Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 amies de passage!! ^^

Aller en bas 
+5
Olympe
flocon
tallis
CristalNight
pluie d'étoiles
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:50

Pluie d'étoile arriva et s'allongea un moment. Elle avait pris de l'avance par rapport a ses amies et elle s'était égratignée 2 ou 3 fois. Elle les attendits passiament
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:02

CristalNight, plus agile, arriva sans aucune égratinure. Elle sourit à sa nouvel ami. Elle voulait plus la connaitre. -Veux tu me raconter ton histoir ?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:52

Pluie d'étoile lui rendit son sourir
- Enfait quand jétait petite ma mere a été obligée de m'abandonnée car elle a été chasser par les hommes, je me suis retrouvée toute seule quand j'ai rencontrée mes 2 premier amis j'était tres afaiblie mais vraimment tres heurese de voir enfin du monde!! je suis rester un moment avec eux puis je suis partie au mémorial car j'avait unn choix a faire et c'est la que j'ai découvert que j'avait une soeur!! je ne la conaissait meme pas! notre mere nous avait abandonnée toute les deux mais elle plus loin. Et c'est a ce moment que j'ai connut Tallis on est devenue amies et un a vu les fantome de ma soeur et de le mere de tallis on était tres triste car tallis ne reverra plus jamais sa mere meme en fantome... et apré c la que tu es venue!!
Puie d'étoile avit les larmes aux yeux car elle repensait a son passé....elle dit dans une voie sanglotante:
-voila....elle essaya de secher ses larmeset toi c'est quoi ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

Tallis arriva enfin à la vallée,elle en avait les larmes au yeux tant cet endroit lui rappelle de souvenir,elle apperçu un petit groupe de l'autre coté de la vallée et se promi d'aller les rencontrer dés que possible.
Elle se dirigea vers l'endroit où se trouvé ses 2 amies,un instant elle eu peur de troublé leur conversation,aussi préféra-t-elle ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:30

Pluie d'étoile vi son amie arrivée
- a te voila CristalNight allait justemen me raconté son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:58

CristalNight fut émue par l'histoir de Pluie d'étoiles, et heureuse de l'arrivée de Tallis. Elle sourit, et d'une voie reposée et calme s'exprima. -Je vivais heureuse dans mon clan. Nous avions hélu domissile dans une belle vallée. un peu comme celle-ci. un jour, des pirates sur chevaux nous ont capturer. Ils nous ont battus, maltraiter et exploiter. Dans les rares temps de repoos que nous avions, je m'exerçais à sauter. J'ai finalement pu passer par dessus la barrière. Je me suis sauvée, et puis me voila. Sela lui faisait un peu mal de remuer ses souvenirs, mais ele sourit.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:49

Pluie d'étoiles trouvait que CristalNight était tres courageuse!!
- et ta famille est réstée la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:59

-non. Mais famille est morte, épuisée. Il ne me restait que de pures inconnus avec qui j'avais lié des amitiées puissantes. Mon meilleur ami était heureusement parti avent le carnage.Mais... Je ne sait pas.. Je ne sais pas comment ils vont. CristalNight vers une larme... Triste trise, prisonnière d'un puissant désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:12

[b]Tallis se sentit triste pour Cristalnight qui etait séparait des siens puis elle se rendit compte que c'était à son tour de raconté son passé,elle soupira lentement puis commença son recit
-Mon histoire à moi à commençait bien tristement,j'ai vu mourir ma mére alors que je vanait de naitre et la seule image qui me reste d'elle est celle d'un cadavre et d'un fantôme.J'ai par miracle survecu je suis rester 1 ans à l'endroit où je suis né,j'ai essayer à plusieur reprise de m'intégré à un troupeau alentour mais aucun ne voulait de moi pensant que j'était dangereuse;alors que je n'avait que 9 mois les mâles dominants commençere à me chasser violament car il en avait marre de me voir trainait autour de leur harem.au fure et à mesure la violence augmentait jusqu'au jour ou l'un d'eux à faillit me tué,je suis rester 2 jours inconsiente,quand je me suis réveillé j'étais folle de rage,mais j'ai attendu patiament mais ma rage augmantait interieurement,j'ai arrétait de tourner autour des troupeaux ,quand je fut entierement rétablie je suis retourner vers le troupeaux du mâle qui avait faillit me tué,je bouillait d'en découdre aussi me suis-je présipitait vers lui du haut de mes 9 mois,aussi surprenant que cela puisse paraitre je l'ai vaincu.De cette maniere j'ai battu tout les chef des clans à l'age de 1 ans je leur avait donné à tous une bonne leçon puis une vieille jument s'est dévoué pour venir me voir et me demandé de partir.En la voiyant j'ai eu pitié on voyé bien qu'elle était morte de peur et pourtant alors que j'avait rétamé tout les mâles de la région je ne me sentait pas capables de rester et de continuer à faire souffrir des innocents aussi suis-je partit le soir même.j'ai éré pendant 2 ans et vers mes 3 ans je suis tombé sur un groupe d'humains.Ils ont juste eu le temps de me bléssé avant que je ne m'enfuit;Il m'on fait cette cicatrise elle se tourna pour leur faire voir sa blessure.j'ai continuait mon voyage pendant encore quelques années avant d'arrivé ici.Et même si je ne vais pas oublier mon passé de sitôt,ma vie maintenant elle est ici.
Elle essaya de ne pas se montrait trop ebranlait mais pas sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:02

Un étalon arriva derrière les juments
-Bonjour mesdemoisselles ! dit il avec un grand sourir, est ce que vous accepterier que je me joigne a vous ? Mon nom est Flocon et cela fait deja plusieurs jours que je voyage en attendant de trouver de la compagnie!
Il attendit la réponse avec beaucoup de bonne humeure, ce qui pourai redonner sourrir a ces 3 juments a l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:07

Pluie d'étoile ne remarqua pas tout de suite l'étalon elle était tres emue par l'histoire de tallis puis le remarquan soudin elle dit:
- Oh bonjours biensur tu pe te joindre a nous mais moi je vais bientot partir mais ne vous inquiété pas je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:29

tallis se secoua la tête pour chasser sa sombre humeur,elle sourit à l'etalon
-bonjours ,bien sur que tu peut te joindre à nouselle se retourna vers pluie d'etoiletu veut partir?? je t'attendrai dans la vallé j'ai appercu un groupe de chevaux pas loin je serrai avec eu.
elle etait atristé de vois partir son amie mais elle ne le montrer pas trop
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:52

-Oui je vais partir mais je revien bien tot!!
elle fit un calin a tout le monde meme flocon puis se partit au trot
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:32

Cristal Night fut un epu brusquer par l'arriver de Flocon mais lui rendi un sourir plein de chaleur. Le départ de son amie lui fit autant de peine quie l'histoire de Tallis. Elle décida de se rabtre verrs l'arriver heureuse de Flocon. -parle nous de toi, pour que nous nous connaission un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:17

flocon était très heureu de cette acceuil chalereu et dit:
-Et bien mon histoire commence a mes un ans quand mon père, ma mère et moi on s'est fait capturer par des humains le visage de flocon commencer tout de même a avoir un petit air triste, il m'on mis dans un petit enclos avec mon père et on attacher ma mère devans nous avant de l'égorger sauvagement, puis pendant environ un ans mon père m'a appri a sauté très haut pour pouvoir nous enfuir, lui aurai pu s'enfuir depuit longtemps mais il n'a pas voulu me laisser seul une larme commença a couler sur la joue de flocon puis en essayan d'intégré un troupeau de chevaux un mâle a essayer de me tué et donc mon père s'est batut jusqu'a mourrir pour me protégé et je suis rester seul pendant quasiment 1 ans avant de trouver des "amis" qui m'on finalement abandonner et pour finir après un ans de plus de solitude je vous ai rencontrer.
Flocon avait la tête baisser les larme aux oeyes mais il releva la tête pour sourir a ces nouvelles amies
-voila mon histoire rajouta t'il un qrand sourir aux levres
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:54

Tallis fut touché par le récit de flocon et se promis de ne pas l'abandonné comme ses precedents amis.pour changè de sujet et leur demanda
-maintenant que l'on se connait un peu mieux,je propose que nous allions rencontrer le petit groupe que j'ai apperçut tout à l'heure,cela vous vas?
Elle esperait ne pas trop brusquer CristalNight et Flocon en leur demandant déjà de rencontrer de nouveau chevaux alors qu'il venait à peine d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:29

Flocon sécha ses larmes toujours un grand sourir pour aiguailler son visage et dit:
-moi je suis partant pour faire de nouvelles rencontres! je veut bien venir !
j'espert qu'ils ne nous rejetteron pas... et que mes nouvelles amies ne m'abandonne pas elles on l'air tellement gentilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:50

tallis fut heureuse de voir Flocon aussi entousiaste ,elle savait que pour presque tous les chevaux de Arabian Life parler de son passé était quelque chose de difficile.En effet tout les habitants de ces terre avait un histoire douloureuse où ils avait d'eu faire des choix,chacun avait sa raison d'être arrivé sur cette terre et la plupart avait recommencer leur vie à 0 et celle si était souvent bien plus douce que celle de leur passé
Elle se tourna vers CristalNight en espérant que celle si voudrai bien les accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:57

CristalNight fut a la fois appeurer et entousiasmer par la demande de Tallis. Elle sourit, un pue gênée. -D'accord, allons-y. Mais avent... J'ai une question. Elle respira un bon coup pour se donner du courage. Le clan la bas, sont ils du genre a... mettre des chevaux de coter ? CristalNight avait peur de se retrouver seule. Elle ne voulait pas vraiment aller voir les autres, de peur de se ramasser vraiment seule. Maism la curiossiter la poussa a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:32

Tallis répondit à la question de CristalNight avec entousiasme
-Je ne pense pas qu'il nous repouserons,j'ai apperçu des poulains et quelqu'un qui m'a aidé quand j'était dans le besoin,je pense que se n'ai pas le genre de groupe qui rejéte des gens
En effet elle avait apperçu Little Spot et était contente d'aller la revoir,la derniere fois qu'elle s'était vu c'était dans des circonstanse assez dramatique
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:47

-Et puis ne t'en fait pas ! répondit gentilment flocon, je peux rester avec toi si tu a peur ça ne me geaine pas mais c'est vrais qu'il on l'aire simpathiques ce serai dommage de ratter ça tu ne pense pas ?
Flocon répondit encors une fois avec le sourir malgrès qu'il est repérer le mâle qui a tué son père dans le groupe. C'était le seul qu'il connaissait mais il avait promi a son père et a lui même que s'il le retrouver il vengerait la mort de son père. La colère motée rien qu'en le regardant de loin je ne vais en faire qu'une bouchée de cet assacin il espérer quand même que les filles n'allait pas trop mal le prendre en remarquant la colère pour cet individus qu'elle ne connaissait surment pas et comment réagirer t'elle si flocon l'ataquer ? il essaya de se calmer mais la colère étais surment plus forte que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Perdu dans la vallée   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:52

Une jument perdue dans la vallée galopant épuisée.
Voyant des chevaux (comme elle) s'avança et sourit de joie de voir que elle n'était pas seul.
et dit :
- Bonjour,auriez-vous à boire s'il vous plait?
-Je meurt de soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:57

- oh excuser ma conduite
- Je me pressente je m'appelle Olympe et je suis perdue auriez-vous amabilité de me donner même que une goutte d'eau s'il vous plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:16

Tallis observait Flocon qui avait un comportemant un peu bizarre,on aurai dit qu'il essayait de cacher quelque chose,elle fut detourné de son obesrvation par l'arrivé d'une belle jument blanche taché de noir.Elle lui sourit et dit
-Bonjour je me nomme Tallis et voici mes compagnon ,Flocon et CristalNight,elle apperçu un petit ruisseau qui courait non loin de làvient il y à de l'eau par ici
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:04

-OH enchantée Tallis moi c'est Olympe
-Euh je te remercie vas-y conduit moi là-bas je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 amies de passage!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 amies de passage!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux amies
» deux nouvelles amies
» 3 amis, de passage
» Deux amis de passage
» le passage vers les nouvelles plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: