Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 amies de passage!! ^^

Aller en bas 
+5
Olympe
flocon
tallis
CristalNight
pluie d'étoiles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:07

-Ah et enchanter Flocon et cristalnight
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:17

Olympe but remercia Tallis[i]
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:21

Olympe trouva que tallis était vraiment très charitable et elle n'oser pas lui demander quelque chose mais après y avoir réfléchi elle se lança et demanda :
- auriez - vous amabilité de me recevoir dans votre "troupeau"
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:56

-Ho bonjour ! Flocon se réveilla enfin de sa colère, moi je suis d'accord pour que tu vienne mais je ne sais pas du tout si je peut accepter comme ça je vien d'ariver et je n'aime pas m'imposer alors je préfére attendre la réponse de tallis il se tourna vers cette dernière alors qu'en dit tu ?Flocon avai retrouver son beau sourir plein de joie
J'ai l'impression de l'avoir deja rencontre quelque part il y a longtemps... cette jument me rapelle vraiment quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:01

-Je te remercie de dire oui mais tu as raison il faut savoir si tallis est d'accor
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:06

-je ne pense pas qu'elle refuse elle est très gentille ! Et puis, comme on dit, plus on est de fous plus on ri ! En plus tu vera on a une autre amie qui est partie dans le troupeau que tu vois la ba et on aller la rejoindre. Au fait quelle est ton histoire a toi ? D'ailleur je ne connais pas non plus ton histoire Tallis ni la tienne Cristalnith mais si sa vous geaine d'en parlai se n'est pas grave mais je vous connaitrer un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:15

- oh mon histoire est tres dure ma famille est morte ect
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:24

-A je vois tu ne veut pas trop en parler.
Flocon n'avé remarquer aucun air triste chez Olympe se qui ne lui plus pas beaucoup
Je ne suis pas sur de trop la trouver gentille finallement, elle a l'aire de se moquer totallement de sa famille !!!!
Flocon fronça un peut les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:49

- Tu dois trouver que je m'en fiche de ma famille mais non c'est ce que j'avais de plus chère mais c'est que j'essaie d'oublier sinon je ne vais pas arreter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:09

-Ne tenerve pas je n'ai rien dit. Bon je vais boire au ruisseau qui se trouve un peu plus loin a tout a l'heure.
Flocon parti calmement vers le ruisseau même s'il n'avai pas vraiment soif. Il se demander pourquoi il la trouver bizard comme ça et qui elle était mais pour se changer les idées il se dit
Quesque Tallis, pluie d'étoile et Cristalnigth pense de moi ? si je me dispute avec des gens comme ça, ça ne va pas aller ! Je devrai peut être partir je ne doit pas les geainer et leur cosser de problème mais en même temps je n'ai pas envie de partir surtout que Cristalnigth me plai beaucoup alors... que faire ? Il baissa la tête et alla bioir un peut avant de s'alonger au bord de l'eau pour se reposer et reflechir a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:18

-je ne sais pas si je dois rester avec toi et tes amies je crois que je gêne alors euh ....
Olympe se sentit trés mal et reflechi à que faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:46

Tallis ecouta la conversation puis elle sentit qu'elle devait intervenir elle leur dit
-Bien sur que tu peut venir avec nous,et nous ne sommes pas encore un troupeau parler de troupeau lui rappella le petit groupe dans lequelle elle avait vecu un peu de temps au temps ou Constélation et Claire de lune et puis vous n'avez pas besoin de moi pour prendre vos décision sur ses terres tout le monde est libre de prendre sa vie en main
En effet Tallis ne souhaite pas de devenir chef d'un groupe,elle voulait seulement que chacun vive sa vie de son propre chef sans avoir besoin de quelqu'un pour approuvé ses décisions
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:53

-Bon hé bien je croit bien que nous devons aller rencontrer ce fameux troupeau non ?
Flocon retrouva le sourir a cet instan se disan qu'il aller rencontrer de nouveau chevaux, mais d'un air interrogatif il dit-Hé bien, tu ne dit plus rien Cristalnigth ? Et j'espert que tout le monde est d'accord pour aller voir ce troupeau et rejoindre Pluie d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:40

- moi je suis d'accord flocon mais que si tous sont d'accord comme on dit l'union fait la force!!!
Olympe fut heureuse de la reponse de tallis et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:04

tallis compris que flocon croiyer que pluie d'étoiles etait avec le troupeau aussi rectifia-t-elle
-Pluie d'étoiles n'est pas avec le troupeau que nous nous apprétons à rejoindre elle est au lac ou elle vas retrouver des amis.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:13

-O mince je croyer qu'elle avit dit qu'elle aller les voir je suis désoler !
Flocon était un peu embarraser mais continua:
-Bon hé bien allon y !
Et il parti avec un sourir plus grand que d'abitude, il sauterer presque de joie de rencontrer de nouveau chevaux et avait oublier la présence de celui qui avai tué son père. Tout a coup il s'en souveni et s'arreta net rooo j'avai presque oublier celui la ! Il resta la quelque secondes puis reparti avec un air plus ou moin heureu...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:02

Olympe galopa rejoindre flocon qui avait l'air si heureux et qui soudain il changea de tête.
olympe dit:
- que se passe t'il flocon tu ne vas pas bien?
Olympe se douta de quelque chose car au début quand elle les à rencontrer elle se douter avoir vu "flocon" quelque part mais en plus petit, elle n'était pas sûre et elle n'oser pas lui demander si lui il l'a reconnaisse car elle n'était pas sûre mais elle avait eu un frère qui lui ressembler comme 2 gouttes d'eau!!
Et aussi tôt elle vu un cheval très grand qui était très méchant avec les autres "il était le chef" ceci la dégoutta et elle hésita à dire quelque chose mais elle décida de retrouver flocon. Mais elle du rien dire pour son plus grand mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:10

-Ne t'en fait pas je vais bien... Il se retourna vers Olympe en lui sourian et se rapela d'où il l'avait vu, ...petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Messages : 403
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : partout à la fois

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:17

[b]Olympe eu comme un choc (un couteau dans le ventre) elle reconnu cette voie que elle avait tant entendu petite et SOUDAIN
elle se rappella de son frere et dit
- Non NON NON NON ce ne peut pas etre possible ce n'est pas .....
- MON FRERE
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:32

Flocon souria une derniere fois ver sa soeur avan de se retourner pour partir au galo ver le troupeau qu'il avai âte de rencontrer
-C'est partii les amiiiiiiiiiies !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:47

CristalNight était toute mélangée par ce qu'il venait de se passer. L'arrivée dee Flocon, puis d'Olympe... Elle était tout de même restée souriante, contente de voir tout ces gens arriver, elle qui était si bien avec les autre. Elle eu cependant un pincement au coeur quand elle vit Flocon partir, il lui plaisait bien à elle aussi. Son petit pincement disparu quand les deux frère et soeur se reconnure. - Alors, on y va, tallis ? Mais dis... Tu pourrais rest. avec moi et me présenter tes amis.. Je n'ai pas envit d'être seule... Jsuet au cas. Elle baissa la tête, geainer. -Et en passant Olympe, contente de te connaitre. elle leva la tête pour lui offrir un sourir radieux.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:57

Flocon stoppa son gallop vers le troupeau pour ce retourner vers ces amies et sa soeur et leur offrir un de ses plus beaux sourir et leur dit:
-Ho désolé de ne pas vous avoir attendu et ma proposition tien toujours Cristalnight, souvien toi il suffi de l'accepter ou de la refuser : je peut rester avec toi si tu en a envi et n'ai pas peur on ne te laissera pas tombée pas vrais les amies ?!
Cette fois c'été sur : son plus beau sourir il l'avait trouver et été en train de l'offrir principalement a Cristalniht !
Je la trouve de plus en plus jolie et gentille cette Cristalnight !!!
Revenir en haut Aller en bas
tallis

tallis


Messages : 808
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des 'tits pegases rose ^^)

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:10

Tallis faillit s'etranglé quand elle appris que Flocon et Olympe était frére et soeur.Elle s'apperçu aussi que visiblement il y avait eu un petit coup de foudre entre Flocon et CristalNight.Bien décidé à ne pas laisser Flocon brusqué son amie,vu qu'il avait l'air de celui qui dit tout en face sans trop se soucier des consequance,aussi s'interpossa-t-elle entre CristalNight et lui
-Flocon part devant avec Olympe je m'occupe de CristalNight elle voyait bien que Flocon avait trés envie de rencontrer le troupeau alors que CristalNight etait plus reservé et profite bien des retrouvaille avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout mais jamais loin !

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:45

Flocon fu surprit sur le moment que Tallis s'était interposer aussi vite mais sourian il répondit :
-Bon d'accord mais vous nous suiver, ein ? Flocon sentai que Tallis avait repérer son coup de foudre pour Cristalnight.
-Bon aller vien Olympe ! au galoooooooooooop!!! Flocon avait enfin retrouver des gens sur qui compter et il été plus heureu que jamais. C'est dans un galop surprenen que l'étalon alla voir le troupeau
C'est partiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
CristalNight

CristalNight


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Alberta

3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:09

CristalNight baissa la tête, consciente d'avoir été démasquer. Elle sourit à Tallis, a la fois amuser et un peu triste d'être séparer de ses deux nouveaux ami. Elle lui adressa un regard un peu piteu et joueur. -Tu restera avec moi, promit ? La jument l'espérais de tout son coeur, ne voulans pas être encore seule. En effet, elle vais eu son lod de solitude pour le reste de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 amies de passage!! ^^   3 amies de passage!! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 amies de passage!! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux amies
» deux nouvelles amies
» 3 amis, de passage
» Deux amis de passage
» le passage vers les nouvelles plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: