Arabian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabian Life

Incarnez un cheval sauvage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger

Aller en bas 
+6
Tempête de Sable
Tragedy
toundra
étoile bleu
Foudre
pluie d'étoiles
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:42

Pluie d'étoiles arriva elle contenpla le paysage
-C'est magnifique!! Puis elle attendit Foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:02

Foudre arriva et se blottit de bonheur contre la pouliche de ses rêves. Wooow ! Quelle ambiance romanthique et féérique !
-Wow ! Tu as eu raison de nous y emmener, ma p'tite fraise des champs !
Il se mti à marcher en observant partout autour de lui. Le couchan lui procurait une très granse sensation de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:31

La pouliche était contente que l'endroit plaise a Foudre! En plus elle adorait le surnom qu'il lui avait donné!!
-C'est génial!! Elle s'approchat de Fourde et lui chuchota:-Je t'aime Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:26

Quand sa belle lui chuchota ces motas si doux, ses jambes flanchirent et il sentit sa tête se mlanger. Il trouva la force nécéssaire pour lui bafouiller:
-Mo..moi auss... ssi, ma.. Heuu... Comment je l'ais appeler, déjà? Ma p'tite fraise des champs!
Il tenta de reprendre un peu de contenance, mais trop chamboulé, il eu de la difficultée et il trébucha puis rougit sous sa magnifique robe.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:08

Fourde amusait la pouliche!! elle rigola puis aida Foudre a se relevé
-Tu est trop drole!! je nou ai preparé un petit coin pour dormir!! elle montra le llit de feuilles quelle avait préparée
-c'est tres confortable!! Sa te dirait d'aller te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
étoile bleu

étoile bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:28

*
arrive en trottent *

je vient vous demander de l'aide ...
je suis si seule ..... je n'ai personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-life.monempire.net/
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:11

Foudre commença à suivre Pluie d'étoile, mais quand il it Étoile Bleue, il soupira.
-Tu peux alle à la vallée, c'est vers le Nord. Tu verras, l y a plein de gens. Dit-il sur un ton agréable pour n pas qu'elle se sente rejetée. Seulement, il a avait très envvie d'être encore seul ave Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:16

Toundra arriva et aperçut foudre et pluie d étoile mais laissa tragedy aller devant.
- vas-y en premier,tu voulais les voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Q   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:19

En arrivant au Paradis bleu Tragedy s'entit qu'il dérangeait.
-Merci Toudra, mais aller viens avec moi!
Il était tellement heureux de trouvers ses amis qu'il se précipita vers ses amis.

-Je suis désolé de mon comportement! Vous m'avez tellement manqué! Quand je suis partit, j'ai rencontré Nalia, la mère de Foudre et elle m'a ouverts les yeux! Je tiens à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:22

Toundra s aprocha au pas et arriva jusqu au trois chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

Pluie fut surprise de voir Tragedy! elle pensa Quand meme il aurait pu nous parler dans un autre moment!Mais elle était contente de revoir son ami!
-Oh!! Tragedy!!Elle s'avença vers lui Toi aussi tu m'a manqué! Elle n'osait pas dire qu'il le decevait un peu... sa va?? Tu aurai pu quand meme venir nous voir zan un autre moment... Elle fourra son museau dans l'encolure de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:54

Tragedy fut suropris du commentaire de son amie. Voulait-elle qu'il parte? Comment devait-il réagir face à cette phrase? Il recula pour apercevoir l'expression de Pluie d'étoiles. Tou de suite il s'en voulut d'avoir écouté son coeur. Dans ses yeux naquit une panique, la panique de l'incompréhension. Il baissa la tête et perdit aussitôt la joie qui l'envahissaitquelques secondes plutôt.
-Je n'aurais jamais du venir ici... J'imagine que... Vous étiez sur le point de...Je ferais mieux de partir, veux-tu mon départ Pluie, le veux-tu?
L'étalon sentait la colère monter en lui et se sentit coupable de faire ça à son amie, mais il devait se défouler.
-Je ne veux pas me faire prendre en pitier et je ne veux pas jouer sur les mots! Je t'aimais... Foudre t'aimait... Et je croyais que même après ton choix, nous serions les trois même compagnons, comme avant Pluie...
SA voix était mélancolique. Ses yeux se remplirent de larmes et il lkeva la tête pour voir le visage de Pluie.
-Dis-le moi si c'Est la dernière fois que je te vois..
Et il regarda Foudre.
-Et toi aussi...Je vous adore, vous êtes mes amis et je croyais que malgré ton choix, Pluie, nous le resterions. Mais si vous voulez de "l'intimité", que vous trouvez que une peu moin que 2 semaines se n'est pas assez faites moi signe.
Se n'était pas comme quand Toundra était fâchée contre lu, ça lui dérangeait de partir. L'étalon croyait revoir les même chevaux qu'il voyait quelques jours plutôt, mais il apercevait des chevaux qui ne voulait pas delui... Il ne voyait pas ses amis.. Par là je ne veux pas dire que Pluie et Foudre ont changés à cause de leur couple, mais TRagedy se sentait affreusement regeté.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:26

Pluie s'en voulai d'avoir dis sa face a la réaction de Tragedy les larmes lui monterent aux yeux
-Tragedy! comment peut tu pensé sa!! tu es mon meilleur ami! Les larmes coulrent sur ses joues Pardonne moi... je n'aurai jamais du dire ça...Je ne veut pas ton départ! Pour te prouvé mon amitié vien allon se baigné vien toi aussi toundra et toi aussi foudre!Elle s'avança dans l'eau


Dernière édition par pluie d'étoiles le Mer 9 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
étoile bleu

étoile bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:27

la jument s'avança

alors c'est toi le beau Tragedy .....
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-life.monempire.net/
Tempête de Sable

Tempête de Sable


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:38

(désolé de m'incrusté mais étoile bleu la je crois qu'ils on envi d'etres seul et c'est un endroit pour les amoureux alor ne les dérenge pas! et en plus tu était dans 2 sujets en meme temps et sur l'autre tu a mis que tu allai a la vallée de la mort alors vas y!)
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:04

Tragedy fut heureux que Pluie change d'idée, qu'elle ne veuille pas qu'il parte. D'instinc, il s'avança vers l'eau, mais avant qu'il ne prennent conscience de ce qu'il s'apprêtait à faire, une jument arria derrière lui. En la sentant arriver et ne reconnaissant pas l'énergie de Pluie qui était de tout façon déjà dans l'eau, il sursauta et fit volete-face. En entand les paroles de l'inconnut, il fut surpris[/justify]
Pas une autre...
Se découragea-t-il en reculant.
-Heu... Bien...
Habituellement, il aurait répond à ce compliment de façon joyeuse et enthousiaste, mais en reculant il était aller dans l'eau! Il jeta un bref et subite regard sur ses sabots, paniqué. Il lâcha un hennisement de boulversement puis se cabra sauvagement. L'inconnue était maintenant assez loin de lui pour ne pas être touchée par ses pattes. Paniquant de plus en plus, il se repoussa davantage profond dans l'eau. Puis, soudain, il se rendit compte de la situation dans laquelle il était et partit au galop sur la rive. Il avait l'apparence d'un cheval sauvage qui venait de se faire poursuive par un chasseur; Il regardait à geuche et à droite, extrêment méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:24

Foudre avait suivi toute les scènes avec exaspération, un pue déçu d'être dérangé. Mais le retour de Tragedy étsit le plus beu cadeau qu'il pouvait ui faire, aussi oublia-t-il touts ses remords. Cependant, tout ce bousula si vite qu'il n réagi que quand Tragedy sortit de l'eau.Il s'approcha tout doucement de lui,et lui chuchota doucement;
Doucement, Tragedy... Tout va en, c'est fini ...
Il na savait pas exatement ce qui était fini, mais ce l'était. Il ontinuait de s'approcher douceent, espérant réconforter son ami.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:30

La pouliche sursotta elle tenta d'aider foudre a calmer targedy
-La!! Sa va calme toi! Dis-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:35

Tragedy était en état de panique; Tout était méchant, tout lui voulait du mal! Il recula en voyant ses amis s'approcher de lui, ne les reconnaissant pas.
Il ne cessait pas ne regardait autour ne lui et derrière aussi guettant le danger. En même temps il cherchait une sortir d'urgence au cas où. Il en aperçut une, l'idéal, entre les arbres verts et feuillus. Il recula et était mainteant à quelques mètres de distence de Foudre et Pluie d'étoiles. Sa respiration était accélérée par le stress et ses yeux, méfiants, continuait de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:47

-Tragedy!!Quesqu'il t arrive?!Pourquoi te met tu dans cet état la?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'étoiles

pluie d'étoiles


Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:08

Pluie pensait comme toundra c'etait bizard! peut etre a cause d'elle meme...
-Tragedy que se passe-t-il!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-storry-xx.skyrock.com/
toundra

toundra


Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:11

Toundra alla voir foudre et pluie:
-Je pence que c est a cause de cette jument,la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie D'Argent

Pluie D'Argent


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:20

(éxcusé de vou interompre mais je pense quelle st partie! car elle ets a la vallée de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre

Foudre


Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:02

Foudre voyait la folie dans les yeux de Tragedy et se mit à réfléchir à toute allure. D'accord, si je m'en approche, il panique sois il rue ou il décampe ! Donc, options rejetée. Je pourrais l'immobiliser.. Non, je ne peux pas lui faire ca c'ets mon ami. Je ne opeux m'en aller, il ne faut pas qu'iol s'enfuisse. Ok.. Donc, le meiux serais de reculer et d'attendre... Satisfait de sa conclusion, il recula en murmurant des paroles réconfortantes.
-Reculez, laissonslu8i le temps de se calmer.
Lança -t-il pour les uatres, désireux de renforcer la sécurité de tous
Revenir en haut Aller en bas
Tragedy

Tragedy


Messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2010

deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:14

Tragedy fut quelques peu rassuré que les "inconnus" lui laisse de l'air. Il se calma, mais très peu. Il recula encore un peu, juste assez pour que ses fesses touche aux arbres derrière lui. Il s'étendit dans l'herbre, tramblant, regarder les chevaux avec des yeux qui leurs ordonnait de ne pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Empty
MessageSujet: Re: deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger   deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux amoureux de passage qui n'ont pas envit d'etre dérenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux amoureux
» deux amoureux
» Deux amoureux en balade
» deux amoureux pour la vie!!!!
» Deux amis de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arabian Life :: Les Terres non surveillées :: Le Paradis Bleu-
Sauter vers: