Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la vallée

Aller en bas 
+4
Aztec
claire de lune
Plume
Maya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:09

-Bien se contente de répondre Plume
Puis elle se retourna et se mit a manger sans plus se préoccuper de la pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:59

-Puis-je te poser une question?interrogea Maya avec un regerd suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:00

-Pas si ça concerne la journée d'hier Répondit sèchement Plume
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:37

Maya baissa la tête elle en avait asser elle avait l'impression mque le jument ne voulait pas du tout d'elle.
-Aimerais-tu mieux que je partes et que je te laisse a ta liberté?demanda-t-elle
Tout de suite apres avoir poser cette question Maya le regretta elle connaissait la réponse mais il restait a espèrer que Plume ne dise pas vraiment ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:08

Plume fut surprise par ls question. Oui, elle voulait sa liberté, mais tant que la pouliche lui obéissait, sa ne la dérangeais pas trop. Si, par contre elle venait a la défier, elle la chasserait car Maya n'était pas indispensable pour elle et elle savait que MAya ne voulait pour rien au monde se retrouver seule.
Elle m'écouteras, elle fera tout ce que je lui demande, pour l'unique et bonne raison qu'elle ne supporterais pas d'être seule.
-Non, tu peux rester, se contenta de répondre Plume sans plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:31

-Je ne suis pas contre de rester avec toi Plume mais j'aimerais rester en temps qu'amierépliqua Maya sans ne vouloir offenser personne
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:13

Plume fut piquée au vif, sa place était celle de dominant, et elle l'avait toujours bien fait comprendre a cette petite insolente. Peut-être n'avait-elle pas été assez claire
- Je ne te propose pas de rester, j'accepte que tu reste, c'est différent dit Plume en contenent sa fureur Tu a besoin de moi mais moi je n'est pas besoin de toi. Tu me demandes de rester avec moi, je ne te le propose pas. Voit bien la différence Petite ! Et si tu ne reconnais pas ma place de dominante et que tu ne te plie pas a mes exigences ; Pars ! Pars et ne reviens jamais. Tu apprendra tôt ou tard a te comporter en société, et tu ne t'en tireras pas necessaurement a si bon compte qu'avec moi. La décision t'appartient : Tu reste et tu m'obéis, comme une esclave ou tu pars et tu te débrouille !
Plume resta bine planté sur ces pattes, tête haute, queue dressée, fière et digne. Elle attendit la réaction de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:38

Maya sursota a caus de la réaction de la jument.Elle ne voulait faire mde mal a personne et pour rien au monde voulait se retrouver seule encore.Maya tremblait des tous ses membres.
-Je n'ai pas voulut t'offenser.Dit-elle a Plume
-Puis-je te poser une derniere question pour aujourd'hui S.V.P.?
J'espere qu'elle dira oui il faut qu'elle dise oui si je ne sais pas si elle est enfant unique sa me tortura pendat longtemps pense la pouliche appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:50

Plume réfléchit un instant,
-Une seule, et ensuite tu me laisses tranquille, et je ne suis pas obliger d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:12

YOUPIE
-Et bien, je voulais savoir si tu as des frères et soeurs et où comptes-tu aller, comptes-tu rester dans cette vallée?Se contenta de dire la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:14

-J'ai dit UNE question !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:41

-As-tu des frères ou des soeurs?Questionna la pouliche decus de ne pas pouvouir satisfaire sa curiosité,encore.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:34

La question pris Plume au dépourvue en l'espace d'un instant elle parut déconcertée puis elle se reprit.
J'espère qu'elle n'a rien remarquer
Plume pris un instan tpour réfléchir
-Oui, une grande et une petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:20

Pourquoi as-t-elle réagit ainsi a ma question?Se n'est pas... Je ne comprends pas.
-D'accord, comment s'appellaient-elles?
J'espère qu'elle répondra même si c'est la deuxième questions, j'aimerais tant pouvoir faire des conversations libres avec elle comme mere fille' mais je sais que c'est impossible malheureusement.
Maya baissa la tête elle était très décus elle se sentait maintenant enprisonner.Jamais elle ne pouvait s'exprimer avec Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:25

-Dahlia et Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:40

Ouais elle m'a répondut !!!
-D'accord merci beaucoup Plume!J'aimerais que tu... c'est dur a dire mais...Plume se soir es-ce que je pourrais dormir près de toi? demanda Maya avec des yeux implorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:47

-NON ! Répondit Plume en retrouvant tout à coup le caractère que la pouliche lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:39

Maya regrettait infiniement de ne pas pouvoir parler à Plume comme elle parlait a sa famille. Sur ces tristes pensées, elle eu soudain une idée, une tradition qu'avait son troupeau d'origine qui marcherait peut-être avec Plume.
Je n'est rien a perdre
Maya se placa devant Plume, posa un genou par terre, baissa la tête jusqu'à la placer entre ses antérieur et attendit, demandant ainsi a pouvoir parler librement, demander tout ce qu'elle voulait sans être interrompu, a condition bien sur que Plume accepte. Cette position représentait la soumission totale et en cas de dansger, Maya était vulnérable elle le savait, de plus cette posture était vraiment inconfortable et humiliante pour la pouliche, mais elle était prête a cela pour parler pouvoir parler a Plume.
Tant qu'elle accepte
Les quelques secondes qui s'écoulèrent lui parurent des heures, Maya avait terriblement mal partout et se sentait humilier, se présenter ainsi devant Plume, équivalait a la reconnaître comme maître. Tout les fibres du corps de Maya lui disait de se relever, de partir en courant, mais elle résista, et elle resta ainsi positionnée, attendant la réponse de Plume, essayant de tout son être de cacher son embarra et son mal...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:47

Plume fut surprise pas la réaction de la pouliche
Qu'a-t-elle de si important a me dire ?
Plume hésitait a accepter
-Oui... Finit-elle par dire, a regret
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:24

-Quand je me suis réveillée un jour avec ma famille ma plus jeune soeur Molly avait disparut.Je suis donc partie à sa recherche en laissant mes et mon autre soeur dérière moi.Je ne voulait pas être seule mais je n'ai pensée qu'à ma soeur.Depuis premièrement j'ai perdue ma fammile et deuxièmement Molly est peut-être morte où bien mal en point peut-être qu'elle souffre je n'en sais rien.Habituellement en ce moment je serais avec ma mère en train de galoper dans les grands champs mais là j'essaie d'être autonome.Je m'ennuis énormément de ma famille.
Maya poussa un soupir elle espèrait avoir de l'affection de la part de Plume mais n'ausait pas lui dire.
-Et je n'ai jamais connut mon père Plume je ne sais pas a quoi il ressemble ma mère n'a jamais vouvlut m'en parler, Avoua Maya d'un ton triste.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:11

Une étincelle de tristesse passa dans les yeux de Plume, un instant, rien qu'un instant, elle parut se préoccuer du sort de la pouliche. Cette émotion diparut aussi subitement qu'elle était apparut. Plume n'était pas seulement triste pour Maya, elle...
-Triste histoire se contenta de répondre Plume
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:09

Quoi non je n'ai pas vraiment vu de la tristesse dans les yeux de PlumeSe questionna la pouliche
-Toi quel est le sort de ta famille? demanda Maya espèrant avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:42

-euh...
Plume hésitait
-Bien, ils sont rester dans la plaine où je suis née, et c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 772
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Vallée, pour l'instant

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:57

Quoi, moi je lui raconte ma vie et elle...!
-Toute t'a famille est vivante? Lui demanda la pouliche sans vouloir offenser personne.
-Je suis heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2009

Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:33

Maya était aller trop loin, encore...-C'est assez ! Tonna Plume, je te laisse une question, et tu ambitionne.
Ne désirant pas poursuivre la discussion, Plume chassa Maya et alla brouter plus loin.
Elle n'est pas obliger de toujours tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la vallée   Perdue dans la vallée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la vallée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 amies de passage!! ^^
» Nouvelle dans la vallée
» perdue à la recherche d'un(e) ami(e)
» perdue sans personne pour l'aider!!!
» Olympe perdue et désespérer d'être seul voulant mourrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: La plaine verdoyante :: La vallée-
Sauter vers: