulagée
-Tu m'a effrayée !
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:56

-C'étais le but.fit-elle joyeuse.
Elle repartit au petit trot vers le point d'eau pour s'abrevait,cette course lui avait fait le plus grand bien.La crise était loin derriere elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:11

Sur le coup, Aztec resta incrédule, puis elle clata de rire et suivis son amie. Le galop l'avit détendue ety elle se sentait prête a en dire plus a son amie.
-Veux-tu connaitre mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:24

Tallis fit volte face et hocha la tête,heureuse que son amie soit de nouveau en condition pour raconter son histoire.Elle s'avança vers Aztec curieuse et demanda:
-Raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:08

Aztec rassembla son courge et commença :
-Ce n'est qu'un parcelle de mon histoire, mais je crois bien que c'Est la pire, j'avais 7 mois, un âge terrible pour faire de tel actes. J'étais jeune, je n'est pas rééfléchit, mais sa doit être aussi pire que si j'avait tué quelqu'un. J'était petite et j'avait déjà le poid di remord sur mes frêles épaules. A 7 mois, j'étais la plus jeune des poulains. LEs autres s'amusaient ensemble et je n'avait pas toujours le droit de les accompagner. Il y avait cette jument blanche, si prétensieuse, que se croyait la meilleure, elle contrôlait tous les poulains et ils lui obéissaient. Mais moi, elle ne m'amait pas, parce que je ne reconnaissait pas sa domination elle m'excluait, parfois, elle me frappait, ma vie était un enfer, mais je ne le disait a personne, de peur de représaille. Je me cacahait dans la forêt, où j'était en sécurit. Un jour, elle me suivit dans mon lieu secret,et je dééécidai que plus jamais elle ne reviendrais. Je l'est attiré au centre de la forêt que je connaissait par coeur et me suis enfuie. On ne l'a jamais revue... Je suis retournée voir et je n'est jamais trouvé son corp. Peut-être est-elle encore en vie ? Mais cela m'importe, j'est détruit la vie de cette jeune pouliche, qui avait de l'.avenir, et je n'avait que quelques mois. Que pourrait-je faire d'autre maintenet que je suis plus vieille ? Elle est peut-être morte a cause de moi, juste de moi et de personnes d'autres. Cela pèse lourd sur mes frêles épaules, depuis longtemps...
Puis Aztec se retourna, incapable de soutenir le regrad de spn amie. Elle s'avança et alla boire a la source.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:25

Tallis sourit à son amie pour la réconforté.Elle lui rapella:
-Tu à enlevé 1 peut-être 2 vie,alors que moi j'ai enlevé des dizaines de de vie de mes mains et indirectement j'ai décimé des troupeaux entier en leur enlevant tout les mâles.J'ai commencer à enlevé des vie beaucoup plus jeune que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:38

Aztec fut surprise pas la réaction de son amie. Puis, elle sourit.
-Je crois qu'on a assez passé de temps dans ce désert, si nous nous mettions en route ?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:34

Tallis hocha la tête,tout à fait d'accord
-Par où aller?
[b]Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:25

-Vers la vallée propose Aztec après réflexion Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:59

Tallis réflechit un instant avant de repondre:
-Je crois que je n'y suis jamais aller,c'est une bonne aucation pour la découvrir.
Entousiaste,elle poursuivit:
Allons-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:34

Les deux juments se mirent en route, le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:44

Aztec était heureuse de voyager avec Tallis, elle la trouvait très sympathique et d'agréable compagnie,
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:25

Tallis marché de bon coeur quand un serpent sortit du sable.Tallis dètéste les serpents,c'etait l'un des seul bête qui lui faisait vraiment peur.Aussi poussa t-elle un hennissement stridant et sans plus réfléchir elle se cabra et envoya un coup de sabot sur la tête du serpent et pour être sur qu'il etait bien mort elle se met à lui sauté dessus.Quand elle arrete enfin sa danse infernale le serpent est devenu tout plat et Tallis ,encore sous le choc,murmure:
-Deteste....ho..horrible.....s..ser..serpent....
Elle tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Aztec

Aztec


Messages : 459
Date d'inscription : 08/11/2009

la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:56

Aztec regarda son amie, héberluée, sans oser intervenir, lorsqu'elle arrêta de sauter elle dit :
-Calme-toi Tallis, il est mort maintenant...
Pourvus que sa suffise a arrêter ses tremblement !
-Si on accélérait un peu l'allure ? proposa Aztec sur un ton de défi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chaleur du desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chaleur du desert   la chaleur du desert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chaleur du desert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: Le désert-
Sauter vers: