Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux ami, en attente d'un choix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:04

Foudre se demandait si Pluie d'étoiles aimerait avoir de la nouvelle compagnie...
-Moi ? Oublier Pluie d'étoiles ? Mais... Je suis certain que c'est possible d'avoir une soeur, et une petite amie ! Non ?
Comme il était bien jeune, Foudre ne se doutait point de certains fléau. La jalousie, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:58

-eh bien je ne comprend pas très bien votre histoire mais...euh non rien...
Toundra pensait a plein de choses comme a son frère,a sa famille loups,et surtout a se trouver un compagnon...
-oh fait, comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:38

-Moi c'est Tragedy, sois la bienvenue avec nous!
Puis une question traversa la tête de Tragedy.
-Est-ce que tu te cherches une famille, comme en récoltant des chevaux et que se clan serait ta famille, ou tu cherches, ton père ta mère et tes frères ou soeurs.
J'espère que cette question ne fera pas renaître dans sa tête des souvenirs tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:48

Foudre était fasciné par la beautée sabloneuse de la jument, puis il se rapela Pluie d'étoiles, plongea dans sa rêverie. Il était simplement dans la lune, la tête perdue dans les nuages, heureux de découvrir ce monde merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:16

Tragedy regarda Foudre avec déouragement: Il savait ien à quoi il pensait!
Courailleux!
Pensa l'étalon.
Je savais qu'il oublierait Pluie d'étoiles !
L'attente était longue, Tragedy était passient mais là... Il avait beau essayer de se contrôler, il n'avait qu'envie de crier! Mais se retin. Il fit un sourire à Toundra, pour l'inviter à répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:20

Foudre soprtit de sa rêverie et per¸^cut le regard de son ami. Il en fut peiné.
-Tragedy, je te trouve bien beau, mais sans arrière pensée. Ne comprend tu pas ce que je ressend ? Pluie d'étoiles, est belle, mais elle brille d'un aura parfaite. Toundra est jolie, mais je ne l'aime poin t en amour. J'aurais pens. que tu aurais compris. Vexé et peiné, Foudre baissa la tête pour ne laisser parraitre ses yeux qui s'emplissaient de larmes. Il les retint cependant, pour ne pas les montrer à sa nouvelle amie ! Tu ne vas pas te montrer faible, il faut qu'elle se sente en sécuritée, si tu veux qu'elle reste ! Voyons, mon vieux, qu'est ce qui te fait dire sa ? Elle a l'air assé musclé, problement qu'elle te bat en corps à corps ! Ahh... Maudit orgeuil ! Malgré ces pensées, Foudre ne leva point la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:58

Tragedy fut surprit du comportement de son ami.
-Wo! Tu n'as pas interprété mon regard de la bonne façon! Habituellement tu prends les commentaires et les blagues! Qu'est-ce qui se passes avec toi, mon ami?
Je n'ai rien dit de mal!!
Tragedy regarda Foudre dans les yeux avec tendresse.
-Foudre, tu es mon ami, pour rien au monde je ne veux te perdre, mais j'aime le Foudre qui prend les blagues, qui déconne! Pas le bougon qui réagit mal à un seul regard... Dis moi se que se passe, pour ne pas que je crois que le Foudre que j'aime est disparut à tout jamais.
Les paroles de TRagedy étaient vraies et sincère.
Je t'aime Foudre...
Mais il ne voulait pas dire sa à Foudre! Pour quoi l'aurait-il prit?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:39

Foudre se sentit honteux d'avoir pris aussi mal le simple regard de son ami. Il releva la tête gentillement.
-C'est juste que je suis un peu... Comment dire... Stressé. J'ai peur de te perdre à cause de Pluie d'étoiles, peur de perdre Pluie d'étoiles à cause de Toundra. Peur de perdre Toundra a cause de tout ça. C'est dur à endurer pour un jeune poulain comme moi ! Tu comprend ?
Il lui adressa un sourire mignon et sincère. Puis, retrouvant sa naive bonne humeur habituelle, il dit:
-Pour qui me prend tu ? Je ne suis pas courailleux à se point la ! Tu me connais un peui, je suis poétique romanthique... Tu te souviens de mes chansons ? Écoute celle-la:
Vous avez vu là haut ?
Celui a réparer mes ailes en solo,
Je lui décie cette chanson,
Même s'il m'a pris pour un con !
Je continue à l'aimer,<
Même s'il pense que je suis un ours mal lécher.
Faut quand mênme que je tienne beaucoup à lui,
Pour endurer son titititidilidilidiiii !
Son caractère fini !!!!

Foudre continua la note quelques secondes, puis à bout de souffle, il se mit à rire.
-Désolé Toundra si je t'ai traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:55

Tragedy sourit en regarda son ami se rattraper.
-Oui je te connais Foudre.
L'étalon ramena son ami un peu à l'écart, en disant à Toundra.
-Nous revenons, ça ne sera pas long.
Puis il poursuivit sa route, Quand il fut sufisament éloigner de la jument, Tragedy continua.
-Je te connais bien! Et je veux que tu restes ainsi, car c'es tle Foudre avec qui je peux déconner et m'amuser 24 heures sur 24, que j'aime, c'est avec lui que je veux rester! Hé oui je te commprends. Moi aussi je m'inquiète pour Pluie d'étoiles, mais j'ai l'impression que cettepouliche va nous séparer, mais je me rassure en me disant que si nous sommes de vrais amis, nous resteront ensemble malgré Pluie d'étoiles! Et pour ta chanson, pas mal, pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:11

-Merci bien, merci bien. Crois tu que nous sommes prêts, que nous survivrons, que nous resterons amis malgré Pluie d'étoiles ?
Foudre esprérait que oui, Tragedy était son ami, son seul compagnon sur qui il pouvait réellement compter. S' ille perdait...
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:16

-Mais oui voyons! Penses-tu le contraire?
S'inquiéta l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:23

Foudre rit, amusé par la question absurde de son ami.
-Voyons ! Jamais de la vie !
Foudre assena un coup de sabot léger au visage de Tragedy. Avent que celui-ci ne puisse lui rendre a pareille, il trota jusqu'à Toundra, et se camoufla derrière elle, riant au éclat. Leur jeux ne pouvaient qu'amuser la jument.
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:35

euh désolé de me méler de vos histoire mais...vous etes un peu bizares... ... ...mais aussi trés gentils!!!
La jument éclata de rire...et soudain elle repensa a la question de tragedy...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:07

Foudre sortit de sa cachette et éclataencore plus de rire !
-Merci, merci ! Nous savons ! Hahaha ! Lui aussi repensa à la question de son meilleur ami. Mais, tu ne nous a toujours pas dit qui tu es ? Comment t'appelle tu ? D'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:11

-eh bien je m appelle toundra je vient d une famille de l... elle se tut et reprit:
-Mes parent sont mort et je recherche désespérément mon frère,mondoshawan... ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:28

-Tu viens d'une famille de l... ? [b]Foudre avait quelque peu peur de la réponse de Toundra, mais sa curiositée l'emportait. Il ne lâcherait pas, il était téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:40

Tragedy sourit par le jeu de son ami. Il voulait évidement se venger, mais vu l'air redevenue plus sérieuse, il se tu, attendant la réponse de Toundra. Puis il regarda au loin, et apperçut une meute de loups! Bien qu'effrayé l'étalon ne dit pas un mot, pour ne pas contrarier ses amis et empêcher la jument de répondre à la question. Alors, il se mit d'un angle qui empêchait Toundra et Foudre de voir la meute.
Tant qu'ils ne nous attaques pas...
Tragedy essaya d'oublier la présence troublante des loups, mais en vain... Ils attendit avec une impatience subtile que son amie ait répondut, pour dévoiler la présence des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:12

Foudre trouva le comportement de son ami quelque peu... Bizarre, mais ne releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:30

Tragedy fut heureux que son ami ne soupçonne rien. Il lui sourit pour détendre l'atmosphère avant que son amie réponde.
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:21

je vois que tu les a remarquer,tragedy, les loups. Mais ne vous inquiétés pas il ne vous attaquerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:25

Foudre fut tout exité de savoirqu'il y avait des loups à proximitée.
-Superrrrrrrrrr !
Il commença à anvancer vers eu, isouciant.
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:28

-ne...ne fait pas sa on ne sais jamais!
toundra galopa pour ratraper le poulain insouciant mais tomba violament contre le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:55

Foudre paniqua de voir son amie par terre. Il lança un regard supliant et paniquer à Tragedy. Le temps filait entre ses doigts tel de l'eau incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:58

Tragedy ne remarqua rien de grave dans le omportement de Toundra, elle avait soif! Il s'approcha d'elle, et réussis sans peine à faire sortir l'eau sous ses pieds.
-Bois.
L'encourage-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:55

Foudre ne comprit pas comment son ami avait fait ce résonnement. Il resta la, à le regarder, bouche bée, un epu comme un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ami, en attente d'un choix.   Deux ami, en attente d'un choix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ami, en attente d'un choix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux... amis (?)
» Tout deux ici.
» les deux soeur au lac
» Deux amis de passage
» Deux amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine désertique :: Le désert-
Sauter vers: